mercredi 25 juin 2014

Où habitez vous?? (2)






Le premier post étant plein, j'en ouvre un autre!!


A vous de nous dire dans quel pays, dans quelle région ou dans quelle ville vous habitez!

33 commentaires:

  1. Amman la capitale de Jordanie pour moi! : )

    RépondreSupprimer
  2. Villeurbanne . . . à coté, juste à coté de Lyon . . . capitale des Gaules !!!! :))

    RépondreSupprimer
  3. l'hiver à Paris ('mois)
    après Charentes Maritimes pas loin de Rochefort et la Rochelle!

    RépondreSupprimer
  4. En Suisse en Valais (capitale du fendant, raclette et viande séchée). :))

    RépondreSupprimer
  5. Yvonne moi j'habite dans le nord Isère à l'isle d'abeau a 30 klm de Lyon :)

    RépondreSupprimer
  6. Nous ne sommes pas très loin ,l'une de l'autre . . . ! ! !

    RépondreSupprimer
  7. Et moi en région parisienne pas loin de la capitale :)

    RépondreSupprimer
  8. J'habite à Volonne, un petit village des Alpes de Hautes Provence, en France :)

    RépondreSupprimer
  9. J' habite à CHARLEVILLE-MEZIERES, ville natale de RIMBAUD et où il fait bon vivre. Il fait très chaud en ce moment, on attend un peu de pluie, mais surtout pas pour dimanche car j'ai du monde et je fais un barbecue. ;)

    RépondreSupprimer
  10. Moi je suis du Sud, à 40 km de St Tropez, à 20 km de Toulon, donc sur Hyeres Les Palmiers, en Provence Cote d Azur et dont le departement est le Var

    RépondreSupprimer
  11. Moi, c'est dans l'Ain à la frontière suisse.... Là où se réfugiait Voltaire.. Lorsqu'il était poursuivi par la police de Paris pour ses pamphlets.... Entre Les Alpes et le Jura..... Superbe région au. Ord du Lac Leman .

    RépondreSupprimer
  12. Moi j'habite un petit village (700 habitants) à une quarantaine de km au sud ouest de Perpignan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu a failli être en Espagne . . . ! ! ! =))

      Supprimer
    2. Parle pas de malheur !!!! =))
      En fait je suis à environ 80 kms de la frontière et 250 de Barcelone, ma région d'origine est la Normandie, mais mon mari lui est Catalan !!! C'est pour ça que nous habitons ici depuis une quinzaine d'années.

      Supprimer
  13. Je suis à St Just en Chevalet (petit village entre Roanne et Thiers) depuis 6 ans...
    avant j'étais Lyonnaise (Bron, puis St Priest puis Lyon 8ème).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais !!! J'ai grandi à 15 km de Roanne, mais de l'autre côté (Pouilly sous Charlieu)

      Supprimer
  14. Un petit village très arboré à 20 kilomètres de Bruxelles.

    Mais mon rêve c'est d'aller vivre dans le sud de la France, pas spécialement un coin touristique, juste où il fait bon vivre dans les senteurs de lavande.

    RépondreSupprimer
  15. Moi j'habite sur le plateau du Vercors au dessus de Grenoble en FRANCE Bien sur.

    Je vois qu'Yvonne tu es de Villeurbanne et Céline l'isle d'abeau donc on n'est pas loin les unes des autres.

    RépondreSupprimer
  16. Nous habitons Paris avec Pitou.

    RépondreSupprimer
  17. J'habite en région parisienne, vers Meaux, depuis un peu plus de trois mois !

    RépondreSupprimer
  18. J'habite un petit village en meuse de 70 habitants à 40 km de Verdun et 50km de Charleville (Annikate je suis pas loin de chez toi et je connais bien .... de naissance je suis Ardennaise )

    RépondreSupprimer
  19. Je me suis inscrite auj du coup j'en profite pour me situer géographiquement !
    je suis dans le Gard à Nimes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cahie sois la bienvenue sur BGM . . .
      Peux-tu te présenter un peu plus sur le post de la pause café qui a pour théme la "ticot thérapie " d'aujourd'hui là :

      http://aidedegilda.blogspot.fr/2014/07/pause-cafe-tricot-therapie.html#comment-form

      Supprimer
    2. Biensur . . . Cathie et non Cahie . . . !!!

      Supprimer
  20. bonjour j'habite en Lorraine et plus précisément dans le 54 entre Nancy et Metz, à la campagne pour le moment. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  21. Et zut pour le smiley !

    RépondreSupprimer
  22. bonjour moi c'est mélanie 26 ans j'habite lavau sur loire petit village de campagne entre nantes et saint nazaire la baule ... nous avons une magnifique région et une très belle côte !!!
    personne habite près de chez moi ??

    RépondreSupprimer
  23. moi c'est Lot-et-Garonne à 30km d'Agen 1heure de Bordeaux et 1h40 de Toulouse petit village de 1500 habitants

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Avec mon mari et les enfants nous habitons a la brede (environ 15 km de bordeaux)

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir,
    Bernard et moi habitons à Souprosse, une commune de 1200 habitants environ, dans les Landes, pas très loin de Mont de Marsan.
    Bises

    RépondreSupprimer
  26. Moi j'habite à Saint Maximin la Sainte Baume dans le Var

    RépondreSupprimer
  27. Moi j'habite à Saint Maximin la Sainte Baume dans le Var

    RépondreSupprimer