samedi 3 avril 2021

Ginette de Pâques .....

 C’est PAQUES 🐣 

Je vous souhaite de belles Fêtes ....


Alors... faites une bise à Ginette, oubliez la jusqu’à samedi prochain.

Et soyez raisonnables avec les chocolats. 



11 commentaires:

  1. Pour une fois que j’étais contente d’écrire que Ginette, pas de chance😂. Joyeuses Pâques à tous et merci à nos administratrices. Reposez vous bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais écrire sur Ginette et non que... pardon

      Supprimer
    2. Coucou Irina,
      Tu sais, si tu en as envie, tu peux tout de même écrire tes résultats sur Ginette...😂
      Ce n’est pas interdit...

      Supprimer
    3. Ouiiiii, bien sûr.... tu peux écrire tes résultats.... j’ai voulu changer un peu 😆

      Supprimer
  2. Bon weekend à toutes!
    Chez moi les chocolats sont réservés aux enfants (ça m'arrange) mais je suis en train de calculer quand les cloches vont passer car lundi il va pleuvoir donc surement dimanche, matin ou aprés midi? Faut pas que je les mette en avance, on les perds !!! 😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, ce serait dommage.... mais j’ai toujours fait le dimanche de Pâques avec les enfants.... je suis dans le faux ?

      Quelle volonté de tenir bon face aux chocolats 🍫
      Bon dimanche Geny 🐣

      Supprimer
  3. Ginette pas très sympa cette semaine : rien n'a bougé. Il faut dire que je n'ai pas été très sympa avelle non plus, puisque j'ai fait un écart (repas de midi beaucoup trop tardif et du coup j'ai dû avaler n'importe quelle cochonnerie avant de défaillir). Et puis toujours mes problèmes dentaires, qui m'empêchent de manger crudités et viandes grillées. Je suis persuadée que ça n'aide pas, mais comme j'en ai encore pour des semaines, je n'ai pas le choix.
    Bon week-end de Pâques à toutes, je vais essayer de ne pas en plus tomber dans les chocolats, sinon Ginette sera encore moins indulgente la semaine prochaine...

    RépondreSupprimer
  4. Alors oui je partage mon plaisir -pas prévu de chocolat ce we car confinement oblige les enfants restent à Paris- donc j’ai perdu ces derniers jours en mangeant bien mais dans les clous. Bon we à tous

    RépondreSupprimer
  5. Bon week-end de Pâques à toutes !!! 🎊🐣🎊
    Bises chocolatées 😘😘

    RépondreSupprimer
  6. Joyeuses Pâques à toutes!! Moi chocolat j'en mange régulièrement, 70% et de plus cacao en PL... Donc je ne suis pas en manque! 😊 Bonne semaine!

    RépondreSupprimer