dimanche 7 juin 2020

Bonne fête Maman ❤️

À vous toutes qui avez encore votre maman

Et aussi qui êtes maman

Bonne Fête à toutes ❤️


❤️❣️❤️

9 commentaires:

  1. Merci Marielle
    Bonne fête à toutes les mamans🌹🌹🌹
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là oui... Aujourd'hui je pars revoir mes parents que je n'ai pas vus depuis Noël. J'ai hâte d'arriver (3h00 de route). J'aurais pu les voir plus tôt compte tenu de l'âge et de la maladie de mon père, mais les IDE du boulot me le déconseillaient. Donc fiesta aujourd'hui. Ça va être difficile de les quitter ce soir ! J'en profite pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans qui passent par ici.

    RépondreSupprimer
  3. merci Marielle bonne fêtes a toutes et toi aussi je le fête avec mon compagnon au resto je ne vais pas chez moi avec mes enfants car je suis accidenter je ne circule pas bises

    RépondreSupprimer
  4. Heureuse fêtes des mamans... Merci Marielle, Cumba, Annie ...
    Gros bisous à toutes et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Bonne fête à toutes les mamans.
    Merci Marielle.
    Bisous à tout le monde.

    RépondreSupprimer
  6. Bisous les filles!! à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. En retard....mais bonne fête des mères à toutes !!!

    RépondreSupprimer