jeudi 23 juillet 2020

Desiderata...☺

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je vais vous poser une question existentielle !

Vous remarquez que notre petit blog est en train de s'éteindre tout doucement.


Naturellement, je me pose des questions !
Devons nous arrêter ? continuer ? 
Je me dis que, peut être, nous ne répondons pas à vos attentes !

Je vous pose donc la question : qu'aimeriez vous trouver ici ?
Plus de posts sur la méthode ? des menus ? (mais on en a déjà des centaines !) des recettes ? (même remarque !) des pause café sur lesquelles on peut échanger sur un sujet ? autre chose ??

Vous nous aideriez beaucoup en exprimant vos...desiderata !
Nos statistiques démontrent bien que l'audience baisse considérablement. Entre 25 et 45 personnes lisent nos posts chaque jour.
Très peu de commentaires comme d'habitude.

Je sais que je vais de nouveau faire remonter les sous marins des abysses !!!!!! mdr mais il faut parfois quand même se remettre en question.

J'en profite pour remercier Sylviane qui fait un boulot de ouf pour que, justement, nous gardions la tête  hors de l'eau mais...il faut être motivée je vous le dis !

Un petit retour ??? des idées ??? Cela nous aiderait beaucoup.
Et, puisque nous sommes là pour vous, autant répondre à vos attentes non ?

Alors je vous fais de gros bisous à toutes et j'espère que vous répondrez à mon appel !
Merciiiiiiiiii !!!!!!!


75 commentaires:

  1. Coucou Gilda, fidèle au post je suis....hi hi hi ...
    Peut-être qu'une pose café par semaine suffirait ? Juste pour que des personnes puissent poser une question, ou tout simplement échanger. ... mais oui, ce genre de blog n'est plus à la mode et je ne comprends pas pourquoi! Je dois être trop vieille 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui ! toi aussi tu es toujours là pour répondre aux questions et mettre un petit mot bienveillant à Sylviane et à moi qui faisons les posts ! Surtout Sylviane.

      Moi je pense que le FB est plus interactif ! d'ailleurs tu vois? ça fonctionne bien même si je ne suis pas là.

      Ici, il y a l'astreinte des posts à publier ce qui n'est pas le cas sur le FB puisque tout le monde publie

      Ici personne ne peut publier ni mettre une photo
      C'est frustrant

      Je trouve que le blog est moins vivant que le FB

      Le seul point positif ici c'est que c'est plus cosy, on se sent chez soi et on se connait mieux.

      bisous bisous

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Je vous suis le blog depuis quelques années et bien que pas très fidèle j'y reviens toujours. Ce qui m'a accroché c'est "Ginette" vu que c'est mon prénom cela m'a fait beaucoup rire.
      Ne changer rien et merci pour votre travail.
      Amitiés.
      Ginette.

      Supprimer
  2. bonjour a toutes
    non Gilda tu n'eqt pas trop vieille je viens vous lire tous les jours mais je ne peut pas faire le régime avec vous trop de produit que je ne peut pas avoir ici chez mon compagnon c'est un régime que l'on peut faire tous seule je ne peut pas suivre les menus comme j'ai fait des annees avec toi et Marielle plusieur fous j'ai demander des renseignements j'ai jamais eu de réponses je ne suis pas assez connu je sais c'est astreignant tous les jours mais vous etes trop de contribueur que l'on ne connais pas merci Sylviane pour tout ce que tu fait ti est courageuse j'ai donner mon avis j'ai toujours aimer ce blog je pense ne pas avoir vexer personnes bonne journée
    Anniek

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Annie ! alors là! je t'avoue que je suis sur le cul ! nous avons toujours mis un point d'honneur à répondre aux questions !
      D'ailleurs, même en ce moment, quelqu'un peut poser une question n'importe où sur le blog et nous y répondons...dans la journée!

