lundi 10 mai 2010

Je m'appelle Anne, et me voici avant le régime...


Coucou Gilda !

Apparemment, ça marche. Je suis maintenant "auteur" de ce blog avec toi.

Mais c'est ton blog ! Je continuerais à simplement commenter.

Je trouve juste amusant de pouvoir mettre des photos, nos photos...

Alors me voici, à Gordes en balade avec Christiane, et je viens de commencer le régime il y a 4 jours. La photo est assez à mon avantage, mais on distingue quand même les bourrelets disgracieux et mes bras de camionneur !

Je suis curieuse de voir ce que ça va donner d'ici quelques mois...

9 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. C génial Anne!! bof!! moi aussi je te trouve très jolie sur cette photo!!
    IL faut que tu en trouves une...plus moche!!! hi hi hi hi .
    Anonyme, elle ne peut pas en mettre une après puisqu'elle n'a pas fini!!
    Moi je peux puisque j'ai déjà perdu les 20 kgs!!!là c un petit bonus que je me donne pour être absolument belle belle belle....comme le jour!!!!!!!!! hi hi hi hi hi

    RépondreSupprimer
  3. Désolée, anonyme, c'est christine... j'ai pas sélectionné le bon profil ...
    bon, mais Anne a presque fini non ? je n'ai pas vu quelque part qu'elle faisait 70 kg ?
    Je cherche sur tellement de forums des résultats encourageants pour cette méthode que je commence à me mélanger les neuronnes !
    Gigi, t'es où ?? T'es tombée en embuscade de ti punch ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui, effectivement, je pars de 72,5 kg.

    J'ai pris une dizaine de kilos fin 2007 lorsque j'ai du renoncer à mon rêve : voler. J'avais la chance d'exercer ce métier dans l'armée de l'air mais d'autres en ont décidé autrement. J'avais atteint même 74kg fin 2008. J'ai réussi à perdre 8 kg de janvier à juin 2009. Faut dire que j'avais une motivation : un garçon qui me plaisait. Malheureusement, j'ai repris 6kg depuis. (Et chou blanc avec ce garçon, forcément...)

    Si j'ai choisi de faire ce régime, c'est pour ma santé en particulier, plus que pour une motivation esthétique. Quand je suis grosse, je me sens mal dans ma peau, j'ai des problèmes pour respirer (que j'avais pris au début pour des crises d'angoisse), j'ai mal au dos et dès que je monte un escalier je suis essoufflée... En plus, je suis militaire. Je me dois donc d'avoir une certaine forme physique.

    Alors peut-être effectivement que sur la photo, ça n'a pas l'air d'être la cata... mais c'est essentiel pour moi et me sentir bien. D'autant plus que comme je ne suis pas à l'aise avec mon corps, j'ai du mal à aller vers les autres... Et je peux pas rester vieille fille toute ma vie !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Tu as bien fait de nous dire tout ça Anne!!
    Ca remet les pendules à l'heure!!
    En fait, c vrai que tes bras font un peu gros!!! hi hi hi et donc que oui, quelques kilos en moins seront bienvenus!
    Au fait, as tu calculé ton IMC?
    tu dis que tu veux perdre 10 kgs...donne toi 3 mois! il semblerait que ce soit ta vitesse de croisière!!
    De toute façon, cette méthode doit être suivie durant 3 mois minimum si on veut changer son métabolisme! c'est ce qui est arrivé avec moi!
    Je suis là Christine!! mais tu oublies que nous avons 6h de décalage horaire!!!
    Je suis encore au boulot quand vous, vous êtes tranquillement chez vous!!!
    IL est vrai que notre objectif, ce n'est pas QUE le regard des autres! c'est avant tout se sentir bien! dans notre corps et aussi, bien sûr, dans notre tête!!!!
    ET quand on se sent bien, on marche la tête haute dans la rue (je le dis car je le fais!), on se dit qu'on est super belle et super nana et tout et tout!!! Et c'est comme ça qu'on se transforme à l'intérieur comme à l'extérieur!! Maigrir c'est pas tout!
    Tout le reste doit suivre!!
    Perdre du poids c'est aussi une métamophose!! comme la chenille qui sort de son cocon!!
    vous ne croyez pas?? c'est comme ça que je l'ai ressenti en tous cas!!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. @ Christine : j'ai 32 ans (c'est vrai, j'ai oublié de le dire dans ma présentation). Et je mesure 1m61.
    Je pense qu'il faut vraiment que je me prenne en main maintenant, avant qu'il ne soit trop tard. J'ai peur de ces régimes yoyo où tu maigris rapidement et tu reprends aussi sec avec quelques kilos supplémentaires.
    Pour les garçons, c'est vrai que j'en croise beaucoup dans mon métier, mais j'en vois "des vertes et des pas mûres" avec eux...

    @ Gilda : mon IMC est à 27, donc surpoids (non, sans blague ?). Pour repasser en corpulence normale, il faut que je descende sous les 65 kg.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer