dimanche 9 mai 2010

Menus de dimanche 9 mai 2010


Petit déjeuner : orange préssée, wasa avec confiture sans sucre au coing (je me suis aperçue que le coing a un fort IG mais bon!! je la finis!!! avec du Chaussée aux Moines!!! qui arrive direct de France!!! hi hi hi

Déjeuner : clafoutis aux oignons et bacon avec une salade verte. J'ai fait un dessert car j'ai une invitée en vacances!! Flan au citron et aux pommes ( pour 2 : 2 jaunes d'oeuf et 1 entier, 1 citron vert pressé, 1 cuiller à soupe de fructose et 2 pommes râpées. Bien mélanger tout et mettre au four 30 mn T 5 à 6. C'est délicieux! et très léger)

Snack : cacahuètes!

Dîner : comme je suis en palier, je vais juste manger un yaourt au soja avec une pomme.

2 commentaires:

  1. Menu du 9 mai :

    Pti dej : WASA avec ma nouvelle "confiott"... Elle est super bonne, mais la prochaine fois, je décongèlerai les quetsches avant et je les couperai en petits morceaux.

    Midi : natation !!! Eh oui, hier la piscine était fermée, donc faut que je me rattrappe.

    13h30 : saumon grillé + fondue de poireaux au vin blanc. Dessert : yaourt au soja avec la pulpe de pruneaux. Je rajoute du fructose la prochaine fois.

    Gouter : j'ai terminé les bonbons...comme ça, on n'en parle plus !

    Dîner : Petite socca + ratatouille maison. Comme j'avais encore faim, j'ai fait une autre petite socca avec du chèvre. Mais pas de dessert.

    RépondreSupprimer
  2. je suis absolument croûlée de rire avec l'histoire de tes bonbons!!!!
    Ta journée est super!!! j'aurais bien aimé voir la photo de ton déjeuner!! ce devait être joli!
    On yaourt au soja, il n'était pas déjà sucré? s'il était aux fruits? non?
    Je vois que ton dîner était copieux!!! j'ai pas encore essayé la socca avec du chèvre!! ce doit être très bon ça!

    RépondreSupprimer