jeudi 15 avril 2010

Perte de poids

Il est difficile de dire combien vous allez perdre!
La perte moyenne est entre 3 et 5 kg par mois!
Mais tout dépend aussi de la raison pour laquelle vous avez pris du poids!
Est ce parce que vous êtes déprimé, est ce parce que vous mangez mal et trop, est ce parce que vous ne bougez guère, est ce parce que vous traînez des valises, est ce parce que votre vie vous gonfle, est ce parce que vous avez arrêté de fumer???
C'est très important vous savez!
Je vais vous dire pourquoi
J'ai été obèse toute ma vie et j'ai fait de multiples régimes et perdu et repris des dizaines de kilos!!!!
Je n'ai pu maigrir que le jour où j'ai su pourquoi j'avais grossi!!!
J'ai eu la chance en Martinique d'avoir accès à des médecines paralèlles que je ne connaissais pas et qui m'ont permis d'évacuer les valises qui m'enlisaient dans cette carapace de graisse que j'avais construite autour de moi afin de me protéger des autres et en particulier des hommes!
Une fois que cet objectif a été atteint, j'ai fondu! en 4 mois j'ai perdu 20 kgs!
Là j'ai déjà perdu 4 kgs en 5 semaines!
Aussi faites une petite analyse de votre prise de poids : quand? pourquoi? que s'est il passé dans ma vie lorsque j'ai commencé à grossir? faites vous aider si nécessaire. IL faut être bien dans sa tête pour maigrir!
Je ne fume plus et donc je dois lutter contre cette prise de poids automatique liée à l'arrêt du tabac!
Je suis à nouveau très motivée!
Surtout ne vous pesez qu'une fois par semaine!
C'est très important
Et toujours le matin à jeun!
Notez votre courbe de poids et même si vous avez le temps vos mensurations de la taille, des hanches, des poignets. Souvent vous perdez en cm et pas en poids.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire