vendredi 5 juin 2020

Saumon crudites et poivrons grilles Dejeuner PL de la Methode Montignac

Bonjour !!

Une belle salade estivale vite fait bien fait !

BON APPETIT !!!

5 commentaires:

  1. Coucou, j'ai justement acheté du saumon fumé hier soir ...😉😉😉. Bonne journée, ici il pleut et il fait plutôt frais....

    RépondreSupprimer
  2. ah moi aussi ça me plait ça ! j'adore les poivrons!
    j'en planté cette année et j'espère que ça va donner!
    Ici il va faire 12° max dans la journée!!! oh la la !!

    RépondreSupprimer
  3. Waaouh ! ca caille chez vous dites donc !! Ici il fait bon ; 30 degres.Les mosquees rouvrent aujourd `hui !! masque et gants obligatoires et chacun son tapis ..et il faut y aller a pied. c est un bon debut ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !Vous voyez les copines qu'on a bien eu raison de lever le pied.

    Je croyais que les mosquées étaient interdites aux femmes? je me trompe?

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah non pas du tout ! mais pour nous il n est pas obligatoire de prier a la mosquee contrairement aux hommes! et heureusement car ca serait tres contraignant avec les enfants tout ca..^^
      oui tu avais raison lol

      Supprimer