samedi 16 juillet 2016

Bilan du samedi 16 juillet 2016

Bonjour les filles, bienvenue sur la page du bilan  de ce samedi estival.


Résultat de recherche d'images pour "balance"

Une semaine est passée depuis le dernier bilan.

Vous avez respecté à la lettre et pas perdu ? Pensez au transfert de masse, c'est important.

Un pantalon qui flotte est plus révélateur qu'un chiffre affiché sur l'écran de la balance.

Une semaine chaotique et pas envie d'être déçue ?

Erreur !!! si poids repris il vaut mieux le savoir au plus vite pour reprendre le cap.

Nous vous souhaitons un excellent week-end.

Résultat de recherche d'images pour "bon week end"

19 commentaires:

  1. Coucou, c’est le jour où l’on voit si vos menus de la semaine sans écarts ;) ont portés leurs fruits :))

    Ma belle-soeur parisienne, nous suit en sous-marin.... Poids de départ .... 120 kg au mois de mai, cette semaine 109 kg.... Avec quelques soucis de santé.... Elle perd doucement mais sûrement un peu toutes les semaines. .)

    Bonne journée. .)

    RépondreSupprimer
  2. ROOOOOOOOOOOOOOOOO

    Je pense qu'elles font grève!!! hi hi hi!!!! =))

    Allez!! ce sont les vacances!! vous avez le droit de faire une pause Ginette à condition quand même de rester sages et de bien gérer vos écarts!
    Mmmmmmmmmmmmmmmmmmm ???? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, d’accord avec toi..... Tant qu’elles restent en’phase 2..... C’est à dire tous les repas ayant des IG < à 50.

      Supprimer
  3. je vais encore vous bassiner avec la rubrique "psychologie"!!! mais....j'ai de bonnes raisons!

    http://aidedegilda.blogspot.fr/2010/11/les-ecarts.html

    Y a tout dans cette rubrique! tout!

    Et si vous ne trouvez pas un point précis, dites le moi, je ferai une rubrique! mdr!!!

    Bisous, bonne journée et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben je vois que je peux aller faire une petite sieste dans mon hamac!!!
    J'ai pas beaucoup de travail ici!! hi hi hi!!!
    Merci les filles!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison..... Ici une bise du nord !!!! Mais un magnifique soleil ....

      Supprimer
  5. Coucou les filles!
    Pour moi pas la grève : visite de ma soeur pour 48h, alors voilà, un peu moins de temps... Le soleil est là, le baromètre au beau fixe, sur le transat: le pied :)
    Que dit-elle, Ginette ?
    Poids de départ (1 an/ : 86kg (1.74m)
    Poids de la semaine dernière : 78.1 kg
    Aujourd'hui: 78.9 kg
    Soit + 800g :(
    Mais bon, je reste zen car ça a été une semaine très réglo (niveau menus), et j'ai repris le fitness (ceci explique cela ?)

    Gilda, les échanges de samedi dernier à propos de l'IMC m'ont fait réfléchir....
    Tu parlais de ces palliers (pauses) que tu avais pris dans ton amaigrissement. Personnellement je ne me sentirais pas prête pour ça (1 phase 2). J'aurais trop peur de glisser dans le n'importe quoi. Ne faut-il pas d'abord que la perte de poids se soit bien amorcée et de façon régulière avant de s'autoriser une phase 2, même temporaire (en vacances par exemple) ? Voilà mes petites reflexionnettes... et j'ai pas la réponse. Vos éclairages sont les bienvenus ;)
    Bisous, les petites coachs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathou!

      Je te parle par expérience!
      Combien de fois avons nous vu ici des nanas durant les vacances craquer complètement?
      Une énorme quantité de fois!
      pourquoi?
      Tout simplement parce que ce sont les vacances! on est entre amis, en famille!
      On va au resto!etc.
      Alors on craque une fois! puis 2 ! puis on se dit : "oh ben maintenant, de toutes façons, c fichu! tant pis! je verrais ça à mon retour!"

      Oui mais le problème, c'est qu'au retour,on a pris plusieurs kilos parfois!
      Et vlan! plein la tronche! la déprime!! le gouffre!

      alors moi je te le répète! il vaut mieux faire une phase 2 que rien du tout!

      Si tu es sûre de toi et que tu es sûre que tu vas rester en phase 1 stricte, aucun problème! tu fais!

      Mais si tu vois que ça dérape! reprends toi immédiatement! ne te laisse pas engluer dans du n'importe quoi!

      Lorsque j'étais en phase 1, bien sûr, j'avais perdu mes 20 kg, j'allais en vacances en famille et je faisais phase 2 ! je leur faisais souvent à manger phase 2 ! ils n'y voyaient que du feu!

      La phase 2 est simple et te permet de te stabiliser au moins!

      Une phase 1 en craquage à long terme c'est une cata!!!!

      Vois tu ce que je veux dire?

      Oui le fitness peut expliquer cela! qui sait? tes muscles ont peut être pris un peu de poids et donc automatiquement, tu as pris du poids! si c du muscle, c pas grave!

      Je ne vois pas ton IMC mais d'après ta taille, je suppose que tu es pas loin du compte? non?

      Bisous

      Supprimer
  6. Bon! sur ces bonnes paroles, je retourne tondre!! ça aussi ça fait du muscle si on pense à rentrer les fesses et le ventre!! =))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gilda, mon IMC = 26.06
      Bonne tonte (je souris, car chez nous, c'est un robot).Bonne après-midi:) :-*

      Supprimer
    2. Effectivement un leger surpoids.... Tu vas y arriver !!!! .... Arrête le robot et’pousse la tondeuse :))

      Tu as de la chance d’avoir un robot.... Tu ne dois pas avoir un grand terrain?
      Bises

      Supprimer
    3. oki! nous avons à peu près le même IMC!
      Ouiiiiiii moi aussi je dois perdre du poids mais c très très dur de refaire une phase 1 après autant d'années en phase 2 ! je vous le dis!!!

      Supprimer
  7. Non non, qq disons 500m2 avec ce qu'on a rogné pour le potager;) en plus, c'est plat! Dans une vie antérieure, j'avais 3000m2 et en pente s.v.p.! Quand enfin, avec ma petite tondeuse, j'en étais venue à bout, j'avais plus qu'à recommencer (la pluie s'était chargée de faire repousser l'herbe de plus belle) ! Le mythe de Sysiphe quoi! Là, c'est mon petit mari qui a eu la bonne idée 😊 du robot (j'étais prête à tous les sacrifices, à côté de ce que j'avais connu, ça me semblait de la rigolade cette pelouse).

    RépondreSupprimer
  8. Wowow!!! c'est génial!! mon rêve!!! un robot!!!!!!!!!!!!!!!
    La chance!!!!
    ça reste encore un peu cher pour ma bourse mais ça me rassure!!
    Je me dis que lorsque je serais très très très vieille, j'aurai un robot pour tondre ma pelouse et moi, je pourrai le regarder assise dans une chaise longue!!!mdr!

    RépondreSupprimer