samedi 15 mai 2021

Ginette du samedi 15 mai 2021

 Coucou à toutes qui aimez cette page.... je vous ai oublié ce matin, mais je me rattrape vite.....


À vous de venir nous raconter.... est-ce que la pluie vous a fait fondre ... un peu ?





12 commentaires:

  1. Ah ben elle est là notre Ginette ! Je suis venue hier matin, mais elle devait faire la grasse mat'.
    Rien de nouveau sous le soleil pour moi ( enfin sous le soleil, façon de parler car on se croirait revenu à la Toussaint...)
    Je ne suis pas hyper-sérieuse il faut dire : trop de problèmes à gérer à la fois, beaucoup de stress et pas toujours le temps de prévoir des encas quand j'ai des horaires de repas irréguliers.
    La seule bonne nouvelle c'est que mon métabolisme encaisse les écarts maintenant ( bon, il n'y en a pas des tonnes non plus), ce qui fait que je perds, reprends et reperds toujours les mêmes 500 grammes.
    J'espère sortir de cette situation avant l'été et perdre au moins trois kilos mais il faudrait que l'horizon s'éclaircisse un peu.

    Bon dimanche à toutes celles qui passeront par là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii, je sais ... j’étais en retard... mais mis en ligne à 13 h... et pas grand monde est passé .... est-ce que cela vaut vraiment le coup ?
      Bisous Marionat 😘

      Supprimer
    2. Marielle oui ce n'est pas le nombre ... et on est un peu perdu car les posts de la jeune femme ayant repris la main sont si long et occupe tant de place que c'est compliqué de te trouver ensuite ... mais je vais veiller à revenir sauf si tu en as marre et si tu n'y prends plus aucun plaisir alors lâches donc le bébé :)

      Supprimer
    3. LOL! Jennifer n'a pas repris la main. Elle vient juste nous aider et ces posts même s'ils sont longs apportent beaucoup dans la connaissance de la méthode. Bisous Caroline

      Supprimer
  2. Non, clairement ça ne vaut pas le coup. Mais je pense aussi qu'il s'est installé un cercle vicieux. Il n'y a pas eu de Ginette la semaine dernière et celle d'hier, si je n'étais pas revenue sur le site pour chercher une recette, je ne l'aurais pas vue. Si je viens le matin et qu'il n'y a rien, je ne reviens pas. Ce n'est pas du tout un reproche, et je comprends tout à fait que tu oublies et que tu sois démotivée par le peu de passage, mais l'irrégularité démotive en retour, c'est un constat. Pour peu que certaines d'entre nous aient des résultats médiocres, elles vont vite laisser tomber.
    Bon, à part ça, en parlant de recette, j'ai refait la semaine dernière ta cocotte de joues de porc aux haricots blancs, c'est une merveille ! Je n'ai pas mis des tarbais, que je n'ai pas trouvés, j'ai mis des cocos (enfin, ceux de Picard), et c'était vraiment délicieux. Les convives ont beaucoup apprécié !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ma recette ait fait des heureux... c’est sûr qu’elle peut être faite avec n’importe quels haricots blancs. Merci du retour Marionat. 😘

      Supprimer
    2. oui ça m'a un peu destabilisée car je redémarrais juste ... mais bon Marielle a tant donné et j'avoue que j'ai vu un post passer avec des mots super vulgaire genre "chiant" ou autre mot pas trés orthodoxe et je me suis dit que le blog avait bien changé, les conseils et reprises sont top mais je ne me retrouve pas dans le verbe :)

      Supprimer
    3. C'est sur quel post que tu as vu le mot "chiant" stp ?

      Supprimer
    4. https://aidedegilda.blogspot.com/2021/05/montignaquer-sans-se-faire-chier.html

      Supprimer
  3. depuis fin avril je ne voyais plus de post Ginette ou alors je ne les ai pas vus ... pour le moment rien n'a plus bougé ... beaucoup de soucis personnels (cambriolage) ... je navigue à vue et au lieu de me jeter sur le chocolat ...je me suis jetée sur des fruits de mer :))) j'avance j'avance j'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée par ton cambriolage. C'est sûr que ça perturbe bcp. Mais ouf! tu te jettes sur des crustacés! c ok ! ☺

      Supprimer
    2. oui tu vois ça ... et je suis super cool avec la nourriture depuis ...comme si la gifle m'avait remis les idées en place !!! j'ai quand même mangé un énorme crabe sans mayo à moi toute seule ;)

      Supprimer