samedi 27 mars 2021

Tu vas où Ginette comme ça ???????

 

Je vous copie le post de GIlda de 2010 

Ginette est toujours là.... 

car moi je suis surbookée. 

Bon samedi ....



Bonjour les nanas !!!

Résultat de recherche d'images pour "balance poids"

Tssst tssst, quoi qu'il se soit passé on se pèse !!!

On ne se voile pas la face, c'est le meilleur moyen d'avancer.

Après être passées aux toilettes, on va dire bonjour à Ginette.

Comme c'est poétique avec la méthode, n'est-ce pas?

A vos bilans, je vous souhaite tout le succès possible.

Passez une belle journée.

Résultat de recherche d'images pour "belle journée"

Gros poutous à toutes ! 

17 commentaires:

  1. Bonjour, et bien Ginette est très agréable en ce moment : - 800 g. Arrivée à 67,9 kgs. Trop cool !!!! Super contente. Plus qu'à 3 de l,objectif. Apres ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo....👏👏👏👏 continue sur ta lancée .... tiens bon, après stabilise bien pendant quelques mois... en phase 2 ( tout ayant un IG <50, à tous les repas) et tu pourras te permettre des écarts/plaisirs.
      Bon samedi.

      Supprimer
    2. Très bien ,continue tu as presque atteint ton objectif 👍👍👍

      Supprimer
    3. - 800 gr, le rêve ! Tu y es presque, bravo !

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Pour moi le bilan est mitigé.
    Semaine dernière 80,5 kgrs
    Aujourd'hui 80,3kgrs, donc une perte de 200 grs
    Même si je fais 2 déjeuners au boulot, je pensais que j'arrive.rai à perdre un peu plus.
    Je me dis que je dois positiver, contrairement à la semaine dernière j'ai perdu un peu...
    Je souhaite un bon weekend à tout le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L’essentiel c’est de perdre ,courage parfois c’est plus long pour certaines personnes que d’autre ,n’abandonne pas

      Supprimer
    2. Ce n'est déjà pas mal Cumba, avec tes déjeuners à IG super hauts au boulot. Ils doivent ralentir ta perte, donc félicite-toi de perdre quand même.

      Supprimer
  3. Coucou à toutes,
    Ginette ne bouge pas chez moi!
    Alors j'ai prévu pour midi un filet mignon avec des asperges vertes et de PDT pour le mari (mais chuuut, je meure d'envie d'en manger). Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, j'espère que tu n'as pas succombé à la tentation des pdt. Filet mignon et asperges, en revanche tu as tout bon et cela devrait finir par payer.
      Patience et longueur de temps...

      Supprimer
  4. Bilan décevant cette semaine : moins 300 gr. Mais bon, c'est toujours ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j’ai fait la mm en 2010 j’ai stagné de longs mois et pourtant je ne faisais aucun écart ,chaque grammes de perdus étaient une victoire alors courage tu vas y arriver

      Supprimer
    2. Merci Raybane, il est vrai que l'on aimerait toujours que ça aille plus vite !

      Supprimer
  5. Bonjour! Je trouve assez drôle que vous soyez déçue lorsque la perte est petite (200 - 300 gr). C'est une perte, c'est une super nouvelle! Même si c'est petit ça vous rapproche de votre objectif! Moi je suis contente de perdre peut importe le chiffre. Il y a deux semaines j'avais un peu repris, là j'étais déçue!

    Cette semaine j'ai recommencer à perdre, je suis super contente (d'où peut-être mon super obtimisme haha!)

    Poids aujourd'hui: 73.7 KG
    Poids de départ : 75.9 KG
    Perte cette semaine: 600 gr
    Objecti : 65 KG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Léo ,l’important c’est de perdre ,continue comme ça 👍👍👍

      Supprimer
    2. C'est reparti mon kiki Léo ! Et cette fois-ci plus question d'écarts pour le moment !

      Supprimer
  6. Coucou ! C'est vrai qu'on aime quand la balance penche du bon côté et on aimerait perdre rapidement.Mais voilà,on n'est pas tous logé à la même enseigne. Tout dépend aussi du nombre de kilos à perdre,des hormones etc... Pour ma part, j'ai perdu pas mal au début(4 kg le premier mois), puis un peu moins, j'ai stagné un bon moment(plus d'un mois) et maintenant je perd 100g par 100g. Il faut garder la cap surtout que le but n'est pas loin.
    Poids de départ: 78,4kg
    Poids actuel: 67,6 kg
    Poids a atteindre: 64kg
    Bon courage à tous et très bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu mon cas aussi : perte de plusieurs kilos au début, puis je lâche quelques grammes par ci par là.
      Mais toi, tu es vraiment très proche de ton objectif, donc c'est normal, les derniers kilos s'accrochent, pire que des berniques à leur rocher !

      Supprimer