mercredi 4 novembre 2015

Menu végétarien à bas IG du mercredi 4 novembre 2015



Bonjour , Bonjour tout le monde . . . ! ! ! 


Samedi sur le marché j'ai trouvé plein de jolies courges , de toutes formes , de toutes couleurs, de toutes les grosseurs . . . quel festival ! ! !

 
la courge patidou  

la courge longue de Nice

la courge buttercup


Les courges sont un bienfait de la nature pour faire le plein d' anti-oxydants 

Pour en savoir plus sur les courges,  c'est ICI 


Pour nous c'est un aliment GP ! ! !
Excellent pour nos dîners ! 


Cette semaine je vous propose un dîner végétarien GP . . . 



Le dîner végétarien GP



- salade verte à la sauce bouillon de BGM

- Petites courges patidous farcies au riz basmati et lentilles vertes  du blog " aime et mange "


- Pomme au four de BGM 




Passez une excellente journée . . . . !








61 commentaires:

  1. :)) Bonjour les amies

    Merci yvonne pour ton joli menu j'en profite pour te demande si nous avons droit à un velouté de potiron!!!!!!!!!!
    Matin PL
    1 Thé
    3 Wasas Fibres
    1 Banane verte
    1 morceau de fromage

    Midi ;) ,)

    Soir GP
    Soupe courgettes lentilles corail ou velouté potiron
    reste endives cuites
    Jambon de pays dégraissé
    1 clémentine

    Je vous souhaite une très bonne journée à ce soir =))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. velouté de potiron oui en GP Dan

      Bonne journée à toi et bon menu ce midi

      Supprimer
    2. coucou Dan ..
      potiron ..IG 75 avec * Bien qu'ayant un IG élevé, ces aliments ont un contenu en glucide pur très faible (5% environ). Leur consommation en quantité normale devrait donc avoir un effet négligeable sur la glycémie.
      Profite bien ..moi j'adore ..!
      bonne journée et bon choix ..

      Supprimer
    3. Coucou Dann . . . tu as la réponse . . . !Le velouté de Buttercup a un goût de châtaigne sans les inconvénients de la châtaigne. . . super bon !
      A ce soir !

      Supprimer
    4. moi j'adore la butternut en forme de grosse poire allongée comme dit Yvonne elle aussi goût châtaigne mais sans les inconvénients ;) bonne journée

      Supprimer
    5. je n'ai jamais gouté la butternut mais si vous dites qu'elle sent la chataigne j'aimerais c'est sure mais mon mari pas trop donc il faudrait que je tente un jour où il n'est pas là.

      Supprimer
    6. =)) Coucou rentré trop tard pour préparer mon velouté potiron ce sera pour demain

      Midi PL
      Salade d'endives
      Truite saumonée
      Haricots verts petit pois
      1 yaourt nature

      Je vous souhaite une bonne soirée et nuit à demain =))

      Supprimer
    7. Super repas à midi j'adore
      Bonne nuit !e la truite . . . . !

      Supprimer
  2. Sitot rentrée Yvonne sitot au fourneau =))

    joli menu et quelle chance toutes ces variétés de courges. Bien que certaines je n'affectionne pas du tout. En tout cas hier les galettes au potimarron ont été appréciées et tout le monde a aimé et m'ont dit d'en refaire.

    MATIN GP
    - un thé
    - 2 part de gateau orange avec quelques pépites de chocolat que j'avais congelé donc je ne vous dirais plus la recette mais c'était je suis sure un gateau compatible avec mon sans gluten sans lait et surtout IG bas. Mais la prochaine fois je noterais sur ma fiche qui est scotchée sur le congélateur pour que je puisse vous dire. En tout cas délicieux
    - une mandarine

    MIDI PL
    une salade verte avec tomates et ail confit pois chiche
    cote de bette en gratin (béchamel pois chiche)
    1 filet de poisson (colin)
    un café léger (je ne prendrais pas de chocolat vu que ce matin dans mon gateau il y avait des pépites )

    SOIR GP
    potage potiron crème soja
    une compote pomme mures sauvages.

    Au fait hier je n'ai pas pu faire meringuer mes compotes car j'avais fait mes blancs avec l'eau de pois chiche. Il m'en restait donc j'ai voulu faire des meringues (une cata) tout s'est effondré et est devenu de l'eau. J'ai tout de même testé avec un ramequin et quand j'ai vu le désastre j'ai vite enlevé mes blancs en neige de dessus la compote pour ne pas bousiller le reste de mes compotes.

    Avez vous déjà testé les blancs en neige avec l'eau de pois chiche ? Ca fonctionne c'est sur pour les mousses au chocolat mais pour chauffer moi ce ne fut pas concluant

    Bonne journée à vous toutes, moi j'ai mes petits loups donc pas dispo avant ce soir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou MC, j'ai eu le problème des blancs en neige avec l'eau de pois chiche dans une mousse à la framboise, lorsqu'on les as mangés les blancs sont retombés et il y avait plein d'eau au fond de la coupelle, j'ai eu le problème aussi dimanche (mais avec des vrais blancs d'oeufs) quand j'ai fait ma tarte meringuée aux framboises, impossible de monter mes blancs comme il faut, ils sont restés mous, j'ai pris le dessus pour faire ma meringue mais elle est restée plate (on devait mettre de l'amande amère dans les blancs, je pense que c'est à cause de ça qu'ils n'ont pas montés !!!) en tout cas la tarte était une tuerie.

      Bonne journée.

      Supprimer
    2. coucou les filles ..
      j'ai fait d'après la recette de Mari Chioca ..c'était super ..!
      http://mariechioca.canalblog.com/archives/2015/03/31/31809982.html

      j'adore les galettes de potiron au four ..beaucoup mieux que dans un poêle ..
      bonne journée

      Supprimer
    3. Coucou MCR bonne journée avec tes petits loups ; ; ; !

      Supprimer
    4. coucou MCR belle journée à toi et les tiens

      Supprimer
    5. Barbara la mousse au chocolat de Marie Chiocca je l'ai déjà faite et elle était bien les blancs avaient super bien montés et bien fermes en plus. Mais pour les meringues ratées donc vu que j'ai trouvé une autre recette je retenterais un jour où j'aurais mes petits car moi les meringues une fois mangé une ça me suffit sinon c'est sucré et tout dans les cuisses après =)) =))

      Poupette bonne soirée, et oui j'ai passé une bonne journée avec mes petits loups mais épuisant là je me suis allongée sur le lit car de courir à droite à gauche pour les activités, c'est épuisant surtout que coté santé en ce moment c'est pas ça. Mais bon ça me booste un peu. Et puis je m'ennuie quand je ne les vois pas une semaine !

      Supprimer
  3. Bonjour les filles

    Beau menu Yvonne tout me donne envie

    Matin GP
    2 wasa fibres confiture M
    1 pomme
    1 yaourt soja

    MidiPL
    salade d'endive
    œuf à la coque mouillette frites de paisse
    poire au four

    SoirGP
    soupe de tomates
    haricots verts
    viande des grisons
    1 yaourt 0%

    Bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. panisse et non pas " paisse"

      Supprimer
    2. miam ton menu Véro ..!
      bonne journée

      Supprimer
    3. Coucou Véro . . . !
      Ne te gênes pas . . . copies ! ! ! :))

      Supprimer
    4. ah ces fameuses frites de panaisse faut vraiment que j'en fasse un jours :)

      Supprimer
    5. Merci Barbara , je vais pas me gêner Yvonne promis
      Ahh poupette je suis accro au frites de panisse j'ai fait 2 bacs 1 avec des herbes de Provence et l'autre à l'ail et demain je vais essayer le hamburger de poulet aux panisses :X

      Supprimer
    6. On fait des essais Véro ???? Et bien le blog est fait pour ça et c'est justement en essayant qu'on se rend compte si on aime ou pas. Moi les panisses j'ai jamais essayé avec herbes ou ail, il faudra que je tente. Tu les fais au four ? Le hamburger de panisses tient tient tient;...... à essayer aussi

      Bonne soirée Véro.

      Supprimer
  4. Bonjour à toutes, Gaudéric et Vincent viennent de partir, l'un pour le lycée et l'autre pour le boulot. Ce soir c'est moi qui descend récupérer Gaudéric car il quitte à 15 h 30 et pour Vincent c'est trop tôt pour le récupérer.

