samedi 24 avril 2021

GINETTE me voilà ....


Je trouve que cette image est très vraie..... 😂🤣😂

Passons aux choses sérieuses...

La plupart des professionnels conseillent de se peser à jeun, le matin. Si ce n'est pas possible pour vous ou que vous n'aimez pas ce moment, ce n'est pas le plus important. Il est surtout essentiel de se peser à heure et jour fixes chaque semaine, dans la même tenue.





14 commentaires:

  1. Alors je m'appelle Caroline j'ai 56 ans.

    Poids de départ 17/04 : 81,5 kg
    Poids le 24/04 : 81,1
    Eliminé 400gr ...

    C'est rien du tout mais je mange trop gras en PL et trop sucré en GP ...j'ai réussi à rester dans les thèmes mais en faisant encore un peu n'importe quoi ...

    J'ai passé une semaine de dingue et quand je suis épuisée je cherche le sucre ... seule solution : me reposer ... j'espère atteindre le 80 tout rond samedi prochain.

    Belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois.... avec un petit effort .... tu vas y arriver, et reprendre le rythme d’avant... tu as envie de sucre ? Bois une tisane.... tu auras les deux effets positifs... de boire et de distraire ton cerveau de ta recherche de sucre....
      Bonne journée. 😘

      Supprimer
    2. Caroline, si tu pers 400 grammes par semaine régulièrement, ce n'est déjà pas si mal.
      Il est vrai que lorsqu'on est fatigué, on recherche le sucre ou des nourritures plus grasses. Mais ne peux-tu te prévoir des encas sympas et dans les clous pour pouvoir craquer en toute bonne conscience ?
      Marielle, la tisane, tu me fais sourire... enfin, disons que sur moi ça ne marche pas du tout: si j'ai vraiment envie de sucre, ça ne passera pas avec un subterfuge. Et si c'est une fois de temps en temps, il y a tout de même le choix sur le blog entre pas mal de collations compatibles. C'est mieux de s'en passer, mais je cois de moins en moins aux vertus de la frustration.

      Supprimer
    3. Marionat 😂😂😂 cela dépend de la motivation première.
      Bonne journée ☀️☀️☀️

      Supprimer
    4. j'ai une tisane au gout de chocolat :) sucre = fatigue la seule façon c'est de m'écouter et me reposer pour que ça se calme les jours suivant ... sucre = besoin d'énergie ... et je prends des déjeuner encore trop gras ...je dois rajouter de la proteïne.

      Et vu les recettes présentes ici pas d'excuses :))

      Supprimer
    5. et cette semaine j'ai surtout pris trop de noix, noisettes etc ...

      Supprimer
  2. Moins 300 grammes cette semaine. Pas extraordinaire, mais c'est toujours ça. Et toujours sans aucune prise de tête, donc ça me va.

    Bonne journée à celles qui passeront par là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout s’additionne.... pour arriver au poids désiré. 😘

      Supprimer
  3. Bon, je semble stagner... Je perds un peu, je reprends... Je vais essayer de faire plus tricte cette semaine.

    Poids aujourd'hui: 73.4 KG
    Poids de départ : 75.9 KG
    Perte cette semaine: +100 gr
    Objecti : 65 KG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Notre soucis à toutes.... c’est que l’on n’est pas assez strictes... et pas assez persévérantes ... il faut laisser le temps au corps de s’adapter à cette nouvelles façon et qui est le plus fort ? Vous et votre mental.... après, cela va devenir une habitude et la perte sera plus régulière...
      Bon courage Léo ... tu vas y arriver. 😍

      Supprimer
    2. oui il faut du temps ... et être carrée au moins 21 jours pour que les bonnes habitudes reviennent ...

      Supprimer
    3. Effectivement, il faut être persévérante!

      Supprimer
  4. J'avais pris un peu de poids cet hiver, en plus de celui que j'ai à perdre !!!!! En refaisant une semaine phase 2 stricte j'ai perdu 1,5 kg cette semaine.😊. Ça fait du bien au moral 😊😊😊.
    Felicitations à ceux ou celles qui perdent, meme si ce n'est que 100g. Il faut du temps pour bien maitriser la methode Montignac 😊.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Brigitte, cela montre à tout le monde, (comme je disais à Léo) qu’en étant stricte et persévérante.... on y arrive... et là on ne parle pas de sport.... car toi tu ne peux pas en faire.... alors deux fois 👏👏
      Bon dimanche 😘

      Supprimer