jeudi 4 juin 2020

Haut de cuisse de poulet, gratin d'épinards et pomme au four : PL phase 1 de la méthode Montignac.

Bonjour ! bonjour !!

Il y a beaucoup d'épinards en ce moment à mon AMAP bio.
Et, heureusement, j'adore ça !

Alors, petit gratin tout simple : crème/mozza/paprika
Haut de cuisse de poulet au four avec tout plein d'épices
et, pour changer, ma pomme au four !!
je sais! je sais!! mais !!! que voulez vous ? j'adore ça ! 
et mon  expresso pur arabica avec un carré de chocolat noir 
Bonne journée et bon appétit !!! 
Gros bisous 😍




6 commentaires:

  1. Je n'ai jamais fait d'epinards au four...à essayer 😊. Mon mari m'a même demandé comment ça poussait...il en verrait bien au jardin 😉!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment je croule sous les épinards car on en a une grosse quantité à l'amap.
      C'est bon mais c long à équeuter!
      Surtout que même si tu mets une montage dans la poêle, il ne reste presque plus rien une fois fondus!!
      J'adore ça ! en quiche, en gratin, à la poêle avec un oeuf poché etc.
      bisous

      Supprimer
  2. Quelle chance, j'adore aussi les épinards. Perso, je ne les équeute pas. À cette époque ils sont bien tendres, donc je les lave bien, simplement. C'est beaucoup moins long et tout aussi bon.
    Avec un peu de crème et une pincée de noix de muscade...
    Et la pomme au four, c'est toujours aussi bon. Chez nous c'est framboises tous les 2 jours, tellement il y en a cette année.
    Belle journée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu as raison ! je vais essayer sans équeuter !

      La chance pour les framboises !
      Moi ce sont les cerises qu'une amie me donne par kg! j'en profite

      Supprimer
  3. Super le gratin d'épinards ! Mais comme Isabelle je ne les équeuterai pas, pas la peine.
    La pomme au four, oui c'est une valeur sûre !

    Bonne journée

    RépondreSupprimer