mercredi 25 novembre 2015

premières photos de Mady de la Réunion

voici, dans les centaines de photos que Mady m'a envoyé.... difficile de faire un choix.... j'ai pris une ou deux photos de chaque envoi... je ferai un post spécial fleurs, et un autre sur les animaux.
Belle balade à toutes.

la maison des volcans
la plaine des sables et le volcan
Cilaos












 alambic artisanal  pour faire du Rhum
 envie d'un ti'punch Mady ?

demain la suite de son voyage........A suivre.......

15 commentaires:

  1. J'adore la réunion c'est une île magnifique
    Très belles photos
    Merci de nous faire partager ces superbes paysages
    Merci Mady et Marielle

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mady, je suis repartie là bas grâce à toi (26 ans que j'y suis allée), le volcan et Cilaos sont deux endroits ou je suis me suis baladée.
    Tes photos sont magnifiques, balade toi bien et continue de nous envoyer des photos.
    Bisous :-* :-* :-*

    RépondreSupprimer
  3. magnifique jamais mis les pieds mais avec cette beauté envie de voyage merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les filles pour celles qui veulent recevoir clip en prive envoyé mail a mady1953@live.fr
    Sinon alambic pour essence geranium et non pour le rhum dcailleurs le meilleur est de la Martinique le rhum charette pas terrible juste pour les rhums arranges lol je ne bois pas d alcool en plus
    Il me reste 1semaine avant de rentrer au froid
    Je profite piscine et soleil que je vous envoie
    Biz a toutes merci les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon mail est parti ..
      profite bien de ton séjour ..ici 4° ..la piscine couvert possible ..:))

      Supprimer
    2. Oups, Mady, alambic pour essence de géranium..... Il ressemble tellement à l'alambic artisanal pour faire le rhum au Cap Vert.... Il me manquait les senteurs pour faire làdifference.

      Je vais faire suivre ton clip à Barbara pour qu'elle le mette, je n'y arrive pas.....,

      Je continue la sélection des photos....,pas facile .... Trop de choix.
      Bonne journée. Bises

      Supprimer
  5. merci..merci ..merci ..Mady ..super voyage ..! je suis jamais allée ..et là je voyage ..

    RépondreSupprimer
  6. Avec le climat de ces jours-ci, cela fait rêver ^^

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces photos. Ca rappelle de bons souvenirs. Cette île est vraiment magnifique. Bonne fin de séjour.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ces photos Mady, c'est magnifique, ça fait vraiment envie et ça nous réchauffe un peu, on en a bien besoin avec le temps qu'on a chez nous !!!
    Profites bien de ton voyage :X :X :X

    RépondreSupprimer
  9. Merci Mady pour ces photos super çà donne envie de voyager bisous :X

    RépondreSupprimer
  10. J'ai bien fait de faire un petit détour sur le blog pour voire ces magnifiques photos
    Merci Mady pour le partage c'est que du bonheur
    Merci Marielle de prendre beaucoup de temps pour que nous puissions en profiter :X

    RépondreSupprimer
  11. Ces photos font rêver . . . ; que c'est beau . . . . Et Marielle qui se choute au Géranium . . . et bien . . . tu va sentir bon ma belle . . . . ! ! ! !=))

    RépondreSupprimer
  12. Les filles bonjour merci contente de vous faire plaisir
    Ici ims font une brioche avec essence geranium j ai goutte c est juste subtil est délicieux
    Je testerai je ramène de l essence lol Marielle ca sens super bon
    Merci pour le travail que cela donne
    Moi j ai fait mes dossiers en suivant des balades sinon je m en sortirai pas a mon retour
    J ai mon road book aussi avec date et lieu
    Biz a vous toutes

    RépondreSupprimer