      Sauf si tu as posé tes questions durant le bug informatique de blogger qui ne nous donnait plus accès aux commentaires sur le blog ! mais d'après ce que tu dis, tes questions datent! je suis vraiment étonnée par ta remarque je l'avoue ! excuse nous alors si on ne t'a pas répondu ! et, en plus, tu dis plusieurs fois !

      Non tkt ! tu ne me vexes pas je suis juste vraiment surprise.

      Personne n'est connu ici voyons! et toi, en plus, je te connais de visu puisque nous nous sommes rencontrées!! donc c impossible que je ne te réponde pas!

      Gros bisous

      Supprimer
    2. Nous deux aussi Annick, nous avons correspondu hors blog....sur une page FB....et je suis comme Gilda, surprise que l’on n’ai pas répondu à tes questions...
      Bise 😘

      Supprimer
  3. Je comprends vos questions. Je viens d'arriver sur Facebook. Effectivement plus réactif. Mais j'aime bien le blog également 😁allegez peut-être ?
    Mille mercis selon votre décision !
    Et bonne fête aux Brigitte 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Brigitte, tu veux que l’on allège quoi ? Ne faire qu’une ou deux pages par semaine ? Aidez-nous à trouver un renouveau.....ce sera avec grand plaisir.
      Bonne soirée 🤗

      Supprimer
  4. Coucou Gilda je viens chaque jour sur le blog même si je ne mets pas souvent de commentaires, mais je suis fidèle depuis 6 ans, car j'avais commencé la méthode en Avril 2014.
    Je ne suis pas sur FB çà n'est pas mon truc du tout, peut trop vieille aussi :-))
    C'est vrai que Sylvianne s'investit énormément et je lui tire mon chapeau et c'est toujours un plaisir de lire tous ses posts.
    une pause café une fois par semaine serait peut être bien, en début de semaine par exemple et nous aurions la semaine pour venir papoter en fonction de nos disponibilités.
    Ceci dit je comprends votre démotivation en comparaison avec FB c'est sûr.
    Voila moi je continuerai a venir chaque jour et j'éspère que notre bon vieux blog ne mourra pas, c'est vrai qu'il a des allures un peu vintage, pour les fans de FB mais c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes !!:-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour les filles,
      Merci Gilda pour ton post. Moi je pense aussi qu’on devrait faire un seul post par semaine. Vu le peu de monde qui passe, je suis sûre que ça suffit. Et de toute façon, on reçoit un e-mail dès que quelqu’un poste un commentaire sur le blog. On peut donc facilement intervenir s’il y a une question.

      Moi j’ai encore préparé un post pour lundi prochain et ensuite, le blog va se mettre en vacances pour un mois, comme chaque année. Dès septembre, on verra comment on continue.

      Bisous à tous et bon après-midi 🥰

      Supprimer
  5. Perso, je prefere le blog parce qu'il me semble tout simplement plus pédagogique. Une question posée, une ou plusieurs réponses des coaches, et c'est tout ! Sur fb c'est souvent du grand n'importe quoi....tout le monde se mêle de répondre aux questions, des réponses souvent fausses ou approximatives, les coaches essaient d'y mettre de l'ordre...bref, je n'y suis pas à l'aise, peut être que je manque de patience ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Brigitte, je pense comme toi. Mais j’essaie de passer un peu aux 2 places, selon mes disponibilités...
      Mais je préfère aussi le blog, qui est plus intime, je trouve.

      Supprimer
    2. Entièrement d'accord avec toi Brigitte!!!
      Je n'aime pas l'étalage de FB même si effectivement il y en a qui ont des menus super mais si on veut vraiment s'investir dans la méthode on peut s'inscrire sur un blog (c'est compliqué pour beaucoup d'y arriver, peut être voir à simplifier si possible? j'ai vu sur FB que plusieurs n'y sont pas arrivés...).
      En tous cas j'espère vous retrouver quand même à la rentrée. Je suis surement trop vieille moi aussi pour apprécier FB hihihi.
      Merci à vous.

