lundi 31 mai 2010

De retour!!!!







Salut les filles!!!! Merci Anne pour ton aide absolument parfaite!!!! j'espère que les membres sont là et viennent lire!!! bienvenue à notre 13ème membre!!!



Je reviens donc de mes deux semaines de camping à la plage où, au début je respectais bien MM...mais ça a pas duré!!! hi hi hi les ti punchs et les petits déj apportés par les copines le matin...brioches, pain au chocolat... j'ai craqué!!!



Mais, miracle, je me suis pesée ce matin et j'ai même perdu!!! aaaaaahhhhhhhhh les bienfaits de la nature!!!



Je pèse 73,300 kg. J'ai donc même perdu 100 g!!! on ne rit pas svp!!!!



Avec tout ce que j'ai bouffé c un miracle!!! ça démontre bien que mon métabolisme est en train de se modifier!!!!



Je prends donc la relève de Anne qui est partie pour quelques jours!!!



Menus aujourd'hui!



Petit déj. flocons de céréales avec lait de soja au fructose



Déjeuner : salade de foie de volailles aux noix, pommes fruits et salade verte avec vinaigrette et une compote de pêche sans sucre! un délice



Dîner ; je fais un colombo de poisson aux patates douces

2 commentaires:

  1. T'es super belle (et SEXY !) sur la photo !!!!

    RépondreSupprimer
  2. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO merci Anne!!! Bon, il est où l'homme de ma vie là???? hi hi hi

    RépondreSupprimer