    Matin GP :

    citron pressé
    café
    4 biscottes (T 150) + pâte à tartiner maison

    Gaudéric :
    1 jus de fruit avec son médicament
    2 t de pain t150 avec de la pâte à tartiner

    Midi PL :

    Steak haché
    Haricots beurre
    Fromage
    Compote de pommes

    Soir GP :

    Gâteau de galettes de sarrasin aux crevettes
    Poires poêlées au miel

    Bonne journée à toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Saze ..
      pas de crudités ..dans la journée ..?
      gâteau de galettes ..? il y a de légumes dedans ..?

      Supprimer
    2. Bonjour Barbara, oups j'ai oublié les crudités, malheureusement pour Gaudéric c'est trop tard !!! je vais prendre une tomate ce midi.
      Dans les galettes il y a des champignons (150 g), je vais rajouter de la salade verte en plus.
      Bonne journée.

      Supprimer
    3. Coucou Saze bonnes rectifications . . . !
      Bonne journée !

      Supprimer
  5. miaaaam ton menu Yvonne ..!
    je vais faire les christophines d'après ta recette .. merci ..:X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et fais un joli plat avec les christophines . . . !

      Supprimer
  6. Bonjour tout le monde!

    Même le matin ce patidou passerait bien:)

    Mais pour moi ce jour
    Matin GP
    Citron tiède
    Lait soja
    Yaourt soja muesli MM + chia son de blé

    Midi pl
    Concombre
    Courgettes et blanc poulet creme soja
    Une part de mon gateau Amande compote bgm

    Soir GP
    Salade verte
    Haricot verts
    Fruit

    Pas de féculent car comme tu me l'as conseillé Barbara j'ai déjà de la farine le matin et le midi.je suis vos conseils à toutes:)
    Je file....
    Passez une belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Sophie
      il est bien de voir de près la surconsommation de féculants ..mais les dîner légumes/fruits pas plus que 2 fois par semaine ..
      les desserts sont de plaisir ..même à IG bas ..
      bonne journée

      Supprimer
    2. Coucou Sophie . . . !
      les desserts élaborés pas plus d'une fois par semaine . . . !
      Dans le gâteau aux amandes et compote de pommes il n'y a que 60 g de farine d'orge mondée. pour tout le gâteau . . . cela ne fait pas beaucoup par tranches . de toute façon tu n'a pas les deux portions de féculents . . . ; dans ta journée . . . . le son de blé n'est pas une céréale . . .
      bonne journée!

      Supprimer
  7. bonjour les filles ...
    aujourd'hui le temps et le moral sont légèrement en hausse ... ça va de paire...

    mes repas
    matin gp
    lait végétal muesli et 2 craquette sarrasin

    midi pl
    tomate en salade
    ratatouille et merguez
    camembert de chèvre
    fruit

    collation quelques amandes

    soir gp
    salade verte
    poelée de carottes a l'aneth avec steack végétarien (lentille pois chiche azuki tomate oignon)
    yaourt soja
    fruit ...

    voilà pour moi ...
    sinon sur les conseils de mon homme j'ai recommencé à faire un peu de sport "à la maison" pendant la sieste des petites que j'accueille ... j'ai un peu des courbatures partout et je pense que ça ne m'aidera pas à perdre du poids mais ça m'aide au moins à m'occuper le cerveau plutôt que de "mouliner" des choses négatives ...

    je vous souhaite une bonne journée à toutes et à plus tard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Magali . . . !
      si le sport ne te fera pas perdre du poids . . . il augmentera ton métabolisme . . . donc tu brûle des calories qui ne seront pas stockées . . . tu es gagnante !
      Bonne journée !

