samedi 18 juillet 2015

Bilan du samedi 18 juillet 2015

Résultat de recherche d'images pour "balance humour"


Bonjour les amies !!!!

Eh oui, ginette a raison, une fois par semaine, le même jour, en tenue d'Eve, le matin après le passage aux toilettes.

On veille à ce que la balance soit toujours posée au même endroit, le moindre dénivelé même imperceptible peut tout fausser.

On respire à fond, on se regarde dans le miroir avant de poser les pieds sur notre amie, on se dit des petits mots d'amour, et on pose délicatement les pieds sur la balance.

Je vous souhaite un excellent bilan.

Passez un bon week-end.

40 commentaires:

  1. MDR Sam,
    j'ai tenté de me dire des petits mots d'amour en montant sur Ginette, comme tu le conseilles. . .
    + 500 gr. . .
    La semaine prochaine, j'essaierai sans me dire un mot !!!!! =))
    Je pense donc que c'est dû au poids des mots. . . . .=)) =)) =))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certainement ! certainement !
      Mais Carol . . . . vas-tu y arriver . ?. =))

      Supprimer
    2. les pizzas pèsent 500 g =)) =))

      courage Carol

      Supprimer
    3. Bonjour les filles;

      Carol, je ne t'imagine pas silencieuse !!!

      courage, tu va y arriver.

      Supprimer
  2. MDR Carole ! :))

    Cette semaine les mots ne pèsent pas trop lourd chez moi.... ;)
    -900 gr

    Bon week-end à toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Anmarie ! continues comme cela !:)

      Supprimer
    2. Bravo Anmarie les efforts récompensés

      Supprimer
    3. super Anmarie ! continue .. -900 g extra !

      Supprimer
    4. La semaine dernière Ginette n'avait pas bougé d'un poil, et je n'ai pas changé grand-chose à mon alimentation, allez comprendre !! :)

      Supprimer
    5. Excellent !
      Parfois la perte se voit plusieurs jours après. . .
      Va savoir. . .

      Supprimer
  3. ginette fait la tête j'ai oublie les mots doux comme dis carol !!! pas de perte cette semaine !
    je dois revoir mes menus du soir qui sont trop riche je pense en féculents
    bonne journee les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1 à 2 portion de céréales ou féculents par jour au maximum dans la journée !

      pas de matière grasse le soir !

      repas léger le soir !
      Voilà Mady !
      bonne journée !

      Supprimer
    2. Mady revoit en effet tes menus et après tu aviseras.

      BOn samedi

      Supprimer
    3. courage Mady ..il y a les periodes de stagnation ..
      repartir la nourriture dans les autres repas de la journée où tu dépenses plus c'est une bonne solution !
      mais si tu arrives tout prendre dans ton sac à dos :))

      Supprimer
    4. J'ai aussi diminué les féculents le soir, - 700 grammes ce matin

      Supprimer
    5. Euh, peut-être aussi que les derniers jours, plutôt agités avec l'arrivée de ta fille et tes petits enfants, y sont pour quelque chose ?

      Supprimer
    6. merci les filles hier soir orage pas connectee
      oui je pense que les féculents le soir me conviennent pas du tout je vais reetudier mes menus et faire comme Samantha
      le stress y joue beaucoup ma vie etait plus calme avant mais c est la vie !!!

      Supprimer
  4. Ginette me fait aussi la tête +500gr avec les mots doux =))quand je rale çà va mieux
    au moins elle me dit rien pris ou rien perdu=))
    maintenant je vais ramasser mes pots de fleurs que l'orage m'a foutue par terre cette nuit
    les géraniums ,les lauriers et les rosiers complètement casser un orage vraiment violent
    cette année je vais pas gagné le fleurissement comme l'année dernière
    bon weekend à tous :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec tes changement humeur ta ginette est perdu Marie Rose :))
      une fois les mots doux et puis …??? non stop ! calme toi :X
      courage

      Supprimer
    2. hello Marie Rose, souvent femme varie....comme son poids

      courage, on persévère

      Supprimer
    3. Coucou Barbara Samantha et MCR vous en faites pas je l'aurai comme toujours =))
      j'ai bosser 3heures dans le jardin ce matin pour tout remettre a peut près en ordre:((
      ils ont encore prévu des orages pour cette nuit on verra si je dois recommencer:D
      bon weekend :X :X :X

      Supprimer
    4. c'est triste ! les orages tellement violents ..près de mon immeuble un arbre cassé ...Des milliers de scouts réunis à Strasbourg dans le cadre d’un rassemblement international ont été évacués samedi de leur camp en pleine nuit à cause de violents orages, et plusieurs d’entre eux ont été légèrement blessés.
      courage Marie Rose ..je te souhaite la nuit calme

      Supprimer
    5. Chez nous aussi des arbres et des sapins cassé je suis pas loin du Zénith à peine 7km

      Supprimer
    6. Allez courage, reste toi même, tu vas finir par la dompter ! =))

      Supprimer
  5. QUelle dommage Marie ROse pour tes plantations mais ça y est l'orage s'est calmé ?

    Allez pas de désespoir la prochaine fois tu diminueras ton poids j'en suis sure.

    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  6. Ce matin Ginette m'indique 64,2 soit un IMC de 27,79


    En fait sur ma courbe j'ai vu que je n'avais noté que le 20 juin 64,7 car les semaines suivantes vu mes soucis je ne m'étais pas pesée. Au retour de vacances le dimanche 12 juillet je faisais 64,8 donc j'avais repris 100 g pendant ma semaine donc pas mécontente de moi quand même. Et là donc depuis dimanche 12 j'ai reperdu 600 g donc tout baigne.

    J'avais peur qu'avec mes soucis intestinaux je stagne et bien non malgré tout.

    En tout cas toujours bien brassée et donc j'ai du rappeler le médecin naturopathe pour qu'il me faxe un traitement car là je n'en peux plus. Je mange je suis courbée en deux....

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu perdes comme même ! avec tes problèmes de santé ..c'est très bien !
      doucement et surement ..
      continue ..
      bonne journée

      Supprimer
    2. Lentement mais sûrement MC R

      belle journée, que tout aille bien pour toi

      Supprimer
    3. merci à vous Barbara et Samantha.

      Supprimer
    4. bravo mcr prend soin de toi quand même nos petits bobos sont parfois un handicap pour perdre !!!

      Supprimer
  7. Bonjour les filles

    Petit fils malade cette nuit ( pourtant dans sa chambre j'ai pas mis la clim!!! ) mal la gorge et envie de vomir . . . je me dit ce matin médecin mais il c'est levé frais comme un gardon et la il joue à la consol donc je pense rien de grave

    Avec un resto lundi pesé ce matin et plutôt contente - 500 gr 75 kg IMC 26.57 je vais suivre les conseils de Barbara de la semaines dernier + de protéine et un peu - de féculent et cette semaine aucun fromage ( sa reste mon péché mignon )

    Je vous souhaite un bon bilan et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. uf c'est bien qu'il a rien grave ton fils ..
      bravo -500 g c'est très bien ..c'est bon résultat !
      moins de féculants , mais tu supprime pas ..il faut manger et trouver le rythme de ton corps ..tu mets plus de nourriture au moment de la journée où ton corps dépense plus ..
      bonne journée

      Supprimer
    2. ouf, heureusement que ça n'est pas grave pour ton fils.

      500 gr c'est mon objectif par semaine, souvent dépassé, parfois rien perdu et rien pris

      j'ai aussi revu mes portions de féculents, diminué le frometon et ça va mieux

      Supprimer
    3. Les petits, c'est souvent comme çà !
      Malades à mourir, puis d'un coup, tu sais pas comment ni pourquoi, ils courent comme des lièvres ! =))
      BRAVO pour - 500 au compteur.
      Moi aussi j'augmenterai bien les proteines et diminuerai bien les féculents. . . mais je suis végé, alors, KOMENKEJEFÉ ????? =)) =)) =))
      Bisous.

      Supprimer
  8. coucou les filles, "ah, non c'est pas vrai, elle plaisante la ginette", elle m'a annoncé +200g x( , mais j'ai fais hyper attention cette semaine, il y a eu une boulette de faite mais je ne sais pas où, ah !! peut-être avec le gâteau au yaourt, défendu en semaine. Je vais me ressaisir et ça ira mieux samedi prochain, afin je l'espère !!! Bonne soirée à toutes à demain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Adelina,

      reste zen. . . ton corps réagit à cette nouvelle alimentation. . . il lui faut juste un petit temps d'adaptation.

      D'ailleurs, le mot "corps" est masculin. . . c'est pour çà qu'il lui faut un temps d'adaptation !! =)) =))
      On sait bien, nous, que s'il était féminin, il aurait déjà démarré au quart de tour !!!!!
      Bisous.

      Supprimer
  9. Reste zen, tu perdras sûrement la semaine prochaine ! ;)

    RépondreSupprimer