mardi 13 avril 2010

les repas

Le petit déjeuner est presque toujours GP c est à dire glucido protéique. Donc pas de gras, ni fromage, ni oeuf...une fois par semaine vous pouvez vous faire un petit déj. PL avec des oeufs, du fromage, du bacon etc. mais surtout pas de pain ou alors des wasa fibres à 24% qui ont un indice de 35 et donc s'allie avec tout.
Je vous avoue que ce petit déj là je ne le fais jamais! je préfère mes petits déj avec mes crêpes de sarrasin à la purée d'amande ou à la p urée de cacahuètes avec ma confiture ou bien mes flocons de céréales, ou bien la crème Budwig du Dr Kousmine (aller la chercher sur Internet! c génial!)
Voilà déjà en gros pour le petit déj
A demain! Et venez vite me rejoindre!!!
Au fait, n oubliez pas le jus d orange pressé ou de pamplemousse!
et le café, toujours décaf surtout!

1 commentaire:

  1. oups! je n'ai pas posté où il fallait sur le petit-déj!!
    donc pour le petit-déj, est ce que je peux prendre des flocons d'avoine avec du lait d'avoine et une c. à café de confiture au fructose? Même en début de régime?
    Merci et à bientôt

    RépondreSupprimer