mercredi 19 mai 2010

Mardi 18 mai

Pti dej : pain intégral avec confiture de rhubarbe. J'ai essayer de tartiner en-dessous de la purée de cachuètes. C'est bon ! Mais ça me fait bizarre que ce soit autorisé, ça a l'air tellement gras !

Déjeuner : au boulot, comme d'hab. Salade d'endives et roquette avec deux tranches de jambon de dinde. En dessert, un yaourt au soja à la banane.

16h : une pomme

Dîner : escalope de dinde avec le reste des petits pois frais. J'avais envie de sucré, donc j'ai mangé deux carrés de chocolat avec quelques fraises en dessert.

Aujourd'hui, j'ai vécu une journée particulièrement stressante ! En plus, j'ai pas pu aller au sport me défouler un peu (normalement, j'ai cours de STEP à 18h, mais le boulot m'a retenue). Du coup, en rentrant du boulot, j'ai cédé à ma manie du grignotage : un petit bout de fromage, un WASA tartiné de concassé d'olives... Et je me suis arrêtée là, parce que j'ai eu des remords.

1 commentaire:

  1. bonjour, bon courage à vous les filles.
    je ne vais plus venir sur le internet pendant un bon mois.
    a bientot
    chrisitne

    RépondreSupprimer