samedi 10 avril 2021

C’est parti pour une nouvelle Ginette ......

 




Le matin, le poids est généralement plus léger que le soir, car notre organisme a besoin d'énergie la nuit pour fonctionner. Nous perdons également du liquide durant notre sommeil. Un poids accru sur la balance peut également s'expliquer par une rétention d'eau, notamment en raison d'une alimentation salée.

À vous de venir nous raconter comment s’est passée cette semaine...

Bonne journée 

❤️

6 commentaires:

  1. Coucou les filles, j'avais repris 3 kg car je mange beaucoup trop de sucre même les bons sucrant. Comme quoi la quantité est importante 😊 mais je fais un peu plus attention et ai perdu 500g. Il me tarde de perdre ces 2,5 kg
    Bon we

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour pluvieux aujourd'hui,
    Ginette ne bouge toujours pas... mais bon...
    Je viens de faire une quiche aux asperges avec feta et lardons maigre de canard, des radis et petites carottes à la croque / 1 verre vin rouge en apéro C'est un peu dimanche tous les jours!
    Bon weekend à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta quiche a l'air délicieuse !Où trouves-tu des lardons maigres de canard ?
      Peut-être vaudrait-il mieux supprimer le verre de vin rouge si tu veux perdre...

      Supprimer
  3. Bonjour! Alors hier on a eu de la visite, je n'ai pas été très sage... Je vois la différence aujourd'hui! Mais je ne culpabilise pas, j'ai eu du plaisir et je pense que c'est le principale. J'ai repris les 600 gr que j'avais perdu la semaine avant... Je vais essayer de récupérer cette semaine!

    Poids aujourd'hui: 74 KG
    Poids de départ : 75.9 KG
    Perte cette semaine: +600 gr
    Objecti : 65 KG

    RépondreSupprimer
  4. Comme Léo, je fais le yoyo d'une semaine à l'autre : cette semaine, je n'ai pas arrêté de prendre et reperdre les mêmes 300 grammes.
    Il fait dire que les chocolats de Pâques n'ont pas aidé...
    Je vais essayer d'être plus rigoureuse cette semaine.

    Bon week-end sous la pluie à toutes !

    RépondreSupprimer