lundi 11 juillet 2016

Menu Pl à emporter du lundi 11 juillet 2016

Bonjour les amies....
Résultat de recherche d'images pour "bon lundi café"

Nous espérons que votre week-end fut agréable, que vous avez bien profité du repos et du soleil

Mais voilà, les meilleurs choses ont une fin, il faut reprendre le chemin du boulot

Déjeuner PL à emporter de ce lundi

Salade verte avec olives, concombres, fêta et tomates

Résultat de recherche d'images pour "salade repas"

steak grillé et haricots verts sautés

Résultat de recherche d'images pour "steak haché et haricots verts sautés"

abricots

Résultat de recherche d'images pour "abricots"

On n'oublie pas sa bouteille d'eau, ses sachets de tisanes pour bien s'hydrater dans la journéd.

Passez une belle journée, bon début de semaine.

16 commentaires:

  1. Coucou les filles !

    Fin de week end caniculaire, mais on voulait l'eté, on l'a ! =))

    Passez une tres bonne semaine !!

    Matin ( GP)
    Jus citron
    1 tranches pain integral
    une thé vert sans sucre
    5/6 amandes/noisettes


    Midi (PL)

    salade verte
    courgettes farcies au poulet et champignons
    fromage de brebis, pain au son


    Soir ( GP)
    tomates
    couscous d'aubergines


    bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me marre car j'attendais vos menus mais j'avais oublié que, comme je ne suis pas auteure, il faut cocher la case "s'informer"!! hé hé hé!!!

      Excuse moi Nanou!!

      C'est parfait tout ça!! bonne journée!

      Supprimer
    2. =))

      Pas bien grave ! Merci Gilda !!

      Supprimer
  2. Bonjour.

    Matin Gp.
    Eau
    Riz au lait
    Abricot
    Thé

    Midi pl
    Concombre vinaigrette
    Tian de legume
    2 oeufs durs
    Fromage

    Soir gp
    Salade verte
    Lentille corail
    Fruits (selon ce que je vais trouver)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Diabolo!
      Le riz au lait, tu l'as fait toi même? car sinon, dans le commerce, il contient des cochonneries comme du sucre qui n'est pas acceptable!

      Le reste est parfait!

      Bonne journée Diabolo!

      Supprimer
  3. Coucou tout le monde !
    Ici aussi, encore grand beau, mais ça se gâte demain ;)

    Matin GP
    Ricoré lait de soja
    2 tranches de wasa gelée de coings fructose

    Midi PL
    Concombre vinaigrette
    Poêlée de courgettes et feuilles de chou kale
    Saucisse de Morteau
    Prunes

    Soir
    Salade de lentilles corail (jus de citron)
    Fromage blanc maigre
    Framboises

    Passez une bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cathou!

      C'est parfait tout ça!
      Ici, il a déjà un peu plu!! grrrrrrrrrrr

      J'adore la gelée de coings!!!

      Bonne journée Cathou!

      Supprimer
    2. Merci à toi Gilda ! Bisous !

      Supprimer
  4. Je n'ai pas trouvé l'IG de la ricoré dans le tableau de MM!
    Comment connaissez vous l'IG de la Ricoré? et de combien est il?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS pour le ricoré, il faut simplement s'assurer qu'il n'y a pas de glucose : il en existe 2, dont l'autre est au fructose.
      Bon vent aussi :)

      Supprimer
  5. aaaaaaaaah!j'ai trouvé! IG = 0
    Bon! c'est simple!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On avait des doutes avec Gilda sur l'IG de la ricorée ...... La Ricorée est une marque et c'est composé de café et de chicorée..... Donc, la chicorée a un IG de 40, c'est tout à fait acceptable seulement en GP et parfait pour le petit-déjeuner.
      Nous nous souvenons qu'au début il y avait eu débat, à ce sujet.... Et comme je n'aime pas la chicorée. J'ai zappé.....
      Bonne journée à toutes. :)

      Supprimer
    2. J'ai opté pour le Ricoré comme parade au café, pour m'en déshabituer. Sachant que trop de café influence la glycémie. Du coup, j'arrive maintenant à m'en passer le reste de la journée;) :-*

      Supprimer
  6. Bonsoir à toutes!!
    J'ai passé 3 petites journées sympa avec vous!
    Marielle rentre demain!
    Je lui redonne la barre!
    Je tâcherai de venir plus souvent. Promis!
    Gros gros bisous à toutes!!! et bon vent avec les bas IG :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enorme merci Gilda pour avoir pris soin de nous durant l'escapade de Marielle et la virée asiatique d'Yvonne ^^

      J'espère te revoir tres vite ici.

      Gros bisous à toi et encore merci !!!!!

      Supprimer
  7. Ce fut un plaisir Nanou! gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer