mardi 3 juin 2014

Menus du mardi 3 juin à bas IG



Petit déj GP :

Lait de soja au cacao 100% avec fructose, 2 kiwis, 2 tranches de pain intégrales au levain maison  avec pâte à tartiner aux pruneaux  ici .

Déjeuner PL :

Ambroisine de poulet avec spaghetti MM  ici

Ile flottante  ici

Dîner GP :

Noix de saint Jacques et purée de patates douces  ici



Semoule au lait de soja et à la vanille


41 commentaires:

  1. Bonjour
    Matin GP
    3tranches de pain integral avec conf SSA
    Midi PL
    Radis natures
    Boeuf grillé
    Haricots verts sauce tomate
    1pomme
    16h quelques tomates cerises natures
    Soir GP
    Pâtes intégrales aux fruits de mer avec sauce soja
    1pomme
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai passé de très bonnes vacances avec un peu trop de glaces italiennes donc je m'y remets sérieusement
      Je crois que quand on met ses menus cela marche mieux
      Corrigé moi si je fais des bêtises ‼

      Supprimer
    2. Bonjou Monique. Oui, ça fonctionne mieux si tu mets tes lents, crois moi :P
      Pas de boisson chaude le matin pour t'hydrater après la nuit?? Et 1 fruit?
      Midi ok
      Soir manque de la verdure
      Manque 1 fruit sur ta journée!!
      Bonne journée

      Supprimer
    3. Merci Nono
      Je bois 2cafes le matin noir sans sucre
      Et ce matin je me suis faite un jus de citron a l'eau avec un quart d'heure d'attente pour le petit déjeuner
      Mais comme c'est mon menu de la veille et que j'étais fatiguée et déréglée du retour de vacances mon menu n'est pas super ça ira mieux demain
      Merci Nono pour ton commentaire ♥

      Supprimer
    4. Bon retour parmi nous, Monique !
      Tu nous reviens en pleine forme, je vois, donc les valises et les neurones pleines de bons souvenirs !

      Supprimer
    5. Coucou Carol
      Bonne journée
      Je repars fin juin pour 2mois et je me rechargerai encore
      Mais hélas la glace en Italie est trop bonne j'essaye de me limiter

      Supprimer
    6. Il n'est jamais trop tard pour se lancer des défis.
      Si tu passes autant de temps en Italie et si tu aimes autant les glaces Italiennes (ce que je comprends. . . ), il ne te reste plus qu'à lancer le concept des glaces Italiennes à IG bas. . . et en plus tu feras fortune !

      Supprimer
    7. Chouette ! Bonne idée h.ihihi

      Supprimer
    8. Coucou Monique . . .
      Arrêtes de parler des glaces italiennes . . . tu me fais trop saliver . . . et il faut que je tienne jusqu'à fin septembre pour les déguster à nouveau . . . !!!

      Supprimer
    9. Donc j'y goûterai avant toi hihihii
      Tu vas bien Yvonne ?

      Supprimer
    10. oui cela va bien . . . ici soleil voilé mais douce chaleur . . . c'est bientôt l'été . . .
      Tu me laisses un peu de glace . . . n'est-ce pas . . .
      bisous !

      Supprimer
  2. Coucou les filles

    Petit déjeuner
    1/2 citron pressé
    Smoothie fraises pomme
    Pain T150 confiture ssa
    Thé

    Pomme et amandes en snack

    Déjeuner PL
    Carry de bœuf courgettes vapeur
    Yaourt soja

    Dîner GP<35
    Taboulé de quinoa (1 cac HO) avec concombre tomates et menthe
    Compote si encore faim

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nono. . . !
      Et la crudité . . . ?
      Bonne journée !

      Supprimer
  3. Bonjour les filles, le choco de Grib m'a fait envie, je m'en suis fait un express pour le ptit dej : poudre d'amandes, huile de noix, fructose, chia moulue pour le corps car je n'ai plus de crème soja et lait de soja. Miam sur pain T150

    Midi j'emporte une portion de spag intégrales avec sauce tomate aux PST donc GP.

    Le soir je ne sais pas. Je fais 9-16.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sam . . . !
      bon courage pour ta journée . . . !

      Supprimer
  4. Bonjour à toutes,

    Fais du bien à ton corps pour que ton âme est envie d'y rester !
    Proverbe Indien

    Matin GP :
    1 verre de sève de bouleau
    1 café, 2 tr pain intégral, 2 cc conf Vivis, 1 yaourt brebis 0 %

    Midi PL :
    Betterave crue râpée VHOLG graines de courges et tournesol
    Omelette pistou parmesan, asperges vertes et blanches,
    -de 30 gr de roquefort, 1 wasa

    Soir GP :
    Massala dosa farcies de sauté d'aubergine, poivron rouge et courgette
    ½ flûte de vin rouge

    Je mange exceptionnellement des yaourts au lait animal, donc à midi, j'ai complètement zappé que j'en avais avalé un le matin, et je m'en suis rappelé évidement après le roquefort.
    Ai-je commis une erreur ?

    Belle journée à vous toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carole . . . !

      Belle phrase de bon matin . . . !!!!

      J'ai eu beaucoup de mal à quitter Marseille jeudi soir !!! tu t'en doute . . . !

      Non pas pour les yaourts de brebis MM permet 2 par jour car moins de lactosérum que ceux de vache . .

      Belle journée à toi aussi !

      Supprimer
  5. Bonjour à toutes, aujourd'hui corvée de courses, et livraison du bois pour l'hiver qu'il faudra ranger !!!! :(( Heureusement Vi est encore en congé =))

    Matin GP :

    Moi : 1 jus de fruits, 1café, 3 wasa+confiture vivis, 1 kiwi
    Ga : 1 jus de fruits, 2 wasa+nutignac

    Midi PL :

    Carottes râpées
    Steack aché
    Haricots verts (Vi et Ga)
    Reste de courgettes (moi)
    fromage

    Soir GP :

    Crèpes de sarrasin au saumon
    fraises

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Allo, la direction centrale des affaires internes du BGM ?
    Y'a quèqu'1 ?
    Une question sivouplé ? Etes-vous au courant d'un éventuel changement d'IG pour les spaghetti intégraux ?
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Matin PL
    30 gr de camenbert
    3 tr pain son
    1 bol café
    1 orange

    Midi PL
    Radis croque au sel
    Lapin sans sauce+ratatouille
    1 Compote ssa

    Soir GP
    Salade verte + tomates+ pâtes aux lentilles roses
    Saumon fumé
    1 yaourt soja

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dann. . . !
      Tu sais que tu peux faire les pa^tes à la farine de lentilles ou de pois chiches toi même . . . elles sont extra . . rectte sur BGM !

      Bonne journée !

      Supprimer
  8. Bonjour à vous

    Vous allez bien ?

    Matin GP
    poire
    yaourt de soja maison

    Midi PL
    2 wasa fibre 29% avec rillette de canard maison
    boulette de viande ( 50% de boeuf, 50% de veau avec 1 oeuf pour la chapelure un mélange de son d'aavoine et de blé )
    choux fleur
    fraises

    Soir GP
    soupe maison ( brocoli, courgette, oignon et le reste de lentille d'hier )
    spaghetti Montignac
    yaourt 0%

    Bon mardi à bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Véro . . . !
      Très léger ton petit dej . . .
      Pas faim le matin . . . ?
      bonne journée !

      Supprimer
    2. Coucou Yvonne
      tu a une camera chez moi? :)) il est 10h et j'ai faim ! ce matin je savais pas si je pouvais prendre 2 wasa avec la confiture M en + de celle à midi

      Supprimer
    3. Non je n'ai pas une camera chez toi ! ! ! =))
      Tu pouvais manger 2 wasas avec un peu de confiture au fructose ce matin . . tu réduire la quantité de spaghettis ce soir et tout ira bien !

      Supprimer
  9. bonjour à toutes
    ciel gris bof!!!!!!
    matin gp

    galette et jambon de poulet
    orange
    café

    midi pl
    omelette avec tomate poivrons ail persil oignons
    salade verte
    bio flanc café

    soir gp
    poulet basquaise(ma 2em fille vient dîner)
    concombre et laitue soja cuisine
    fraises
    et une tisane

    bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mickette . . . !
      Hum ! le poulet basquaise . . . ! j'adore !
      Bonne journée . . . et bonne soirée avec ta 2ème fille !

      Supprimer
    2. merciiiiiiiiiiiii bonne journée aussi à toi!

      Supprimer
  10. J'ai vu une recette de tisane avec du gingembre mais je ne la retrouve plus que là un peut m'aider ?

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir les filles,

    matin: Gp: 2 tranches de plupernikel avec cssa. beurre de cacahuètes 1 yaourt 0% 1/2 banane

    Midi: Gp: reste de tajine avec blanc de poulet reste de fenouil courgette riz 1 compote de pommes

    collation: 3 abricots secs 10 noisettes
    soir: Gp: spaghetti crème soja jambon blanc 1 compote pomme 1 yaourt soja

    2 déjeuners de suite où je fais des repas Gp j espère que ça ira quand même.bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Caroline . . . !
      Banane presque verte ou mûre ?

      Oui les déjeuners GP doivent rester exceptionnels !
      Il n'y a pas de crudités dans ta journée, elles sont indispensables . . .
      Pourquoi que des fruits cuits à part le 1/2 banane du matin , cela fait 3 portion de fruits par jour avec leur fructose . . . il y a une portion de trop . . .
      A demain !

      Supprimer
  12. Pas de crudité. c est vrai. Le midi je me ramène mon repas donc je ne prend jamais d entrée. Le soir j aurais pu rajouter des tomates. Pour les fruits je vais faire attention à en prendre que 2 par jour. Merci en tout cas

    RépondreSupprimer