jeudi 12 novembre 2015

Boulettes de cabillaud au quinoa

trouvé le le blog de Fourchette et Bikini, ces boulettes de filet de cabillaud accompagnées d'une sauce aux agrumes, elles sont excellentes. Faciles à faire accompagnées d'une salade verte, font un repas du soir GP excellent..


Faciles à confectionner... 

Pour les boulettes de cabillaud

150 gr de filet de cabillaud ou autre poisson blanc
100 gr de quinoa cuit
1 petit oignon
1 gousse d'ail
1 blanc d'œuf 
Persil
Sel et poivre

Pour la sauce aux agrumes.

Le zest d'un citron et d'une orange BIO
Le jus de l'orange
Les suprêmes du citron en petits cubes.
Sel et une pincée de piment d'Espelette.

Mixer le poisson et ses ingrédients, confectionner entre deux cuillères des quenelles, mettre dans un plat huilé, au four à 180° pendant 15 mn.

Pendant ce temps faire chauffer la sauce aux agrumes.

Servir avec une belle salade verte.

3 commentaires:

  1. les boulettes ont toujours un grand succès chez moi et cette fois-ci ,pour changer des éternelles boulettes à la viande hachée..merci Marielle ..je note ..!

    RépondreSupprimer
  2. MERCI Marielle je les note car ça parait bon.

    Je vais noter la recette pour ma cure (et une de plus)

    RépondreSupprimer
  3. je viens de découvrir votre blog j'en suis super ravie merciii pour toutes ces bonnes recettes.. =)

    RépondreSupprimer