samedi 17 avril 2021

L'heure de la Ginette...

Bonjour les filles,
J’ai vu qu’il n’y avait pas de Ginette alors je vous ai préparé un post vite fait.











Alors les filles,
Vous êtes prêtes ?
1, 2, 3... c’est parti.

 

16 commentaires:

  1. Merci Sylvianne, j’ai vu que j’avais oublié hier.... j’étais entrain de la faire..... mille mercis, je vais la préparer pour la semaine prochaine. 😂🤣😂

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les fiiiiilles,
    Je suis en colère contre Ginette!
    J'en ai marre, elle hésite toujours entre + ou - 1kg et ne veux pas descendre!
    Bon weekend à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prends patience, persévère .... un peu plus de marche ? Un peu plus de respirations ? Bois-tu assez ? Tout ça sont les clés de la réussite.
      Bon lundi ☀️

      Supprimer
  3. Ginette plus sympa cette semaine : - 500grs. Tout cela avance bien lentement, mais j'en ai pris mon parti et ne me prend plus le chou.
    J'espère être sortie de l'obésité pour l'été ( encore trois kilos à perdre...)

    Bon week-end à toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo .... 500 gr en une semaine,... continue tu vas y arriver, le tout c’est de continuer à être vigilante, jusqu’au poids désirer, le moindre écart fait perdre le bénéfice d’une ou deux semaines.
      Bonne journée ☀️

      Supprimer
    2. Oups ! Poids désiré......

      Supprimer
  4. Bonjour! Perte cette semaine, alors que la semaine dernière j'avais repris... Donc en vrai en deux semaines j'ai perdu 100gr.

    Poids aujourd'hui: 73.3 KG
    Poids de départ : 75.9 KG
    Perte cette semaine: 700 gr
    Objecti : 65 KG

    Bon samedi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est bien Léo , tu équilibres 😉 et maintenant, on continue ... tu es sur les rails... à samedi prochain.

      Supprimer
  5. Moi, je ne me pèse plus. Je suis fidèle à mes 75kg, mais vraiment fidèle, donc je me venge en mangeant ce qui me plait. Je pense qu'à partir d'un certain âge, l'on prend 1kg par an, limite à 2 ans. J'en ai pris mon parti, mais suis triste pour ma belle garde-robes. Cela tape un peu sur le ciboulot malgré tout. Bises à tout le monde et bon dimanche. Chris 06

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux dire comme toi Chris, depuis l’hormonothérapie je suis fidèle aux 75.... impossible de perdre sans m’affamer 😡 et quand à ma garde-robe..... je garde, jusqu’à ce que je me décide à donner pour changer.... bon lundi ☀️

      Supprimer
  6. Bonjour à toutes

    Je souhaiterai revenir sur le blog de Gilda des années après ...je suis passée par des hauts et des bas, repassée par WW ...

    Je ne souhaite plus faire parti d'une communauté mais revenir ici le samedi pour noter mes efforts en reprenant les bases de MM, ça j'aimerai vraiment beaucoup.

    Alors je m'appelle Caroline j'ai 56 ans.
    Mesure 1m68 (enfin j'espère encore) et poids de départ 81,5 kg

    premier objectif 76 kilos.

    Je reste raisonnable, belle semaine à toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Caroline,bon retour sur le blog,aucun problème tu peux venir quand tu veux pour inscrire ton poids ou tes menus
      Fais tu toujours des photos ?
      Bonne semaine

      Supprimer
    2. Contente de te revoir sur BDG Caro, j’espère que cela te permettra de démarrer cette perte de poids. Tu te rappelles les règles GP/PL ?

      Tu viens quand tu veux, mais il n’y a plus de menus, ni de post tous les jours... tu peux venir sur la dernière page publiée et on essaye de garder la Ginette de samedi. Et tu te rappelle, après les repas équilibrés GP/PL, un peu de sport ou de marche régulièrement et ce qui aide beaucoup c’est la « respiration » avec la cohérence cardiaque.

      Bonne journée, à bientôt de te lire.

      Supprimer
  7. merci de votre accueil ...oui le temps est passé, depuis j'ai une hanche bionique et une vie professionnelle qui a complètement changé ... et oui je continue la photo, c'est le fil conducteur de ma vie tout simplement.

    pour info je suis suivie par l'excellente Laurence Haurat question psy et j'ai appris à gérer faim soif et satiété ... c'est un grand pas en avant mais e stress ambiant et sa gestion fait que je stagne à plus 7 kilos depuis mars 2020 et ça m'attriste de ne plus rentrer dans mes vêtements.

    Etre élégante est super important pour moi et ma motivation première (je sais c'est débile) ;))

    bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  8. merci de votre accueil ...oui le temps est passé, depuis j'ai une hanche bionique et une vie professionnelle qui a complètement changé ... et oui je continue la photo, c'est le fil conducteur de ma vie tout simplement.

    pour info je suis suivie par l'excellente Laurence Haurat question psy et j'ai appris à gérer faim soif et satiété ... c'est un grand pas en avant mais e stress ambiant et sa gestion fait que je stagne à plus 7 kilos depuis mars 2020 et ça m'attriste de ne plus rentrer dans mes vêtements.

    Etre élégante est super important pour moi et ma motivation première (je sais c'est débile) ;))

    bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer