samedi 2 octobre 2021

Ben!!!!!!!!!!!!!! Où ai je mis ma Ginette ????? Ro la la!!!! LOL!


Une Ginette recopiée sur un texte de Gilda en 2013… on rigolait bien en ces temps-là…


 

Ouhhhh !!!! ouhhhhhhhhh !!!!!

Ah la voilà la coquine!!!!

Vous l'avez trouvée la vôtre???? hé hé hé!!!!!!!!!!

Bon! et bien tous sur Ginette!! hop! c'est 

RAPPEL : 

Je VEUX voir ! IMC, perte de poids (ou prise ou rien!!! LOL!) et poids !

N'oubliez pas !! sinon, je fais les gros yeux!!!
Le gnouf??? ben il est toujours fermé pour cause de rénovation!! Faudra attendre encore un peu!!
Comme on n'est pas payé ici, les moyens sont limités!!!!!!!!!!
ROOOOOOOOOOOOO

Bonne Ginette à toutes et à tous!!!!!!!!!!!!

9 commentaires:

  1. Bonjour à toutes(et à tous bien sûr)
    Après avoir zapper quelques Ginette, je viens poster mes derniers résultats. Je stagne toujours , mais je me sens bien dans ma peau. Je continue la méthode, c'est le principal.
    Mon poids de départ l'année dernière 78kg
    Perte: ~13kg
    Poids actuel: 65.5kg
    Objectif: 63 kg pour avoir un imc normal
    Imc actuel: 25.78 (en surpoids !)
    Bonne Ginette à vous!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Marje,
    Tu es très proche de ton objectif. Continue comme ça, tu vas y arriver.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'on rigolait bien ! je l'avais oublié ce gnouf mémorable!!! celles qui y sont allées s'en souviennent certainement!! mdr! merci Sylviane ♥

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    oui Gilda on rigolait de temps en temps on se retrouvais au gnouf on discuter sur nos menus nos recettes c'etais bien mais tous changeais je n'ai pas arriver a aller sur facebook bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Hello, c'est Bidule.

    Poids de départ : 76 kg
    Poids actuellement : 70,8 kg (imc 29,1)
    Taille : 156 cm
    Objectif : 60 kg et après, on verra.

    J'ai pris 20 kg en 2016 suite à un harcèlement moral au boulot.
    Elle m'a tout fait, m'empêchant de rentrer à une heure normale le soir, de déjeuner, de faire du sport, d'avoir une vie sociale, alternant brimades et moments d'apaisement. Ça a fini en burn-out, antidépresseurs, psy... J'ai fini par me relever
    J'ai commencé à perdre un petit peu de poids mais maintenant, j'ai décidé de m'y remettre sérieusement car mes analyses sanguines ne sont pas top.
    J'ai quitté mon boulot, posé mes valises et maintenant ça va aller beaucoup mieux. Je me suis même reinscrite au sport ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est dingue Bidule ton histoire! tu as porté plainte ?? elle mériterait d'aller au trou cette sal....!!!!!!!!
      Je ne supporte pas ça !! ces gens là doivent être punis!
      As tu retrouvé un autre boulot ?
      Je suis contente que tu ailles mieux.
      Maintenant tu vas te détendre et retrouver ta vie.
      Courage ma Bidule. Gros gros bisous

      Supprimer
    2. Je n'ai pas pu porter plainte car pour ça, il faut soit des preuves (En mode survie on n'a la tête ailleurs ) ou des témoignages (dans ce type de situation, les autres se font discrets ou hurlent avec le loup pour éviter d'être la prochaine cible).
      Les mécanismes du harcèlement professionnel sont les mêmes que pour le harcèlement scolaire ou les femmes victimes de leur conjoint (Je l'ai appris depuis).
      J'ai accepté d'être rétrogradée à mon retour et ça a complètement plombé ma carrière dans la structure (double peine). J'ai dénoncé la situation en haut lieu (car même les chefs ont un patron quelque part) et en parallèle d'autres victimes l'ont fait (forcément quand une cible s'échappe, on en trouve une autre). Elle a été invitée à quitter la société mais est partie avec les honneurs.
      J'ai eu une opportunité pour un autre poste ailleurs et je l'ai saisie. Je suis en train de négocier une rupture conventionnelle car il ne faut surtout jamais démissionner, même (surtout) dans ce cas.
      J'ai rencontré d'autres femmes victimes et j'ai le projet d'illustrer un livre sur ce sujet, même si pour le moment le temps me manque.
      Je suis hyper bien dans ma tête et dans ma vie en ce moment. J'ai retrouvé le goût à la bonne cuisine BDG et je suis contente d'être de retour.
      Tout a changé le jour où J'AI DÉCIDÉ de reprendre ma vie en main et de FAIRE DE LA LUMIÈRE De LA NOIRCEUR par laquelle j'étais passée. Le point de départ a été une toile pour matérialiser ma décision. Une fois terminée, j'ai vu qu'une seconde image s'était glissée dans mon sujet. A la base, j'ai représenté une "femme énergie" et j'ai découvert un phénix qui (involontairement) traverse la toile. Elle trône dans mon salon pour ne pas oublier.
      Be carefull, Bidule is back😂
      😘💕

      Supprimer
    3. wow! ton témoignage est génial Bidule! il n'y a pas d'autre mot !
      IL donnera de l'espoir à nombre de personnes en difficultés psychologiques.
      Je te dis : bravo!
      Tu t'es battue seule ! et ça c'est difficile.
      J'aime l'image du Phoenix ! c'est tout à fait ça
      Une renaissance
      Je te fais de gros bisous et un gros hug ♥

      Supprimer