samedi 14 novembre 2015

Bilan du samedi 14 novembre 2015

Résultat de recherche d'images pour "j'ai maigri"

Bonjour les filles !!!

C’est le jour du bilan, prêtes à partager vos résultats? Go !!!

On n’oublie pas de noter :

Taille, poids de départ, poids de samedi passé, poids du jour, perte de la semaine, perte totale depuis le début de la méthode.

Il est aussi intéressant de prendre ses mesures, le transfert de masse, élimination du gras et prise de muscle, affine la silhouette  mais ne s’affiche pas forcément sur la balance.

Oublié de prendre ses mesures? Pa grave !!! Il y a bien au fond d'un placard un pantalon, une jupe, une robe....qui nous serrait trop, on l'enfile !!!!

Je vous souhaite un bilan à la hauteur de vos efforts et de vos espérances.


Ghandi

Bon week-end à toutes, profitez-en bien.

Résultat de recherche d'images pour "bon week-end automne"

26 commentaires:

  1. Coucou les filles,

    Je suis la première ét j'annonce une bonne nouvelle, Ginette a enfin fini de grimper !

    J'ai perdu 1.1 kg en 2 semaines, ouf soulagée !

    Allez je vais tenir bon.
    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, Flo, ça y est... Tu as amorcé la,pompe !!!! Continue...
      Bonne journée. :)

      Supprimer
    2. Bravo Flo, comme le dit Marielle la machine est en route.

      Supprimer
    3. Merci les filles :)

      Virginie a raison, ét cette folie me fait peur

      Supprimer
  2. Bonjour tout le monde

    Je propose qu'on forme une ronde pour rendre hommage aux victimes de ces fous de Dieu qui ont encore frappé notre pays et envoyer à leurs proches toutes nos pensées les plus douces.

    Que mes problèmes de poids me paraissent futiles au regard de ces souffrances infligées à des innocents.

    Mais bon, allons-y.

    Poids de départ lundi 2/11/2015 : 73.7 pour 1,64m : IMC 27.4
    Poids ce jour : 72.7 (imc 27)
    + 200 g
    Je ne comprends pas d'où viennent ces 200 g en plus. J'ai triché, je me suis pesée hier matin, je faisais 72.1. Je n'ai pas pu prendre 600 g depuis hier matin avec ce que j'ai mangé. C'est sûrement ma balance qui buggue.
    Ou pas.
    Si c'est pas, je ne me décourage pas, je continue, ça finira bien par payer, et en plus c'est bon pour ma santé.
    Et il y a des choses bien plus graves.
    Bon bilan, bon samedi à toutes, et surtout, plein d'amour à vous toutes.
    Bon bilan et bon week-end à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle idée de se prendre toute par la main et de faire une ronde d'amour .....

      Ta balance doit être toujours au même endroit... Cela nous joue des tours des fois !!!! Et puis,,tu as peut-être langé un peu trop salé, donc, rétention d'eau, un peu de constipation.... De petites choses comme ça font souvent cette petite différence !!!
      Pas d'inquiétude .... Bois un peu plus d'eau ou une tisane de queue de cerise... Excellent diurétique naturel.

      Bonne continuation.

      Supprimer
    2. Bonjour Virginie, je viens d'apprendre la triste nouvelle, Je suis de tout coeur avec la France, terre d'accueil et de paix, frappée par ces fous.

      Comme le dit Marielle, il y a plein de choses qui peuvent mof-difier le poids d'un jour à l'autre, courage.

      Supprimer
    3. coucou Virginie,

      je suis désolée que ta balance ne soit pas sympa mais dit toi que ça viens d'elle !! et d'ici samedi prochain elle aura changé d'avis !! mdr sinon peut etre que tu avait pas fait ton "popo" !!! mdr ...

      je suis désolée de te faire rire en ses moments difficile ... je suis d'accord avec toi il faudrait trouver une solution "spécial bisounours" mais hélas meme là il y a aurait des méchants que se glisserait parmis nous ...

      Supprimer
  3. Bonjour tout le monde,

    Réveil bien triste effectivement ce matin, dramatique, toutes nos pensées et nos prières vont vers ces victimes et leurs familles.

    Bilan ce matin, +600g mais semaine en famille avec des écarts donc bilan normal finalement. Je me reprend cette semaine promis !!
    68,8 kg pour 1m64 donc IMC 25,6

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie Claire, je viens aussi d'apprendre la triste nouvelle.

      Tu sais le pourquoi de ces 600 grammes de pris, donc....

      Bonne journée

      Supprimer
    2. Comme te dit Sam.... Si tu sais le " pourquoi du comment"..... Alors tu sais ce qu'il faut faire pour redresser la barre !!!!
      A la semaine prochaine.....