      Supprimer
    2. de l'endorphine parfait pour le moral ;) bonne journée

      Supprimer
    3. et un corps d'athlète Magali....Attention les regards vont se retourner sur toi.....=)) =))

      Bises et bonne soirée

      Supprimer
    4. hé bien en attendant le corps d'athlète, j'ai les courbatures de la novice !!
      bon sinon j'ai bien profité de ma journée pour peindre mais j'ai fait mon petit sport et ensuite je suis "tombée" sur les enfants qui étaient super motivés pour aller faire une balade en vélo ... résultat 6km !! pff heureusement qu'ils avaient basket après sinon on serait pas encore rentrés! mais moi j'ai profité qu'ils étaient tous à leur entrainement pour aller "tapé le café" chez une bonne amie ! ça m'a fait du bien et à elle aussi !
      bon aller mon homme n'es pas rentré trop tard alors je vais aller profité un peu de lui ...
      bonne soirée les filles .. à demain !

      Supprimer
  8. Bonjour les filles,

    gros coup de blues ce matin, j'en ai marre de faire du ménage et toujours du ménage !!! je fais une réunion tupperware chez moi demain, pour les cadeaux bien sûr =)) ;) mais aussi pour voir un peu de monde, ça me fait du bien, c'est convivial. Mais le problème aujourd'hui c'est que j'avais prévu le grand ménage à la cuisine mais le lave-vaisselle a un problème !!! Donc je me retrouve ce matin avec un lave-vaisselle en pièces détachées au milieu de la cuisine + la vaisselle à faire à la main !!! Et comme tout le monde est soit au boulot soit à l'école, sur qui ça tombe ???? Sur bibi bien sûr avec en plus un petit bonhomme de 19 mois qui ne demande qu'à faire des bêtises !!! J'ai réussi à la coucher, je vais pouvoir être tranquille jusqu'à 11H30. En plus on est mercredi donc les enfants à la maison cet après-midi. Je les ai avertis ce matin, ce sera rangement ménage pour tout le monde mais il y a aussi les cours de musique toutes les 1/2 heure !!! Bref, je stresse un peu quand même. Mon mari m'a promis de remonter la machine ce soir et de m'aider aussi pour le ménage. Mais j'aime pas du tout ces situations d'urgence !!!

    Bref, du coup cematin je n'ai pas manger 4 mais 6 biscottes T150 avec confiture ssa, 2 cafés et mon jusd'orange/psyllium

    Midi PL:
    salade verte
    rôti de dinde
    reste de choux-fleurs
    fromage blanc de chèvre + 1 clémentine

    Soir GP surement mais encore eu le temps d'y réfléchir.

    En plus mes parents se sont annoncés pour demain après-midi pour une semaine. Donc il va falloir bien calculer les repas entre MM et le régime diabétique de mon père. Il lui faut des féculents tous les repas et à part car il doit les peser et en fonction ajuster sa pompe à insuline. Et le 11 novembre, on fête les 2 ans de mon petit neveu à la maison parce que c'est ici qu'il y a plus de place pour recevoir tout le monde (mes parents et mes 3 soeurs et leur famille. Mon frère est trop loin pour venir) Voilà c'est un plaisir de tous les recevoir mais du boulot supplémentaire quand même.

    Bonne journée à toutes, j'essaierai de passer quand même dans la journée ou ce soir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie Claire . . . !
      Dans ces cas de surprises stressantes tu as le "rescue " des Fleurs de Bach qui font merveille . . . !je n'aime pas ces situations aussi . . . ! corage !

      La méthode Montignac a été faite au départ pour les diabétiques . . . je suis diabétique et cela marche très bien . . . Tu fais ton menu et tu prépares un féculents en plus pour ton papa . . . mais ne change rien pour toi . . . tout ira bien . . . !
      Courage et sur tout prends du rescue et tout ira bien !
      :X

      Supprimer
    2. bon courage j'aime pas les imprévues moi non plus allez respire un bon coup et chaque chose en son temps, une pensée pour toi :X

      Supprimer
    3. Alors moi si mes beaux parents s'annonçaient la veille pour le lendemain ils seraient reçus..... Non mais quand même on ne s'invite pas comme ça du jour au lendemain, un peu de respect pour les jeunes. J'espère que tout se passera bien pour toi Marie Claire et surtout comme dit Yvonne ne change rien MM va très bien aux diabétiques. Juste un féculent en plus pour lui peut être ? Allez on respire et zen attitude adoptée. COURAGE et j'espère que ta machine sera remontée.

      Supprimer
    4. Meme quand mes beau parents se présente 15 jours à l'avance je trouve ça complètement hors de propos de s'inviter !!

