mardi 17 juin 2014

Menus du mardi 17 juin à bas IG






Petit déjeuner:

1 jus d'orange pressé
1 thé
4 biscottes intégrales avec du nutella
8 framboises
100g de fromage blanc 0%
Photo du site" cremelaurette"



Déjeuner PL:


 Concombre à la crème et tige d'oignon blanc


langoustine avec sojanaise

mousse aux framboises au siphon


Dîné GP


Tofu au riz et petits légumes

Compote de pommes

30 commentaires:

  1. Bonjour =))
    Matin PL
    1 Bol de thé
    30 gr de fromage
    Wasas fibres 3
    1 compote ssa

    Midi PL
    Je mange au self donc je pense prendre steack haché grillé ou poisson sans sauce avec légumes verts et féculents suivant notre programme
    1 yaourt 0%

    16 H
    4 pruneaux
    1 tisane fruit

    Soir GP
    Lapin moutarde
    Haricots beurre
    1 yaourt soja
    1 nectarine

    Bonne journée sous le soleil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dann c'est un dîner à < à 35 que tu nous as concocté.
      Attention à tes féculents à midi au self, en PL il faut qu'il soient à IG<35
      Bonne journée :)

      Supprimer
    2. Marcelle finalement repas une petite entrée lentilles steak haché haricots vert chou fleur et yaourt 0% mon dîner ne convient pas j ai encore du mal avec gp et pl bonne journée

      Supprimer
    3. Ton repas de midi est bon , il est PL !
      Si pas plus d'1 c à s d'huile /pers et pour tout le repas ton dîner sera gp avec IG < à 35 .
      Avec les lentilles à midi tu as une journée équilibrée à IG < à 35 . . . !
      Bonne journée Dann!

      Supprimer
    4. je m'excuse auprès de marielle j'ai écorché son prénon il faut dire lorsque je réponds avec mon téléphone si on ne fait pas attention aux lettres il a tendance à déformer bonne soirée

      Supprimer
  2. Hello les filles :)

    Me revoilou de bon matin après quelques semaines de flottement... Mais ce matin Ginette m'a dit... Alerte rouge tu flirtes avec les 90 kg, faut te ressaisir !! :p

    Matin GP : flocons d'avoine, lait écrémé, pruneaux, figues sèches, thé vert

    Midi PL: avocat, blanc de poulet, poivrons, aubergines et courgettes, pomme

    Soir GP : dîner fruits bas IG, yaourt nature 0%

    Belle journée à toutes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Langevine . . . !
      Vérifie bien les nouveaux IG il y a plein de fruits dont l'IG a changé . . . si tu veux des fruits à IG< 35
      Bonne journée !

      Supprimer
  3. Que dire en voyant tous vos messages d'hier! Je suis en larmes, sincèrement touchée. Merci à toutes. À très vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À très vite de tes nouvelles ❤️❤️❤️❤️❤️

      Supprimer
    2. Plein de bisous pour toi et à bientôt de te lire . . . plein de courage . . . ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ :X :X:X

      Supprimer
    3. Moi aussi je t'envoie pleins de bisous ♥♥♥
      Courage et a bientôt j'espere

      Supprimer
    4. C'est fait pour ça les zamies (même virtuelles) :X

      Supprimer
    5. Merci les zamies virtuelles :)

      Supprimer
  4. Bonjour à toutes, je poste plus tard que d'habitude car Ga vient de se lever, et j'attendais pour voir ce qu'il allait manger !!!

    Matin GP :

    Moi : 1 jus de fruits, 1 café, 2 t de pain d’épice maison
    Ga : 1 jus de fruits, 1 t de pain d’épice

    Midi PL :

    Carottes râpées
    Steack aché
    épinards
    yaourt

    Soir GP :

    Pavé de saumon
    Riz au curry
    Mousse aux abricots

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour toutes!
    mon menu
    matin gp

    son et fb à %
    un e tranche de pain intégrale MM
    une cc de confiture ssa
    orange
    cafés

    midi pl
    une tranche de terrine(elle est énorme cette terrine)
    tomate en salade
    omelette aux champignons de paris
    mousse aux fraises

    soir gp
    salade verte soja cuisine
    cuisses de poulet au four cuites sans graisse juste un peu d'eauet tomate persil ail
    compote ssa

    et voilà je vous souhaite une bonne journéeet petite pensée à nono

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et pour mon 4h un verre de lait d'amande

      Supprimer
    2. Coucou Mickette . . . !

      J'en goutterais bien une tranche de ta terrine pour savoir si elle a le gout du foie . . . ! ! !

      Les cuisses de poulet sont trop grasses pour le soir . . .
      Mais si tu mets Soir PL je ne te dis plus rien . . !!!

      Bonne journée !

      Supprimer
  6. Bonjour à vous

    dsl de poster aussi tard mais une matinée de folie

    Matin GP

    1 pomme
    2wasas fibres confiture M
    1 yaourt soja

    Midi PL

    Cervelas vinaigrette
    gratin de choux fleurs saumon papillote
    pomme au four

    Soir GP

    reste de salade de pois chiche d'hier
    yaourt 0%

    Bonne journée à bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh du cervelas!!! J'adoooooooooooore. Serais-tu Suissesse???

      Supprimer
    2. Coucou Martinoche Non je ne suis pas suissesse mais je suis comme toi j'adoooooore bonne journée

      Supprimer
    3. Bonjour Véro . . . !
      Pas de petite crudités aujourd'hui . . . ?

      bonne journée !

      Supprimer
    4. Coucou Yvonne oups exacte ce soir je fait concombre sauce yaourt avant ma salade
      Bonne journée à toi

      Supprimer
  7. coucou,

    la confiture d'abricot dans les pots celle de cerise en cour de fabrication

    Ptit dej GP
    cafe, pain montiti, confiture fructose, orange, yaourt soja

    Dej PL
    pintade, fenouil a la tomate, pomme, 2 carre choc 85

    Din GP
    salade tomate, pois chiche, thon, fenouil qu'on en finisse (monsieur n'en veut pas), yaourt soja

    alors le melon on le mange quand? mon primeur vient de m'en donner un 65 IG mais c'est que de l'eau.....

    Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le melon comme le pamplemousse , il est préférable de manger en entrée ou seul entre les repas de préférence pour melon en GP avec IG 65 * ..
      Bonne soirée

      Supprimer
    2. L'* indique malgré l'IG élevé du melon celui-ci contient très peu de glucides purset la réponse glycémique n'est pas très importante . . . donc melon en repas GP en quantité normale !

      Supprimer
  8. Bonsoir bonsoir,
    Alors dites-moi l'ig des pommes séchées??? Explose-t-il comme l'ig des flocons cuits ou c'est ok???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce que tu as imprimé le tableau IG ?
      Pomme, séchée IG 30

      Supprimer