samedi 9 octobre 2021

Ginette du samedi

Bonjour tout le monde,


J’ai retrouvé un post très intéressant que j’ai recopié pour vous :


Vous perdez peu, mal ou pas du tout?
Vous avez peut être des freins à l'amaigrissement!

Sur Internet, j'ai trouvé ce qu'en dit monsieur MONTIGNAC et j'ai trouvé cela très intéressant.

Voici le site :
https://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/bonus/resistance-amaigrissement.pdf
J'espère que ça pourra aider plusieurs d'entre vous.♥


Et maintenant je vous propose de nous donner les résultats de votre rencontre avec Ginette…

Un, deux, trois…. C’est parti.

4 commentaires:

  1. Bonjour, 69,200 kgs soit - 100g par rapport a samedi dernier et un imc de 25,42. Ce n'est pas formidable mais c déjà bien car samedi dernier je me suis retrouvée au resto et je vais être indisposee. Bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les derniers kilos sont toujours difficiles à partir! courage!

      Supprimer
  2. Je reviens après 2 années d absence et 10 kilos de pris!
    72 kg pour un IMC à 26.2! Je souhaite me débarrasser de ces kilos et retrouver une meilleure stabilité émotionnelle et physique!

    Jour 1
    Petit déjeuner : Pl
    sans confiture
    Une tasse de thé ver sans sucre

    Déjeuner Pl
    Ratatouille maison + poisson au four
    Un bol de grenade

    Goûter
    Thé vert
    Dîner : GP
    Soupe de potiron maison

    Belle journée

    Je fais également du jeûne interminent pas de petit déjeuner le matin !

    RépondreSupprimer