      Supprimer
    3. Je n'arrête pas de le dire Geny ! plus besoin de s'inscrire sur un blog pour participer. Totalement inutile.
      Tkt! nous serons toujours là ma petite Gény toujours fidèle ! bisous

      Supprimer
  6. Je suis un sous-marin très régulier depuis plus de 3 ans... Ce blog m'a vraiment aidée, accompagnée pendant ces jours, ces semaines, ces années où j'ai appliqué la Méthode Montignac, avec succès !...
    Un grand MERCI au blog d'exister ! Un grand MERCI à toute l'équipe pour votre présence attentive et chaleureuse, pour votre écoute, pour toutes les recettes, les infos, pour TOUT !!! Je vous dois beaucoup !!!
    Mais alors, pourquoi ne pas m'être inscrite ?
    J'ai voulu le faire à plusieurs reprises... Mais c’est un peu le « parcours du combattant » et j’ai laissé tomber… J'espère que cette fois-ci, j'arriverai à poster.
    D'où, une petite suggestion qui pourrait peut-être aider d'autres sous-marins : indiquer, EN HAUT DU BLOG, COMMENT FAIRE pour s'inscrire...

    D'autre part, est-ce vraiment "obligé" d'avoir une page Facebook (je n'y suis pas inscrite) car les 2 semblent se concurrencer au détriment du blog ?

    Longue vie au blog, du moins, je le souhaite !!!

    Caro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Caro ! je souris car à chaque fois que je mets un post pour dire qu'on va arrêter tout le monde remonte à la surface!! LOL!!!

      Je le redis : pas besoin de s'inscrire sur le blog pour participer

      Je n'arrêterai pas la page FB car elle est très active
      Beaucoup de personnes qui s'investissent et qui sont sympas

      Gros avantage par rapport au blog : tout le monde peut publier ce qui rend le FB bien plus vivant que le blog.

      Il y a bcp de monde, bien plus qu'ici.
      Cela permet d'aider de nombreuses femmes qui sont en demande.

      Bisous Caro

      Supprimer
  7. Bonjour,
    Je viens juste de vous découvrir et vais déjà devoir vous quitter ????? Provisoirement déjà oui cause départ en vacances "déconnectée" En attendant la rentrée MERCI pour le blog, merci pour l'appli mon coache IG bas que j'ai téléchargée hier même si je n'arrive pas à scanner j'ai dépensé 1000 fois moins qu'avec le régime que je n'arrive pas à suivre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non !! mais non !! tkt !! tu n'as pas besoin de nous quitter! balade toi partout ! pose tes questions! nous sommes là en coulisses ! tkt! je te souhaite une belle aventure avec nous

      Supprimer
  8. Coucou ! merci pour vos retours ! on va y penser

    Juste un petit mot pour vous dire que ça ne sert à rien de s'inscrire ! le principal c'est de pouvoir écrire et vous pouvez le faire sans être inscrite !

    Donc on laisse tomber cette inscription qui est obsolète et qui est un vraie casse tête!

    je devrais même supprimer ça !

    Bisous à toutes et à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. je suis mdr car je ne vois même pas le lien pour s'inscrire ! j'ai déjà dû le supprimer ! alors ne vous cassez plus le ciboulot avec ça ☺

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Je suis votre blog depuis longtemps tous les jours, il m'a permis sans vraiment faire ce régime de changer d'alimentation et de façon de faire, je trouve intéressant toutes les rubriques et j'aime beaucoup les commentaires toujours au top et quelquefois drôles!! Je ne'ai pas facebook, une question et sur le blog il y a toujours une réponse Merci d'être là à vous toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! te me rassures ! la remarque de Luce m'a interpellée ! je ne comprenais pas. à bientôt

      Supprimer
    2. pardon ! pas de luce! ça va mal ! de AnnieK

      Supprimer
  11. Que personne ne s' inquiète! !! Le blog ne disparaitra pas, même si nous n'ecrivons pas chaque jours. Il restera à la disposition de tout le monde , on pourra toujours chercher de délicieuses recettes et de judicieux conseils, n 'est ce pas Gilda 😉 ?
    Et nous continuerons à repondre aux questions....voilà

    RépondreSupprimer
  12. Bien sûr Brigitte! jamais notre bébé ne disparaîtra !! un travail de 10 ans !! ce serait dommage!

