vendredi 20 juin 2014

Message de Bienvenue Gail



Sois la Bienvenue sur BGM  Gail. . . ! ! !


Tu viens de mettre ce meaasage , je le copie ici 

Bonjour tout le monde !!!!
 Je suis le blog depuis un an et demi environ, et viens enfin de m'inscrire.....Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour me présenter.....J'ai réussi à perdre tous mes kgs superflus grâce à la méthode, et suis toujours en phase 1 la plupart du temps pour compenser une vie pleine de sorties et de mondanités où je peux difficilement refuser ce qui m'est proposé....Je déménage bientôt au Canada, à Ottawa, et aimerais savoir si vous aviez des bons plans et bonnes adresses là-bas pour trouver notamment un équivalent farine T150 ou une bonne marque de yaourt au soja...ou un bon site de vente en ligne peut-être ? Merci d'avance !!! Gail

En fait j'habite actuellement en Angleterre....ça a déjà été bien difficile de s'habituer aux produits locaux et pas facile de trouver des équivalents aux farines etc, mais j'ai peur que ça le soit encore plus au Canada ! Au moins ici je pouvais commander par internet et me faire livrer ma T150 de France...


J'espère que nous pourrons t'aider pour que tu puisses continuer cette super alimentation au Canada 

M. Montignac à écrit des livre sur la méthode pour les femmes du Canada , il y a quelques années , peut-être que tu pourra te le procurer . . . 

6 commentaires:

  1. Coucou Gail bienvenue à toi
    Je ne peux malheureusement pas t'aider pour le canada j'ai un collègue de travail de mon mari qui y reviens ( il avait tout plaquer pour vivre la bas..... mais la vie est tellement chère qu'il a est revenue en France ) mais je suis sur qu'une des copines pourra t'aiguiller et trouver des bon plan
    A bientot

    RépondreSupprimer
  2. Sois la bienvenue parmi nous.
    Au plaisir de te lire :)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue au grand jour sur BGM
    J espere que les copines pourront t aider pour le canada

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes !!!! J'ai essayé de trouver le livre de Mr Montignac sur le Canada, mais je n'ai pas trouvé.....J'espère que quelqu'un pourra me donner des tuyaux !!!! A bientôt !!

    RépondreSupprimer