dimanche 25 avril 2010

menus de samedi 24 avril 2010

Petit déj. 3 wasa fibres avec de la purée d'amandes complète, du fromage et de la confiture sans sucre

Déjeuner : (invitation) un écart!!!! bouchées à la reine!! oui oui je sais, vraiment pas terrible!!! j'avais fait un délicieux dessert de MM. Le fondant au chocolat!! je vous le conseille un régal. Boisson : vin rouge et café décaf!

Soir : invitation chez moi entièrement Montignac! à l'apéro : olives à la feta et cacahuète, poulet au parmesan avec un tian provençal. Au dessert, poires au chocolat
C'était un régal et mes copains ont été étonnés!!!

J'ai bu du vin rouge, de l'eau et du café

Dommage, j'ai oublié les photos!

1 commentaire:

  1. Très bon menu pour les invités, je viens de rentrer de France. Merci pour ton blog. Il n'y a plus d'excuse pour ne pas suivre car tu nous donnes de bonnes idées pour le menu. You are great!! Bisous Rose Marie

    RépondreSupprimer