    Et nous serons toujours présentes pour répondre à vos questions.

    Nous allons étudier ça ensemble et nous vous ferons part de nos décisions.

    En tous cas, merci à vous pour vos retours.
    Cela nous fait vraiment plaisir.

    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, Gilde , je retentes, car j'ai des problèmes pour laisser un commentaire, celui de ce matin, n'est encore pas passé apparemment , si tu finis par avoir celui ci, je synthétise :- ) ==.. ton blog est génial, efficace et sauve plus d'une vie crois moi !! :-)gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wow!!! mdr! là tu en fais peut être un peu trop ! ☺♥

      Supprimer
    2. Ben non , mon message de ce matin t'assumait pour toute la journée😅😂

      Supprimer
    3. LOOOOOOOOOOOOL !!! Merci Guylaine ! ♥

      Supprimer
  14. ah c'est pas vrai !!! super ça marche :--) il fallait paramètre un truc :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vois ? c simple et pas besoin d'être membre! bisous

      Supprimer
  15. Bonjour à toutes,

    Peut-être un rendez-vous fixe dans la semaine ne serait pas mal: sous forme de pause-café ou de recette. En tout cas, à mon humble avis, quelque chose de régulier, même si ce n'est pas fréquent. En ce qui me concerne depuis qu'il n'y a plus de publication quotidienne j'oublie de venir. Je suis venue au début, souvent il n'y avait rien, et j'ai ensuite un peu décroché. Je pense qu'arrêter complètement serait dommage, et que le rythme d'une fois par semaine maintiendrait quelque chose.

    Sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances à toutes, et viendrais voir à la rentrée ce que vous avez décidé.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marionat ! toujours fidèle au poste !

      Nous allons trouver une solution qui convienne à tout le monde

      Supprimer
  16. Bonjour,
    Non n’arrêtez pas SVP. Parfois on délaisse le blog quelques temps, voire des années. Mais on y revient car vous êtes d'un grand soutien. Une bouée de sauvetage. Ce matin un RDV chez le médecin et une pesée obligatoire m'a mise devant le fait accompli : j'ai pris beaucooooup de kg (pré-ménopause). Et bien vers qui je me suis tournée ? : vers le blog.
    Même si vous ne postez pas de nouveautés (tout cela prend du temps). Pas grave. Faites remonter d'anciens articles. J'aime bien.
    Bises à toutes.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    je suis régulièrement le blog depuis 2014 et je dois vous remercier car il m'a été d'une grande aide. j'ai essayé plusieurs fois de m'inscrire mais n'étant pas très douée en informatique je n'y suis jamais arrivée. je comprend que ce blog représente un travail phénoménal. peut être que Facebook lui a fait de l'ombre.
    l'idée d'une fois par semaine me semble très bien en conservant l'historique de vos menus pour qu'à chaque saison on puisse y puiser des idées de repas.
    Pour ce qui est de Facebook ce serait bien d'inciter à toutes les nouvelles inscriptions (je ne sais pas de quelle manière) d'aller jeter un coup d'oeuil sur le blog, les menus au jour le jour pourrait énormément les aider comme ça a été le cas pour moi
    Encore merci à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas besoin de s'inscrire ! la preuve , tu arrives à écrire

      Nous mettons tout le temps des références au blog mais cela n'entraîne aucun commentaire.
      Nous savons que certaines viennent voir et puisent ce dont elles ont besoin. C'est déjà bien.

      quand une personne arrive sur le FB, elles sont obligées de venir ici pour lire les bases de la méthode donc elles connaissent le blog.

      merci à toi pour ton témoignage. bisous

      Supprimer
  18. Bonsoir,
    oh SVP, ne nous abandonnez pas, nous les sans abris, euh pardon, les sans facebook, lol; moi non plus je n'aime pas trop tous ces réseaux sociaux, en revanche j'adore vous lire, vraiment,et je vous remercie pour toutes vos publications faites avec amour et gentillesse...

    RépondreSupprimer
  19. Ce blog est tellement une bouffée d'air frais, plein de bienveillance, d’entraide, d'empathie , de super trucs, recettes et astuces ...et d'humour qu'il serait vraiment dommage de stopper tout ça pour un réseau social (beurk) !
    Il est vrai que Face Book prend beaucoup de place dans ce monde où tout doit aller vite et encore plus vite, mais est tellement plus impersonnel que votre blog tout chaleureux et où on se sent comme à la maison ! Chaque jour j'y trouve une nouvelle info en décortiquant tous les coins, recoins et liens que vous avez mis...
    Merci de nous garder auprès de vous pour un café (gourmand d'Amour et d’Humour !)
    Merci Gilda & co !!

    RépondreSupprimer
  20. Magnifique blog qui est comme un bon livre
    Je le conseille régulièrement
    La vie est comme un ouragan. Métro boulot dodo avec surtout du boulot... Avec un réveil qui sonne à 4h du matin et des journée longues... Je me rends bien compte avec ton posts qu'on oublie l'essentiel de la vie.
    Heureusement pause santé pour moi qui risque d'être longue mais pas trop grave...
    Hier j'ai eu de belle mûres et j'ouvre ce matin cette merveilleuse page pour fouiller dans vos partages de recettes et conseils...
    À une époque il y avait plus le café ce que j'avais regretté...
    Belle piqûre de rappel ce post
    Allez qui veut un bon thé.
    Le matin je râpe du gingembre, je filtre et avec gourmandise je savoure une cuillère de miel d'acacia avec ce breuvage divin...
    Bonne journée à vous toute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raconte moi en MP ce qui t'arrive
      gildamartinik@gmail.com

      Je prends ce petit thé parfumé avec toi !

      que de souvenirs quand je lis ton nom !!!
      Je te revois au volant de ton poids lourds sur les routes américaines!
      C'est déjà si loin tout ça !

      Gros bisous

      Supprimer
  21. Je ne suis pas d'accord avec toi Gilda, je pense que le blog est tellement riche que finalement il se suffit à lui même! Et c'est pour cela qu'il y a beaucoup de sous-marin, comme moi 😇.
    Peut-être des rappels de la méthode pour remotiver les troupes et pourquoi pas une mise à jour des recettes par rapport aux avancées sur les ig. Je sais le travail énorme que cela implique de tenir le bloc et de répondre! En tout cas, mille mercis à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison Béatrice ! oui je pense aussi que des rappels sur la méthode ne ferait pas de mal!

      Aaaaaaah les recettes !! ces centaines de recettes dont bcp sont obsolètes!! il faudrait !! mais tu as raison ! quel boulot !

      En tous cas merci d'avoir écrit un petit mot

      bisous

      Supprimer
  22. Coucou, j ai commencé la méthode ici, y a plus de 7 ans sans m inscrire mais en venant tous les jours... je suis pas fan des réseaux sociaux (toutes les raisons ont été énoncées) et ici j ai trouve toujours ma réponse soit en fouillant le blog soit en posant ma question qui n est jamais resté sans réponse :)
    Et je suis d accord également avec un autre post, si le rendez vous n est pas régulier, on "zappe" plus facilement...
    Bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  23. Coucou je ne connais pas votre site Facebook mais je commence la MM et tiens à vous dire bravo car vous êtes une vraie source d'informations... fiables 😜 Dans l'ombre une cousine vous suit depuis 3 ans... Continuez à nous stimuler de vos multiples connaissances. Merci beaucoup. Béa.
    Où trouver quelles farines, quel riz... utiliser afin de réaliser sauces, plats spécifiques 🤔 par avance merci Je ne suis jamais allée surFacebook. Ce compte est il géré par vous et quel est il ? Par avance merci Béatrice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Béa. Tu as le lien en haut de la page à droite. FB
      Tu verras, il est très actif et très vivant.

