lundi 27 juillet 2015

Bienvenue Christine des îles



Une nouvelle Bégémette est parmi nous, Christine !!!

Tu es la bienvenue sur BGM, on te souhaite longue route avec nous toutes..... Voici, tu peux te présenter à nous toutes ici.... 

Ci-dessous le message que tu as mis sur le blog

Bonjour
Je suis nouvelle donc première pesée en 10 jours 1 kg700 en moins bon je m attendais a plus c est peut être du  l‘adaptation de mon corps Je n ai pas réussie a me présenter je ne sais pas où aller
Christine des iles

16 commentaires:

  1. Bienvenue Christine entre nous :)
    à très vite de te lire ..

    RépondreSupprimer
  2. Barbara t'a trouvé l'espace pour te présenter. SUPER bienvenue chez nous.
    -1 kg 700 en 10 jours pas mal comme on dit tous "doucement mais surement". Courage

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Christine parmi nous
    Bonne route ;)

    RépondreSupprimer
  4. et une bégémette exotique est parmi nous, bienvenue christine, à bientôt de te lire :)

    RépondreSupprimer
  5. bienvenue parmi nous de qu'elle ile es tu ? bravo pour ta perte
    à tres vite

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Christine des Iles ! Belle perte de poids en si peu de temps . . . . ! BRAVO ! a bientôt de te lir !

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes pour vos messages .
    allons y pour ma présentation , j'ai 46 ans je pesais 103 kg pour 1m68 , j'ai atteint ce poids car trop gourmande et très peu de privation de ma part , après avoir bien profité revers de la médaille , un peu de diabète donc changement d'alimentation snifff!!!! cela fait 15 jours que j'ai commencé et bizarrement le sucre ne manque pas pourtant dieu seul sait que je mangeais très souvent sucré.; je suis heureuse de pouvoir m'en passer et de ne pas en ressentir le manque .
    Autrement je vis en Polynésie Française depuis 3 ans j'ai vécu ma première année sur Bora Bora et donc deux ans sur Tahiti , mon retour en métropole est prévu vers fin juin 2016 sniffff.
    j'oubliais nous avons 12h de décallage c'est à dire qu'à lheure actuelle chez moi il est 15h de mardi et chez vous 3h du matin de mercredi donc je vieillis moins vite hihihi !!!
    à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Christine pour ta présentation ..
      pour moi tes îles c'est la rêve ! je suis jamais allée ..
      bonne route avec nous ..

      Supprimer
  8. Barbara mais c est le reve la tranquilite .je ne vis plus au meme rythme que lorsque j etais en france. Le soleil tpute l amnee , l ocean,les piscines et j en passe plongee snork.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est super ! profite encore tout l'année ..
      au retour tu vas dans quel régions de France ?

      Supprimer
  9. j 'ai un souci chaque que je poste le message apparaît en double voir triple

    RépondreSupprimer
  10. Je pars 3 jours en vacances sur l'ile sœur de Tahiti ,Moorea. Dans les hôtels le matin il propose de grand buffet avec des petit dej à la francaise mais aussi à l'americaine avec omelette , saucisse, bacon ,fruit; oeuf dur etc..... Est ce que je peux faire un repas PL le matin et manger ceci et ensuite prendre 2 repas GP et ce durant 2 jours .
    Autrement je voulais vous mettre quelques photos de bora et de Tahiti ,mais je ne sais pas comment faire !!
    ici on mange beaucoup de thon cru pour le poisson pas de souci mais la sauce qui accompagne souvent se compose de sauce huitre ketchup huile. je ne sais pas si on peut consommer les deux premiers ,
    une derniere question le soir je fais souvent des salades dans lequel je mets du vinaigre de cidre pour compenser la sauce vinaigrette ,là ça ne passe plus , qu'utilisez vous le soir à la place de la vinaigrette le soir .
    merci pour tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Christine
      Normalement tu as le droit pour 1 petit déjeuner PL par semaine .. dans cet cas là tu peux manger tout les aliment à IG max 35 ..
      pour voir IG d'un aliment tu vas à chaque fois ici
      http://www.montignac.com/fr/rechercher-l-index-glycemique-d-un-aliment/
      tu vas trouver aussi la réponse pour ketchup IG 55 donc pas en phase 1 ..
      pour les recette de sauces GP vas voir nos recettes
      http://aidedegilda.blogspot.fr/2014/06/sauce-pour-les-salades-gp.html

      si tu as encore des questions, tu les poses sur la page de menu du jour ..ici c'est ta poste de Bienvenue et personne ne viens plus ..
      chaque jour il y a une nouvelle page .. tu clique sur notre image et à chaque fois tu va être rediriger sur la page du jour ..(je suis désolée pour le décalage horaires , mais essayes de nous suivre à jour ) ..
      tout en haut sur la barre latérale comme à gauche sur le blog , tu trouves plein d'info sur la méthode .. et bien sûr nos recettes ..
      oublie pas de cocher "m'informer" pour suivre les réponse et les commentaires sur les sujet qui t'intéresse ..
      bonne journée

      Supprimer