mercredi 1 juillet 2020

Pain de saumon Recette PL Phase1

Voici une recette déjà faite plusieurs fois
cela passe très bien lorsqu'il fait chaud

Pain de saumon recette du blog
Par contre je l'ai fait cuire au bain marie comme
celui de ma belle-mère et ajouté 2 càs de lait à la préparation.

Pour la sauce, j'ai trouvé cette recette à base de yaourt ici


7 commentaires:

  1. Oh j'adore le pain de saumon ! C'est une recette assez facile finalement, assez festive aussi, et qui plaît généralement à tout le monde.

    Merci Nath de nous la rappeler, et bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne idée ce pain de saumon. Les enfants arrivent bientôt, un bon repas en perspective! 😊😊😊

    RépondreSupprimer
  3. Humm!
    Tu as repris mes habituels Bonjour et Bon appetit images lol ^^
    Bonne journee

    RépondreSupprimer
  4. Bon en revanche l'effet fibre des wasa ça n'a jamais dérange personnes? Ou des enfants ados peut être ?! Parce que c'est quand même sacrement concentré 😅😅 perso il m'en faut bien plus pour commencer à craindre quoi que ce soir mais je ne peux donner le quart à mes enfants ..ni à leur père dailleurs hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben écoute je n'ai jamais eu de problème avec ça et je n'ai pas entendu de cas de personnes qui en ont souffert. Peut être ne faut il pas trop en manger?

      Supprimer
    2. tu sais le problème est le même avec tous les aliments intégraux. Quand j'ai des invités je n'en mets pas car lorsque l'organisme n'est pas habitué les gens ont automatiquement la diarrhée.

      Supprimer
  5. ������ mais ça limite un peu les recettes .
    En tous cas les wasa chez moi ce n'est vrm que moi, je vois vrm l'effet sur eux!

    RépondreSupprimer