      Supprimer
  4. Bonjour à toutes... comme Virginie, difficile d'être d'humeur légère aujourd'hui... Bon, j'ai perdu 200g cette semaine, soit une perte totale de 11 kilos tout rond depuis fin août. Contente de cette petite perte car 1/ c'est la mauvaise semaine du mois et 2/gros écart mardi soir car nous avons fêté la St Martin à l'école, avec au menu soupe ( bieeeen...) et gâteaux faits par les mamans ( pas bieeeeen) et que je me suis offert une belle part de fondant au chocolat et 1 part de tarte au fromage blanc pas du tout BGM.

    Moralité : il vaut mieux faire un écart en début de semaine :)

    Bon week-end à toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Poussinette, en réalité il vaut mieux ne faire aucun écart !!!! mais ça c'est pas gagné lors des invitations.

      Quand même une perte cette semaine, déjà pas mal.

      Bonne journée

      Supprimer
    2. Bravo, Poussinette, ta joie est aussi la notre... 11 kg en 2 mois et demi.... Super.... Mais pas trop vite et surtout.... Le plus important.... Fais du sport.... Pour te muscler... Les muscles aident à consommer les calories.....
      Je ne peux que t'encourager à continuer... Bravo.:)

      Supprimer
    3. Wouah génial poussinette bravo

      Supprimer
  5. bonjour à toutes ...

    de mon coté je fait grève de ginette ... aucun interet de me miner encore plus de moral ...je sais de toute façon que je n'ai pas perdu grace à mon pantallon et puis avec les week end que j'ai passé c'est limite impossible ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Magali, il y a des samedis comme ça où on préfère ne pas poser les pieds sur la balance, ça ira mieux la prochaine fois.

      Passe un bon week-end

      Supprimer
    2. Pas de souci Magali..... C'est toi qui le sent..... Qui va piano va sano.... À la semaine prochaine..... :)

      Supprimer
  6. Bonjour tout le monde

    Je suis triste par ce qui est arrivé on ne peut pas être gai j'éais inviter chez Robert cette semaine pas BGM heureusement j'ai tout reperdu ce que j'ai pris 82,6
    Bon weekend à tous :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie Rose, nous sommes tous tristes, j'ai suivi les infos sur TF1.

      Un petit sourire pour ton résultat, gros bisous ma belle.

      Supprimer
  7. Bonjour à toutes,

    J'ai suivi l'horrible actualité depuis hier 22h et une grande partie de la nuit car de la famille sur place.
    Pas le coeur à parler de menu mais je peux dire que Ginette qui n'a pas bougé depuis 2 mois, a grimpé ce matin et pour la 1ère fois de 600 gr.
    Je suis pourtant scrupuleusement la méthode et même si je suis déçue par le manque de résultat, je compte bien continuer.

    Bonne journée ensoleillée et merci à Magali pour le petit concert au piano très apprécié !





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour anmarie, je n'étais au courant de rien hier soir, je l'ai appris ce matin sur le blog et j'ai tout de suite allumé la télé. Comme tu le dis c'est horrible, nous ne nous sentons plus en sécurité, moi qui aime les concerts je serai désormais mal à l'aise et prête à me jeter au sol.

      Courage pour le palier qui t'ennuie actuellement, nous avons toutes connu cela, continue à manger sainement et tout ira bien,la santé d'abord et la perte de poids suivra.

      Bonne journée

      Supprimer
    2. Merci Samantha, je vais m'accrocher avec votre aide.
      Oui tu as raison, ce sont surtout les lieux culturels qui sont chaque fois visés mais j'espère quand-même que tu pourras continuer à aller au concert.

      Supprimer
  8. bravo à toutes celles qui ont perdu, pour les autres pas de souci la persévérance paiera. Moi j'ai vu qu'en fonction d'pù j'installais Ginette le poids pouvait bouger donc je la mets maintenant toujours au même endroit.

    Alors moi Mars 2015 reprise de la méthode 74 ,8kg
    le 7 novembre 64 kg donc moins 10 kg 800 en 8 mois de méthode

    Aujourd'hui la cata.....+1 kg mais je ne m'étonne pas vu mes soucis estomac, intestins..... Donc pas de panique je continue sur ma lancée et persévère. RV chez le médecin avant que je parte en cure mardi car il va probablement falloir que je prenne RV chez le gastro pour le retour de ma cure. Je ne vais pas me mettre "la rate au court bouillon" comme on dit.... je me ronge de l'intérieur cela du à ma maladie auto immune évolutive mais je ne vais pas la laisser faire et je sais que je suis plus forte qu'elle donc ce n'est pas elle qui va gérer ma vie. Savez vous comment je l'appelle ??? SPEEDY et bien speedy ne me mettra pas au fond du lit.

    Bonne soirée à vous toutes

    RépondreSupprimer