dimanche 18 avril 2010

Surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout d'abord bienvenue à notre 7ème membre!!! Génial!!
Vous allez comprendre aujourd'hui combien cette méthode peut apporter des surprises!
Menus d'hier :
Petit déj: comme d'hab les flocons et tout le reste
Snack : une galette de farine de pois chiche aux courgettes (vous avez la recette)
Midi : poisson colombo avec du riz basmati et un yaourt au soja au fructose
Soir : Gros écart!!! j'étais invitée!!! j'ai un peu craqué pour une fois! 2 ti punch vieux sucre-citron, des petits salés d'apéritif chauds, viande et pommes de terres sautées et 2 verres de vin rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET la surprise c'est ce matin!!! je sentais mon ventre tellement creux que j'ai eu envie de me repeser! et devinez quoi!
Je pesais ce matin 73,700!!!
C'est à dire que j'ai perdu hier 600gr!!!! alors que j'ai mangé beaucoup hier soir en trichant!
Il n'y a pas vraiment d'explication hormis peut être le fait que hier matin j'ai bossé comme une malade dans mon jardin!pendant 4h. J'ai trimballé un nombre incalculable de brouettes de mauvaises herbes, de branches! j'ai déraciné des cactus en tirant, en tirant, soufflant, hahanant!!!!
J'étais naze!!! et j'ai pas fini! je continue aujourd'hui!!!
C du sport ça non? hi hi hi hi
Enfin donc ce matin mon moral est au beau fixe! plus de ti punch!! hi hi hi hi
Bonne journée à vous et profitez bien de votre dimanche!

2 commentaires:

  1. Bravo !
    Je viens de m'enregistrer comme menbre, mais comme je suis nulle en informatique je ne suis sûre de rien.....et je crois que rien n'est clair au sujet de mon identité ! J'ai été yeronimus (pour le peintre Bosch !!) puis Mafalda sur le forum de MM, mais je suis Adrienne !!!

    RépondreSupprimer
  2. aaaaaaaaaaaaah je me demandais qui c'était!!! hi hi hi bienvenue Adrienne...mafalda!!!! Comme tu es végétarienne, tes remarques m'interessent! Allez on fonce!!! nous on crée le MM végétarien!!! et on n'en a pas honte!! et on est bien dans notre peau par rapport à ça n'est ce pas??? tu vois ce que je veux dire!!!

    RépondreSupprimer