mercredi 1 juillet 2015

bienvenue à Kafrine




Une nouvelle Bégémette est parmi nous, Kafrine

Bienvenue Kafrine 

Je remets ton message de tout à l'heure ici, dans l'attente que tu nous parles un peu de toi.

Bonjour, je souhaite m'inscrire au blog mais je ne sais pas si cela fonctionne. Alors message test :-)

Tu peux venir ici nous en dire plus sur ton parcours Kafrine , ce post t'est réservé.

Bonne route avec nous

A bientôt de te lire......

9 commentaires:

  1. je colle encore ici un message de Kaferine
    "Re bonjour, je réitère mon message, désolé d'avance pour le doublon. Je me présente Gaelle, j'ai 28ans. Je me joins à vous sur ce blog pour commencer un rééquilibrage alimentaire. J'ai été diagnostiqué en pré-diabète il y a 1an et j'ai pris 12kg en 1an. Etant actuellement en obésité, 1,55m pour 85,5,kg. Perdre du poids est vital pour mois tout en gardant une glycémie stable sur cette période. Un changement dans mon alimentation (régime) provoque des crises d'hypoglycémie à répétition, alors cette méthode est ma dernière chance. Je termine ma présentation en vous disant que j'ai commencé le sport il y a 1 mois avec une coach 2h/semaine. J'ai raffermis mais perdu seulement 200g en 1 mois et voilà la démotivation qui me guette. Sur ces mots je vous dis à bientôt. Gaelle "

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue Kaferine et à très vite de te lire

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Gaelle heureuse de faire ta connaissance je te dit à bientôt :X

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue parmi nous Kaferine. J'espère que cette méthode t'aidera ++++

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Kaferine parmi nous
    Bonne route :X

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et merci pour tout vos messages de bienvenue, un accueil chaleureux :-)
    je commencerai sérieusement la méthode dès lundi car petit week-end en amoureux à l'horizon. Et ça me laissera le temps de voir comment vous organisez vos repas pour prendre exemple et essayer de me tromper le moins possible.
    Merci à tous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Karine , je réponds tardivement . . . mais je n'avais pas vu ton message . . . Je suis diabétique traitée à l'insuline . . . cette méthode d'alimentation est vraiment top pour bien réguler le diabète . . .
      j'ai actuellement un diabète bien équilibré . . . depuis plus d'un an . . . J'ai diminuer les doses d'insuline ( de 20 unités chaque soir je suis actuellement à 8 unités par soir . . . mon but est de supprimer l'insuline . . . !
      Le poids en tant que diabétique est difficile à perdre mais cela marche . . . mes tes menus chaque jour sur la page du jour . . . à bientôt de te lire :)

      Supprimer