lundi 1 juin 2015

Bienvenue à Josiane

                                  Résultat de recherche d'images pour "bienvenue"

Une nouvelle Bégémette est parmi nous, Josiane

Bienvenue Josiane

Voici sa présentation sur le menu du jour :

Bonjour je suis nouvelle je me présente Josiane, un fils de 13 ans et demi
Je suis heureuse de vous connaître votre blog est très enjoué et de bons produits
Je suis au travail de 7 h a 19 h et deux posent entre.


Tu peux venir ici nous en dire plus sur ton parcours Josiane, ce post t'est réservé.

Bonne route avec nous

8 commentaires:

  1. Bienvenue Josiane..... J'ai vu que tu surfais sur les blogs à IG bas.... Bravo, tu vas en tirer que du bénéfice.... En plus des amies qui sont toujours là à tes côtés en cas de baisse de moral ou de joies.... On partage tout....
    Bonne journée. :X

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, bienvenue à toi Josiane. Tu verras tout le monde t'aidera ici. bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Jo bienvenue et à bientôt de te lire

    RépondreSupprimer
  4. Même si je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur un autre post je viens dans ce post dédié à cela t'accueillir parmi nous.

    Ici c'est joie et bonne humeur, chacun s'aide, les coachs comme nous pouvons te corriger tes menus mais les coachs confirment derrière...... Ils ont l'oeil !

    Tu es seule apparemment avec ton fils de 13 ans va t il être lui aussi avec la méthode ?

    Combien voudrais tu perdre avec ce programme ? Allez on attend d'avoir plus d'infos sur toi.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. bienvenue Josiane tu es exactement au bon endroit ! je suis nouvelle aussi et crois moi ces nanas sont supers !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue parmi nous.
    Tu verras ici on rit beaucoup et il y a toujours qqun pour nous conseiller/soutenir.
    On est une équipe du tonnerre. Et cerise sur le gâteau on lâche soit des grammes doit des kilos en mangeant à notre faim.
    Au plaisir de te lire :)

    RépondreSupprimer
  7. Bon.... Après un message de bienvenue.... Nous ne te voyons pas beaucoup....,tu as dû trouver ton bonheur ailleurs.
    Bon vent Josiane et peut-être un jour tu reviendras nous faire un petit coucou....

    RépondreSupprimer