samedi 26 juin 2021

Ginette en vacances

 

Voilà c’est arrivé !!!! Partir en vacances…. On en rêve toutes…..

Les doigts de pieds 👣 en éventails 
Au bord de la mer, d’un lac d’une rivière…. 

Pour moi, l’eau est vital pour me ressourcer.

oubliez « Ginette » jusqu’à la rentrée 

On se retrouve en septembre si vous le voulez bien…

Belles et bonnes vacances à toutes en famille.

☀️🌸☀️


20 commentaires:

  1. Bonnes vacances Marielle ! Pour moi, il faut attendre encore quelques semaines.
    En espérant que Ginette ne sera pas trop contrariée (et contrariante) à la rentrée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Marionat, cela arrivera un jour. Profite bien de tes va à ces. 😘

      Supprimer
  2. bonnes vacances a toutes moi pas de vacances une journée en Alsace j'aime bien c'est beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou AnnieK, contente de voir que tu es toujours par là …… bisous 😘

      Supprimer
    2. bonjour Marielle
      oui je viens tous les jours vous lire depuis bien longtemps ...... je fait moi même un petit régime pour ne pas prendre beaucoup de poids bises

      Supprimer
  3. Bonnes vacances à toutes. Toujours heureuse de vous lire. Bises 😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle …. Bonnes vacances à toi aussi à bientôt ☀️

      Supprimer
  4. Bonnes vacances à toutes.
    Moi je viens peu depuis quelques temps, j'ai besoin d'une pause...
    Bisous à toutes❤️😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pause bien accordée Sylvianne… passe un bel été…. Si la météo nous le permet . Bise 😘

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Greuuuu, qu’as-tu supprimé Geny ? 😂…. Bonne vacances si ce n’est dejà fait…. 🏝

      Supprimer
    2. Rien du tout! c'est juste que j'arrive plus à voir mon compte Google pour cliquer sur "m'informer" :))
      Bonnes Vacances

      Supprimer
    3. Si tu es sur ton téléphone, il faut aller jusqu’en bas de la 1ere page…. Et cliquer sur «  afficher la version Web » et là tu pourras écrire et cliquer sur m’informer….

      Supprimer
  6. Merci Marielle ! Pour moi comme j'ai changé de taff, j'aurai 15j mi Juillet..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt les vacances Stella, ce ne sera que du plaisir pour se ressourcer…. Prends soin de toi. Bisous 😘

      Supprimer
  7. Bonne vacances! J'aime bien l'idée de "faire une pause", je veux dire je continue Montignac mais sans trop être stricte... Je serai plus sage en septembre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus sage Léo ? Ça veut dire que tu vas en profiter ? Fais-toi plaisir … sans excès … au moins stabilise… bon été. Bisous 😘

      Supprimer
  8. merci Marielle, ginette est en pause et ne bouge plus vraiment ...elle a bien les doigts de pieds en éventail depuis quelques semaines :)

    On se retrouve en septembre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belles et bonnes balades et comme tu dis….. on se retrouve en septembre.
      Bisous 😘

      Supprimer