jeudi 15 avril 2010

menus de jeudi

Bonjour à toutes et à tous!
J'espère que ceux que j'ai invités comme auteurs peuvent vraiment intervenir sur ce forum!
Petit déj: 2 crêpes de sarrasin avec le sirop d'agave et la confiture, orange pressée et café
Déjeuner : j'avais très envie de fromages! alors je me suis confectionnée de la socca (galettes de pois chiche) que j'ai dégustée chaude avec 2 sortes de fromage à 60 % de matières grasses! un régal! avec des feuilles de salade verte que j'ai croquées comme ça et puis un yaourt nature avec du fructose et du cacao à plus de 70%. Et bien sûr 2 carrés de chocolat avec mon café!
Ce soir je sais pas encore!
Je vous dirai demain
Quant à mon snack ce furent 2 wasa fibres avec du fromage de chèvre à tartiner.
Et vous? ça marche?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire