samedi 17 avril 2010

Commentaires

Super! c'est fait!
Je serai prévenue par e mail lorsque vous me poserez une question!
alors n'hésitez pas!

4 commentaires:

  1. salu gilda .je crois que cette fois ci ça marche.bis maria

    RépondreSupprimer
  2. coucou gilda
    est ce que tu pourrais mettre en ligne les menus que tu as fait pour perdre 20 kg en 4 mois ?
    j'ai un souci, c'est que je n'arrive pas à croire que je peux y arriver.
    je ne me fais plus du tout confiance, et j'ai fait tellement de régimes que je n'y arrive plus, je suis complètement désabusée...
    je fais des crises compulsives et je n'arrive pas à me raisonner.
    pourtant tout va bien. j'ai un mari, mais surtout deux merveilleux enfants en bonne santé. j'ai une maison, bref, tout va bien. sauf ce problème de poids qui me pourrit la vie et que je n'arrive pas à gérer.
    si tu as un conseil, n'hésite pas, je suis preneuse !à bientot et merci pour ton aide

    RépondreSupprimer
  3. Je t'ai répondu par mail! mais quand je te relis là, je me dis qu'avant de commencer cette méthode, tu devrais te relaxer! sans penser à ton problème de poids!
    Bain moussant avec musique douce, bougies et encens par exemple.
    Un petit massage et pourquoi pas , par ton mari?
    Tu as besoin de te détendre! médite, respire, va marcher dans la nature...
    Change ton niveau de conscience par rapport à tout ça!
    Qu'en penses tu?
    ET lorsque tu te sentiras détendue, sereine, prête à faire cette méthode avec toutes les amies qui sont ici et qui vivent ensemble cette merveilleuse aventure, viens et fais le.
    Tu n'es pas prête du tout dans ta tête pour ça!
    Donne toi deux semaines!
    ET après reviens nous dire comment tu te sens!
    Ok? alors gros bisous et cool!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer