samedi 21 novembre 2015

Bilan du samedi 21 novembre 2015

Résultat de recherche d'images pour "clé réussite"

Bonjour les filles !!!


C’est le jour du bilan, prêtes à partager vos résultats? Go !!!


On n’oublie pas de noter :


Taille, poids de départ, poids de samedi passé, poids du jour, perte de la semaine, perte totale depuis le début de la méthode. sans oublier de calculer votre IMC .


Il est aussi intéressant de prendre ses mesures, le transfert de masse, élimination du gras et prise de muscle, affine la silhouette  mais ne s’affiche pas forcément sur la balance.


Je vous souhaite un bilan à la hauteur de vos efforts et de vos espérances.


Charlie Chaplin


Bon week-end à toutes, profitez-en bien.

Résultat de recherche d'images pour "bon week-end automne"


39 commentaires:

  1. Coucou les filles,

    Alors bilan ce matin :
    Poids départ début juillet 72kg
    Poids semaine dernière 68,8kg, 600g de pris car écarts, j'avais mes parents toute la semaine et anniversaire de mon petit neveu
    Poids ce matin 68,1kg , j ai donc reperdu ce que j avais pris la semaine dernière et même un peu plus.
    Voilà, ça fait 3,9kg depuis le début
    Je mesure 1m64. Je suis sur mon smartphone dc je ne peux pas calculer l imc, je le mettrais plus tard quand je pourrais ouvrir mon ordi, il est au salon où dort mon neveu !!! Mais je sais que je ne suis pas loin du vert. Donc je suis assez contente meme si je voudrais perdre encore 8kg !! Mais je sais que j y arriverai !!!

    Biz à toutes et courage pour vos rencontres avec Ginette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re - Coucou Marie Claire . . . !

      Ton IMC est à la limite du vert IMC = 25.32 Bravo ! ! !

      Supprimer
    2. tres bien Marie Claire ..!
      courage pour continuer cette bon chemin .. !

      Supprimer
    3. C'est sûr que tu vas y arriver Marie-Claire, bravo !

      Supprimer
    4. Merci les filles, c est grâce à vous toutes et au blog que j y arrive :X :X :X

      Supprimer
  2. Coucou les filles,

    Alors bilan ce matin :
    Poids départ début juillet 72kg
    Poids semaine dernière 68,8kg, 600g de pris car écarts, j'avais mes parents toute la semaine et anniversaire de mon petit neveu
    Poids ce matin 68,1kg , j ai donc reperdu ce que j avais pris la semaine dernière et même un peu plus.
    Voilà, ça fait 3,9kg depuis le début
    Je mesure 1m64. Je suis sur mon smartphone dc je ne peux pas calculer l imc, je le mettrais plus tard quand je pourrais ouvrir mon ordi, il est au salon où dort mon neveu !!! Mais je sais que je ne suis pas loin du vert. Donc je suis assez contente meme si je voudrais perdre encore 8kg !! Mais je sais que j y arriverai !!!

    Biz à toutes et courage pour vos rencontres avec Ginette

    RépondreSupprimer
  3. Pa de Ginette aujourd'hui . . . . ? La pluie vous a obligé à rester sous la couette . . . ? !
    Bon samedi à toutes ! ! ! :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de pluie ici mais un grand vent depuis hier ! :)

      Supprimer
  4. Coucou les bégémettes :)
    Alors, Ginette semble approuver la reprise du vélo, puisque j'ai dégommé un joli kilo tout rond ce matin. Bilan : poids perdu depuis le départ : - 12 kilos en 13 semaines. (153,5 -> 141,5 ) IMC de départ 47,2, IMC aujourd'hui 43,5 . Objectif : changer de dizaine pour Noël . Bonne journée à toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whaouh ! Poussinette, bravo c'est fantastique !
      Allez on continue de pédaler ! Je ne le fais que 15 mn les jours où je ne peux pas faire ma petite marche mais l'essentiel est de se bouger n'est-ce pas ? ;)

      Supprimer
    2. Extra Poussinnette . . . !
      BRAVO Surtout n’arrêtes pas le vélo . . . . on continue à pédaler . . . et aussi ne change rien à tes repas . . . :X

      Supprimer
    3. super Poussinette ..!!!! extra ..continue à pedaler ..!

      Supprimer
    4. Super poussinette continues sur ta lancée. J aimerai bien marcher aussi ou faire de mon vélo d appartement mais pas le temps malheureusement avec mon bout chou.

      Supprimer
    5. Quel âge a ton bout'chou, Marie-Claire? C'est sur qu'avec un petit c'est un rythme d'enfer à tenir... tu peux peut-être le mettre dans sa poussette et aller marcher avec lui ?

      @Yvonne : Merci :) Je crois que je me suis vraiment deshabituée du goût sucré ! Quand je mange une compote ssa maintenant j ela trouve délicieusement sucrée, alors qu'au départ je devais mettre une cc de sirop d'agave ou de fructose dedans pour que ça passe :) !

      Supprimer
    6. Poussinette, mon petit dernier à 19 mois mais c est un vrai boucan !!! Heureusement qu il dort beaucoup matin et après midi parce que quand il ne dort, je ne peux rien faire, il n arrête pas de m inventer de nouvelles bêtises !!! Et quand il dort eh ben je dois faire mon travail, linges, ménage ... Avec 6 enfants, je ne chôme pas =)). Par contre, je fais mes aller-retour à l école à pied avec poussette. Mais je regrette mes marches matinales, après avoir depose les enfants a l ecole à 8h30 où je partais marcher 1 heure ds la colline.

      Supprimer
    7. Bravo Poussinette continue de pédaler :X

      Supprimer
  5. Coucou à toutes,

    Je mesure 1.60 (maintenant) et 65 kg. IMC 25.39
    J'ai débuté avec vous début juin avec 72.4 kg et un IMC de 28.8
    Perte de 7.4 kg

    Depuis deux mois, et sans rien changer dans la méthode ni fait d'écart, ça a été assez chaotique. Un mois sans bouger puis repris 600 gr, que j'ai reperdu et repris… Je n'y comprenais plus rien.
    Je vais essayer de perdre encore 2 kg et ça suffira.

    Mon mari a perdu 6 kg en mangeant comme moi mais il n'avait pas grand-chose à perdre, juste un petit ventre. Maintenant il est un peu trop mince. Comment faire pour qu'il se stabilise pendant que je continuerai la méthode ?
    Merci à nos chefs pour le temps passé pour nous et merci à toutes pour votre gentillesse.
    Bonne journée !



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anmarie c'est super . . . ! Bravo !
      Quand on a atteint son poids souhaiter MM conseille de continuer la phase 1 pour bien stabiliser son poids . . . sinon tu rajoutes quelque chose pour ton mari qui est plutôt phase 2
      bon samedi !

      Supprimer
    2. Merci Yvonne, je suivrais tes conseils.
      Bon samedi aussi ! :)

      Supprimer
    3. C est génial anmarie, bravo

      Supprimer
  6. Bonjour tout le monde

    Ginette gentille avec moi 600gr en moins 82kg
    Je pense qu'elle a compris le froid arrive si elle veut pas dormir dehors il faut qu'elle coopére =))
    Bon weekend :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =)) Ginette va pas aimer !
      Super Marie-Rose, c'est reparti ! :)

      Supprimer
    2. Tu as raison Marie-Rose, il faut montrer à Ginette qui c'est le chef, nanmého :D !

      Supprimer
    3. Génial ma belle . . . pas trop froid encore . . . . ?
      la neige sera là ce WE ? !
      Bisous ! :X

      Supprimer
    4. Yvonne ! il fait déjà un peut froid la neige viendra sûrement ce We Bisous :X
      Annemarie ! Ginette doit se tenir à carreau =)) Bisous :X
      Poussinette ! je pense qu'elle a compris =)) Bisous :X

      Supprimer
  7. Bonjour à toutes,

    Bon alors nous bien que j'ai supprimé les desserts élaborés le soir, pas de perte mais une légère reprise pour Gaudéric + 200 g et pour moi + 300 g. Je vais rectifier le tir rapidement, car je sais que nous avons fait quelques écart depuis 15 jours. Allez je me remotive et ça devrait rentrer dans l'ordre. Je crois que je vais même relire MM pour les nuls, ça ne me fera pas de mal.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui Saze . . . cela ne fait jamais de mal une relecture des Nuls MM . . . . :X

      Supprimer
  8. Bonjour tout le monde

    J'espère que tout le monde va bien.
    Je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine pour poster mes menus, mais je vous suis tous les jours.
    Poids de départ lundi 2/11/2015 : 73.7 pour 1,64m : IMC 27.4
    Poids ce jour : 71.7 (imc 27)
    Pas perdu pas pris. Ca me va. Je ne suis pas pressée.
    Bon bilan, bon samedi à toutes, et surtout, plein d'amour à vous toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela te fait tout de meme 2 Kg en 15 jours ce n'est pas mal du tout . . . Bravo !
      :X

      Supprimer
    2. Oui Yvonne, c'est pour ça que je ne me plains pas.
      Merci à toi
      Bon week-end

      Supprimer
  9. coucou les filles je passe en flèche car j'ai juste à vous dire bravo à celles qui ont perdu et ne lâchez rien pour celles qui ont pris ou stagné

    pour moi toujours pas de pesée je m'y refuse pour le moment mon pantalon me dit que ça va alors je continue mais sans Mme Casse Bonbon

    belle journée les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vêtements nous donnent une bonne indication . . . :X

      Supprimer
  10. Bonjour à toutes,
    Je me décide enfin à écrire un petit quelque chose. Je suis plein de vos recettes depuis début octobre et nous sommes deux à faire Montignac à la maison ( moi beaucoup plus que lui, il n'a quasi rien à perdre et aime trop le sucre)
    J'ai 24 ans, je pesais 127kg début août, aucune idée de ce que je pèse actuellement. La dernière pesée date du médecin, je n'ai pas de balance à la maison pour cause d'impossibilité de ne pas se peser 4 fois par jours quand il y en a une. Tout ce que je peux dire c'est que depuis début octobre où je suis là méthode, j'ai pu rerentrer dans un pantalon que je ne mettais plus depuis presque 2 ans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carolineb

      tu peux aussi prendre tes mesures et tu va voir une différence . . . c'est très encourageant car tu vas sentir ta silhouette se transformer et c'est ça que tu voies dans le miroir . . . .

      Merci de ce gentil mot et à bientôt de te lire à nouveau . . . :)

      Supprimer
    2. super Carolineb ..! continue bon chemin ..! courage ..et au plaisir de te lire à nouveau ..

      Supprimer
  11. Bonsoir les filles moi je m inquiète je suis en phase 2 pas de poids de perdu,pourriez vous me donner des pistes pour mes petit dejeuner et dîner car le midi je mange à l école donc repas de cantine....

    RépondreSupprimer
  12. je n'ai pas pu me peser car partie tot et surtout ma Ginette était dans la voiture. Mais ce matin dimanche j'ai oublié donc je me pèserais demain lundi et viendrais vous dire car là je vais regarder les infos sur Bruxelles et aller me reposer les yeux.

    BRAVO à celles qui ont perdu et dont certaines étaient en palier depuis longtemps (Monique) et pour celles qui ont repris pas de panique ressaisissez vous

    A demain je ne sais quand car ici internet c'est pas quand on veut malheureusement....

    RépondreSupprimer