Tu es la
bienvenue sur BGM
On te
souhaite longue route avec nous toutes.....
Présentes
toi ici . . . .
Pour vite
avancer mets tes menus tous les jours sur la page du jour, ils seront vus
et corrigés . . .
Je te souhaite
un très beau parcours sur BGM et une belle réussite . . . ! ! !
Je
remets ton message de tout à l'heure ici, dans l'attente que tu nous parles un
peu de toi.
je suis nouvelle
sur le blog, y a t-il une rubrique pour les présentations ?
Voilà Bat ta poste que pour toi ..!
RépondreSupprimerbienvenue sur BGM et bonne route
BIENVENUE parmi les bgémettes.
RépondreSupprimerAllez lance toi.
Bienvenue Bat parmi nous
RépondreSupprimerBonne route
Sois la bienvenue parmi nous ! :)
RépondreSupprimerBonjour à tous et à toutes ! Je me présente, je suis Séverine 40 ans et maman de 5 enfants.
RépondreSupprimerJ'ai découvert la méthode Montignac Lorsque j'avais 25 ans et à l'époque c'était pas facile car pas d'internet, donc les menus n'étaient pas très variés. J'ai pratiqué la méthode durant 1 an environ et ensuite j'ai progressivement arrêté à cause de ma 2e grossesse où j'avais un dégout pour toute sorte d'aliments et pour la cuisine en général mais j'ai tout de même gardé les gros principes. J'ai retenté après l'allaitement de ma 4e fille à 35 ans et pareil, je suis tombée enceinte de bébé 5 et je n'ai pas tenue. Maintenant les bébés c'est fini, j'ai une vie beaucoup plus remplie qu'avant (école à la maison + travail à temps partiel) et j'ai profité de ce mois de vacance pour me relancer et cette fois-ci à long terme. Mon mari et ma fille ainée me suivent dans l'aventure, mon mari me dit qu'il le fera uniquement pendant un mois pour tenter l’expérience mais qui sait peut-être qu'il continuera.
Je suis super contente qu'il existe autant de blog qui nous aident à diversifier nos repas et puis de voir qu'on est pas seul ça motive.
Au plaisir de vous lire !
bienvenue sur le site !!!
RépondreSupprimerCoucou bat même pas un 6 ième ? Je plaisante et admirative 5 enfants c'est un emploi à plein temps et bravo . . . sa se trouve le mari sera encore plus accro de la méthode . . . . mais j'aime cette esprit de famille à soutenir l'épouse, la maman dans le combat mieux manger et le seul mal que je te souhaite s'est entrainer toute cette belle petite famille dans la méthode pendant longtemps
RépondreSupprimerA Bientôt