mardi 13 avril 2010

Calories!!!!




TRÈS IMPORTANT!!!!!
OUBLIEZ LES CALORIES!
ON S'EN FOUT!!!!!
MANGEZ, DÉGUSTEZ, SAVOUREZ et ne pensez plus "calories"

Pensez juste : "mmmmmmmmmm c bon et je n'ai jamais faim!"

9 commentaires:

  1. Je me marre car tu es la première à laisser un com sur ce message!! LOL!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai remarqué aussi, mais le sujet est toujours d'actualité !

      Supprimer
  2. enfinnnnnnn EXIT le mot calorie!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Coucou Pierre..... C'est toi qui pose cette question ?
      http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/calories-153
      Pour infos..... Bonne journée.

      Supprimer
  4. Alors là! ça va pas simplifier mon affaire ? ou plutôt si, si l'idée est de manger à sa faim!! je vais combler les calories dépensées par le sport, par des portions plus grosses en fait! mais a IG -35?? J'ai bien compris ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben dis donc! tu es tombée sur un vieux post mais toujours d'actualité. Pas du tout, phase 1 IG < 50 en GP et < 35 en PL. Il est bien entendu que ça ne signifie pas manger de comme un morfale !! LOL! bonne journée

      Supprimer