      Quant aux farines, riz etc. n'as tu pas accès à une boutique bio ?

      Bisous

      Supprimer
  24. Bonjour,
    Avant tout, merci pour votre blog qui doit être extrêmement chronophage et énergivore ! Je le consulte depuis notre changement pour une alimentation ig bas (mais pas Montignac) depuis un peu plus d'1 an même si j'avoue ne pas laisser de commentaires... Je ne suis pas utilisatrice de Facebook même s'il m'est arrivé d'y lire des articles suite à une redirection via d'autres sites...
    Aussi, suis je puis me permettre de poser la question : pourquoi opposer le blog et le groupe Facebook ? De ce que j'ai pu observer (corrigez-moi si je me trompe !) ce sont 2 outils numériques aux usages différents mais complémentaires. Alors pourquoi ne pas envisager de renforcer le lien entre les 2 ? Il me semble que l'atout de Facebook est son interactivité et la mise à jour constante des publications quand l'atout du blog, même si son look fait un peu vintage désormais, est plutôt une organisation via un menu structuré permettant d'archiver des informations dans des catégories bien identifiées les rendant "trouvables efficacement". Du coup ça pourrait être intéressant "d'archiver" dans l'une ou l'autre catégorie adéquate du blog certains posts sur Facebook qui pourraient profiter à l'ensemble (notamment non utilisateurs de Facebook !).
    Aussi, peut-être que signaler dans certaines recettes qui s'y prêtent la compatibilité avec d'autres méthodes (cétogène, Atkins, Paléo...) pourrait aiguiller plus de monde vers le blog (avec un système de tags ?)
    Enfin, l'idée proposée dans d'autres messages d'un RDV hebdomadaire me semble intéressante.
    Oups, message plus long que prévu !
    Vous remerciant encore mille fois pour votre projet, et vous souhaitant de bonnes vacances ressourçantes,
    Docl Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Céline ! il y a une interaction avec FB puisque nous y faisons souvent référence au blog.
      Tout est ici.

      Je ne suis pas du tout pro dans instramgram et twitter et donc on oublie ☺

      Faire référence aux autres "régimes " dont tu parles me semble également difficile car je ne les connais guère.
      Et puis il y a tant de sites qui en parlent.
      Je préfère que nous restions Montignac.

      Je mets de temps en temps des menus publiés par les membres sur FB

      Oui nous allons conserver l'idée d'un RDV hebdomadaire.

      Merci pour ton post et à bientôt

      Supprimer
  25. Bonsoir à tout le monde
    je préfère le blog même si en ce moment, je ne suis que très peu présente.
    Bonnes vacances Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tkt! on sait que tu n'es pas loin ♥

      Bonne vacances ! bisous

      Supprimer
  26. et bien moi je finis par préférer FB car c très vivant !
    Il y a une interaction immédiate et tout le monde peut publier ce qui n'est pas le cas ici.
    Des membres publient chaque jour des menus ou des questions.
    C'est très interactif et on sent que les personnes sont motivées comme ici.
    J'aime bien.

