lundi 17 mai 2010

Lundi 17 mai

Salut à toutes et à tous !

Eh oui, je reste fidèle au poste. Voici mes menus pour la journée :

Pti dej : café + pain intégral + confiture de rhubarbe

Dans la matinée, j'ai eu un petit creux. J'ai donc gringnoté quelques amandes.

Déjeuner : Carottes râpées + viande des grisons + yaourt au soja en dessert. Je vous rappelle que j'ai opté pour la "lunch box", comme Gilda, histoire de "maîtriser" mes repas.

Dîner : tôt, car j'ai piscine à 20h30. J'ai mangé des spaghettis al-dente (il ne faut les cuire que 5') avec du concentré de tomate et une tomate coupée en dés. Attention aux sauces tomates : depuis que je fais le régime, j'ai remarqué qu'il faut bien faire attention aux étiquettes. En effet, j'avais trouvé une sauce tomate - basilic bio, super bonne. Mais, oh surprise, quand j'ai regardé la composition, j'ai constaté qu'elle contenait du sucre !

Ecart : le petit creux du retour de la piscine ! J'ai mangé une tartine de pain intégral avec du fromage. Grrrr !!!! Fichu fromage ! Vivement que je le termine. Après, je n'en achète plus (sauf chèvre et St Morêt !)

3 commentaires:

  1. Quelle chance tu as d'avoir du pain intégral!! mais c vrai que le risque c de manger ce pain avec du fromage!
    Je respecte MM pour la bouffe!!! que pour la bouffe hi hi hi sauf hier, comme toi, j'ai craqué au gouter!!! 2 tartines de pain...pas intégral avec du beurre et du fromage!!! on va dire que c la faute à Lolo!! mais c'étaient 2 minuscules tartines!!!
    rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
    Autrement hier soir, chipolata avec haricots verts et une mangue et le midi wasa avec tomates, concombre et thon et un yaourt au soja.

    RépondreSupprimer
  2. coucou les filles, juste pour vous dire que j'ai fait la bêtise de me peser ce matin, j'avais repris 500 g sans avoir fait de bêtises...
    Du coup, cet après midi, j'ai mangé de la glace avec les enfants, j'ai enchainé sur 3 escargots en chocolat, et un ourson en guimauve choco... j'ai pas assuré du tout, et maintenant, je m'en veux. Mais ce qui est fait est fait... Je crois que je suis trop stricte car quand je vois la mousse au chocolat, par exemple, ou le confit de gigi... je n'ose pas et du coup je craque pour ces cochonneries ! honte sur moi ...
    bon, bonne continuation les filles. Anne bravo, en plus tu vas à la piscine...
    Gilda, tu sais que les wasas , si tu les tartines avec un carré frais 0% par exemple et que tu emballes dans de l'alu, ça fait pain car ça ramollit. Moi j'aime bien, c'est pas mal.
    Christine

    RépondreSupprimer