jeudi 22 avril 2010

le sandwich à bas IG


Quand je pique nique à la plage, je me fais un bon sandwich à bas IG
quel pain? le pumpernickel que je toaste 2 fois dans mon toaster à fond ou bien le pain Montignac ou bien un pain intégral au levain qui a aussi un IG de 40.
Sur le pain je tartine soit avec de la moutarde, soit avec de l'hummus, soit avec de la purée d'amande ou de noisette
Je farcis mon pain avec au choix : salade verte, soja germé, tomates, oignons, concombre, carottes râpées, saumon fumé, blanc de dinde, blancs d'oeuf cuits en omelette, viande froide d'autruche ou de bison, steack végétal de protéines de soja texturées...
Cela me fait un délicieux pique nique.
Je prends aussi des cacahuètes pour mon grignotage...indispensable à la plage ou bien des fruits secs tels que des figues.
Là dessus, j'emporte dans une boite en plastique mon yaourt au soja avec ma confiture au fructose.
Pour le goûter, j'emporte généralement une pomme
Vous verrez, vous ferez un bon pique nique!!!
ATTENTION C EST UN REPAS GP

3 commentaires:

  1. Et ils sont où les cocotiers ? Je crois pas que la photo ait été prise en martinique...

    RépondreSupprimer
  2. Non!!! au zoo de Washington!!! hi hi hi

    RépondreSupprimer