    RépondreSupprimer
  27. J'adore votre blog !! Surtout, n'arretez pas !
    J'ai trouvé bcp de produits " nouveau" , enfin ...que l'on ne trouvait pas ( ou connaissaient pas) il y 25 ans.. ce qui rends la méthode plus facile à suivre ! Vous m'avez bcp aidée ! Magali

    RépondreSupprimer
  28. bonjour,
    j'ai découvert votre blog en 2014, j'ai suivi la méthode pendant un certain temps, puis je l'ai laissé tomber mais j'ai gardé quelques habitudes comme la farine T150, le miel d’acacia, le riz basmati et plusieurs recettes.

    aujourd’hui je voudrais m'y remettre et je découvre ce message de Gilda.
    tellement contente de voir que le blog existe encore :)
    si je peux me permettre une suggestion c'est effectivement de faire remonter la méthode de base.
    je la cherche et il y a tellement de choses sur le blog que j'ai un peu de mal à m'y retrouver.
    j'ai aussi fait une demande d'adhésion sur facebook mais c'est ici que je viendrais chercher les bases.

    en tout cas à une époque ou les blogs sont relativement éphémères c'est bon de voir que vous êtes toujours là, merci pour cela

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Christell ! ça fait plaisir de lire un témoignage comme celui là! bisous

      Supprimer
    2. Tu es aussi sur mon FB ?

      Supprimer
    3. bonjour Gilda, oui ma demande d’adhésion a été accepté hier :)
      bon dimanche

      Supprimer
    4. c'est moi qui t'ai acceptée mais sous quel nom es tu ?

      Supprimer
  29. Christell Revelli, mais c'est sur la page "Maigrir avec Gilda : phase 1 de la méthode Montignac".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui j'ai compris! je n'ai pas dû faire le rapprochement
      A bientôt alors sur FB

      Supprimer
  30. Bonjour,
    Moi aussi je viens régulièrement vous lire, il est vrai que je ne poste que très peu. mais je vous suis .,il serait dommage de tout arrêter .
    je vous suis également sur facebook.
    A bientôt
    Passez de bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour ne changez rien ce blog est plus qu'inspirant. C'est un puits sans fin d'idées. Ce serait un sacrilège d'arrêter....

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour, eh oui un sous-marin de plus!!! J'adore ton blog, Gilda, que tu as fabriqué de toutes pièces, et dans lequel je glane pleins d'idées. Je reviens souvent sur tes posts du début, car les repas étaient plus simples.Je refuse le fiberpasta, j'utilise uniquement des aliments naturels, non industriels.
    Des menus simples, c'est ce que je préfère.
    Pour relancer le site, je pense que les gens aimeraient peut-être trouver des témoignages qui permettent de conforter sur l'idée que c'est la méthode idéale pour éliminer les kilos superflus.
    Mettre aussi en avant les pertes de poids, les cms perdus, les copines autour de moi cherchent çà sur internet, FB, insta...
    Bref, mon mot de la fin : VIVE BDG!!!
    Plume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL ! merci bcp Plume! ton pseudo me dit quelque chose ☺

      Je note tes idées ! oui ! pourquoi pas ?

      Sur le FB nous avons aussi de très bons résultats.
      Il faudrait que je leur demande leur témoignage.

      Merci pour tes compliments! bisous et à bientôt

      Supprimer
  33. Ne vous découragez pas Votre blog est super Je recherche souvent des recettes et me pose parfois des questions sur la méthode mais je ne trouve pas toujours Je ne dois pas savoir chercher sur votre blog je n'ai accès qu'à l'accueil Normal ? Je trouve des recettes en posant ma question directement sur Google et j'ai la ré sur votre blog mais à l'intérieur même du blog je ne trouve pas d'autres rubriques que l'accueil Pouvez-vous m'éclairer ? En tous les cas merci pour toutes vos infos surtout surtout continuez nous avons best de vous et encore BRAVO 👏

    RépondreSupprimer
  34. Es tu sur version web sur téléphone car ici en haut sous la photo il y a toutes les recettes rangées par rubriques
    Ex plats pl. desserts pl etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ce que j'allais dire !! ☺

      Sur votre téléphone vous ne voyez rien sur les côtés.

      Supprimer
    2. Raybane a raison😊. Il faut aller tout en bas de la page, quand on est sur le téléphone bien sûr, et cliquer sur afficher la version web. Ainsi on a accès au blog intégral et à toutes les rubriques.

      Supprimer