      Supprimer
  9. ho combien je te comprend Marie Claire ... les mercredis sont fait pour la détente ... des autres !! pas pour les mamans !! mais si tu pose "tes règles" à l'avance, les enfants peuvent etre surprenants ! prévois-toi quelques minutes pour toi ce soir quand tout le monde sera couchés si c'est possible ... ou alors, si le temps le permet tu peux aller faire une petite balade ça aère la tete autant que le corps !! je voudrais bien cette après midi mais chez moi c'est pluie ...
    pour les menus de la semaine prochaine prend carrément une demi heure pour tout écrire sur une feuille comme ça tu le fait un bon coup et après t'y pense plus t'as pluqu'à suivre ce que tu avais dit ...

    je te souhaite une bonne journée tout de meme ... et puis le premier qui bronche à midi tu le colle de corvée de vaisselle ! ou tu menace carrément que si ils sont pas sage et t'aide pas cette après midi c'est corvée de vaisselle ce soir ! mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais je ne vais pas me laisser faire !!! C'est sûr qu'ils vont participer !!! Ils y sont pour beaucoup pour le souk et les saletés qu'ils laissent toujours sur leur passage !!!

      Déjà il y a le tableau sur le frigo pour mettre le couvert, débarrasser la table, le lave-vaisselle ... donc J'AI DECIDÉ, le soir chacun lave son assiette, son verre, ses couverts, celui qui débarrasse la table fait le reste de la vaisselle et celui qui doit débarrasser le lave-vaisselle essuiera la vaisselle et la rangera NON MAIS !!! A midi c'est moins évident, ils n'ont pas trop le temps vu qu'il y a école mais en même temps les 3 grands mangent au collège donc moins de vaisselle aussi. Et je sais qu'ils le feront sans problème, ils m'ont vu craquer ce matin et ça, ils n'aiment pas, ça leur donne un reland d'énergie pour aider. D'où l'intéret de les faire participer dès leur plus jeune âge.

      Bon faut c'est pas tout ça, faut que je fasse à manger maintenant. La musique commence à 14H.

      Supprimer
    2. C'est bizarre cette réaction qu'on les enfants ... les miens sont pareils si ils me voient craquer un bon coup et bien après ils sont tout miel pendant deux trois jours ... les larmes les atteignent plus que les cris ...

      Supprimer
    3. Courage Marie-clair.
      Ét je vois bien de quoi tu parles concernant le mercredi Magali :)

      Supprimer
    4. Un boulot a temps plein que d'être maman et qu'on ne dise pas le contraire.... Allez courage nos petites jeunes et moins jeunes mamans

      Bonne soirée

      Supprimer
  10. coucou les filles

    ici encore une belle journée avec le soleil et pas d'imprévus à l'horizon, quoi que ..............;)

    ce matin GP
    eau froide+citron
    thé vert citron
    2 tranches de pain farine T150
    1 cc confiture ss sucre

    ce midi PL
    salade endives + HO + noix
    tomates farcies + haricots verts
    faisselle
    2 clémentines

    ce soir GP
    tomates au sel
    wok pâte complète + poivron, carotte, oignon, petits pois, champignon chinois
    compote ss sucre
    yaourt soja

    passez une belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Poupette . . . !
      Bonne journée !

      Supprimer
    2. Nous aussi une belle journée Poupette, en attendant les activités on a pu jouer au jardin public en attendant que l'un sorte d'une activité et que l'autre rentre....... C'est un automne agréable ça fait du bien au moral.

      Supprimer
  11. bonjour les filles ce matin marche avec tous les légumes à 1e et les fruits 6 ananas victoria pour 1e , j'etais agréablement surprise
    il y a de tout courgettes, aubergines , tomates, salades, chouchou,bettraves ,bredes de toutes sortes !
    j enverrai des photos a marielle avec un mix de ma semaine
    piscine tous les jours (mouvements aqua gym ) super
    cet apres midi les jolies cascades de langevin
    bonne journee a vous toutes
    ps par contre yaourt soja nature au lieu de 1e20 chez vous ici 7e pas pris trop cher
    je me suis achete lait soja -3e

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mady . . . . Quel beau marché ! ! ! Belles promenades ! ! !

