samedi 2 juillet 2016

Bilan du samedi 2 juillet 2016

Bonjour à toutes, bienvenue sur la page du bilan de ce jour

Résultat de recherche d'images pour "vacances juillet"

Hem, la météo en a décidé autrement !!! bref....gardons l'espoir !!!

Comme chaque samedi, voici la page sur laquelle vous pouvez partager vos résultats de la semaine.

Pour celles qui ont beaucoup à perdre, les paliers sont normaux, on reste zen.

Pour celles qui en sont aux kilos plaisir....ça prend du temps, patience !!!!

Passez une belle journée, bon week end

Résultat de recherche d'images pour "bonjour et bon samedi a tous"


8 commentaires:

  1. Bonjour tout le monde !

    Alors, alors ?
    Objectif : 74 kg (taille 1.74 m)
    Poids de départ (1 an) : 89 kg
    Poids de la semaine dernière : 79.3 kg
    Aujourd'hui : 78.3 kg
    Soit : - 1 kg
    IMC 25.9

    Très contente, mais en même temps, je sais que je ne dois pas crier victoire (le fameux effet yoyo)!
    Bonne journée à toutes ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Voici ma première pesée officielle du samedi ☺
    Objectif : 60 kg (taille 1,66 m)
    Poids de départ (ce 02/07/16) : 65,1 kg
    IMC : 23,6

    Je vous souhaite un bon week-end à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christelle, tu as déjà un bon IMC.... Ce sont des kilos plaisirs que tu veux perdre maintenant.

      À la semaine prochaine :)

      Supprimer
  3. Bonjour les filles

    Très contente ce matin ^^


    Poids départ 64 kg ( 1er mai) => objectif 48/50 kg
    Taille 1 m 58

    Poids ce jour 58,7kg
    Bilan semaine ( - 800 g)
    IMC 23,51

    Perte depuis le début 5 kg 300

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Nanou.... Tu vois lorsque la méthode est bien comprise, cela marche bien..... ;) sans fringales en faisant de bons petits plats.... 👏🏻👏🏻👏🏻

      Supprimer
    2. Absolument !!! Mon cake est au four ca sent divinement bon dans la maison ! On a tous l'eau a la bouche =))

      Des bises !

      Supprimer
    3. Super encourageant pour toi Nanou! Bonne journée!

      Supprimer
  4. Je copie ici le résultat de la semaine d,ISA.... qu’elle a mis sur le menu du jour...... BRAVO ISA..... on continue.... C’est parfait.... J’attends les analyses :))

    Wouah ! - 1,2 kg aujourd'hui , et en plus avec quelques erreurs , Marielle m a rectifié , encore merci
    Je ne dois pas perdre beaucoup mais cela fait toujours plaisir , on verra le résultat de prise de sang quand je la ferai la semaine prochaine

    RépondreSupprimer