jeudi 26 novembre 2015

Fleurs de l'Ile de la Réunion (photos de Mady)

Afin de vous faire profiter de toutes les fleurs de cette belle Ile fleurie, j'ai fait un montage.... j'espère qu'en agrandissant vous pourrez bien en apprécier la beauté.... Cette ile regorge de fleurs plus belles les unes que les autres.......




merci Mady....

.

7 commentaires:

  1. ma passion les photos de fleurs et d'animaux, quelles couleurs spendides j'espère pouvoir moi aussi un jour prendre ce genre de spécimen tu as vraiment dû te régaler à faire ces photos top :)

    RépondreSupprimer
  2. MERCI Mady pour ces belles photos transmises à Marielle et Merci Marielle de les partager

    RépondreSupprimer
  3. J'adore j'adore j'adore...
    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mady ..! merci Marielle pour cette super montage ..! j'ai bien agrandi les photos ..magnifique ..

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques les photos de fleurs . . . . !

    RépondreSupprimer
  6. Vous savez que j aime les fleurs !elles sont superbes
    Ce matin j ai photographie les flamboyants superbes
    A venir coop vanille .mafate etccc
    Aujourd hui 30 piscine 24pas couverte Barbara le pied c est super cette chaleur que je vous envoie moi j en profite un maximum plus de douleur le retour sera frisque mais j en ai bien profite

    RépondreSupprimer
  7. De bons souvenirs ces messages.
    Bonne soirée, FLaure

    RépondreSupprimer