      PROFITES PROFITES . . . et encore PROFITES ! ! !

      :X :X :X

      Supprimer
    2. tu es vraiment sympa de venir nous donner des nouvelles de si loin (mais si proche virtuellement). Les ananas victoria à 1 euros et bien profites en car ici c'est jamais à ces prix là. Dans les iles on dit que les laitages sont chers ce qui se vérifie avec les yaourts soja. Mais bon si tu peux prendre du lait à la place et bien compense. Tu as un beau panier de légumes, des activités c'est super.

      On partage un peu de ton plaisir, de ton bien être. MERCI à toi ma belle

      Bonne soirée ou bonne journée à toi, je ne sais pas avec le décalage !

      Supprimer
    3. Coucou Mady...
      Extra panier de légumes...dommage pour les yaourts...
      Profite bien de ton séjour ..
      Partage tes photos avec nous ..

      Supprimer
  12. Bonjour les filles,

    Un mercredi sous la pluie ...

    Ce matin GP :
    Citron chaud
    3 Wasa fibres avec confiture ssa
    Yaourt soja nature
    Café

    Midi pl :
    Salade mêlée ho
    Haricots verts
    2 œufs au plats avec allumettes de volaille
    1 mandarine
    1/2 yaourt au lait de chèvre partiellement écrémé, est-ce acceptable ?

    Ce soir GP :
    Tomates crues
    Haricots verts
    Konjac au curry
    2 tranches de jambon de dinde
    Compote

    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai eu une pensée pour nos amies Suisse car ma voisine dont le fils travaille comme ostéo en Suisse m'a offert des chocolats (je n'en mange pas malheureusement car trop riche) moi je ne prends que du plus 80 % et noir. Mais mes petits loups ont apprécié et leur papa aussi il n'en reste pas beaucoup pour papi ce soir..... Lui qui adore le chocolat au lait , il devra se contente de se qui reste

      Vous avez eu la pluie Flo et bien nous une belle journée. Tu avais tes petits bouts aujourd'hui ? pas évident de les occuper quand il pleut à part piscine ou jeux à la maison...

      Bonne soirée

      Supprimer
    2. Coucou Flo mieux vaut tard que jamais . . . !
      :))
      En PL le yaourt de chèvre entier est autorisé . . .! ! !
      Bonne soirée !

      Supprimer
    3. Merci Yvonne c'est noté .
      Oui Mc mais ca été assez bien ét la pluie a été de courte durée

      Supprimer
  13. Bonsoir à toutes et tous

    Me revoilà après plus de 2 ans d'absence, tout en vous suivant en sous-marin régulièrement.
    Après plusieurs mois de relâchement qui m'ont valu une reprise de 5 kilos, je m'y remets.
    Poster mes menus me permettra d'augmenter ma motivation et l'efficacité de cette méthode géniale.

    PDéj GP :
    4 crèpes à la farine de blé intégrale (j'ai très faim le matin)
    Confiture d'abricot maison au fructose
    1 café

    Collation 11:00

    Quelques amandes : trop faim pour attendre le repas (je prends mon petit déj à 6:00, autant vous dire qu'à midi j'ai une dalle d'enfer !)

    Déj PL :
    haricots verts - poulet rôti - purée de pois chiches
    1 orange

    Collation :
    2 carrés de choclat à 70%

    Dîner GP :
    - Soupe brocoli/chou fleur avec un peu de crème d'amande (la crème de soja m'est interdite depuis mon cancer du sein). C'était une première, j'ai adoré, mes enfants aussi.
    - Pavé de saumon nature
    - 1 kiwi

    Bonne soirée et à demain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Virginie
      Je suis contente de te lire ...on attaque ensemble ..c'est mieux ..!
      Je vois pas dans la journée de cruidités ..c'est très important pour les vitamines , baisser IG de repas et ils aident nous bien remplir estomac ..
      C'est bien que tu as faim le matin..moi aussi je prends vers 6"30 mon petit dejeuner ..et puis à midi j'ai faim ...mais je prends plus les encas ..mais si tu as besoin c'est très bien des amandes ..
      Bonne nuit et à demain ..!

      Supprimer