lundi 26 avril 2010

Vos bilans???

Ben ils sont où vos bilans???? Je n'en ai vu que deux!!! alors que je sais que vous êtes plus nombreuses et nombreux que ça à suivre la méthode!!! allez!! on ne juge personne!! la preuve ! moi j'ai rien perdu!! je le dis! c pas grave!!! ça va venir!!!

5 commentaires:

  1. De Marie-Jeanne à Gilda

    Bonjour gilda, je viens de faire la connaissance de ton blog! ça me remonte le moral!
    Moi je suis inscrite depuis le 21 mars 2010 et pour le moment pratiquement rien perdu, un kilo s'en va et revient au galop, peut etre rétention d'eau, je sais pas! mais depuis deux années, rien n'y fait, ni hypocalorique, ni équilibré! En bref, j'ai malgré tout confiance à celui-ci le Montignac, je vais patienter! C'est vrai que c'est difficile à acheter tous les ingrédients et à suivre les menus à la lettre! Je vais donc essayer de me calquer un peu sur toi!
    En tout cas félicitations pour toi vu que tu avais déjà beaucoup perdu!!!
    Marie-Jeanne
    (Je met mon profil en anonyme, mais uniquement car je ne sais pas comment fonctionne le profil)

    RépondreSupprimer
  2. Recoucou Gilda, je viens de me rappeler que j'avais un profil Cachou, donc quand tu verras Cachou, c'est moi Marie-Jeanne qui viens de te laisser un premier commentaire, je me suis donc inscrite pour être membre de ton blog!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenu Marie Jeanne!!! je suis avec toi et on fait ce travail toutes ensemble!!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. N'oublie pas de bien boire de l'eau Marie Jeanne!!Sache que la rétention d'eau peut venir aussi certains jours du mois selon ton cycle! Ton corps doit s'habituer à cette nouvelle façon de manger ! Laisse lui le temps! surtout ne te pèse que le samedi! Et tu sais que tu n'es pas obligée de suivre les menus de la semaine de MM! tant que tu respectes les règles il n'y a aucun souci! moi je suis en 7 ème semaine!! et je ne suis rien par contre j'aime bien aller sur le forum sur le fil "recettes de montignac" car j'apprends plein de choses!! Mon pseudo est Alcy. Tu me verras facilement et tu verras que j'interviens souvent!! Tu vas y arriver, crois y et sois patiente et tenace!! courage et bisous

    RépondreSupprimer
  5. Moi mon pseudo est mamijeanne sur le forum!
    pour la rétention d'eau, ce ne sont pas les cycles car j'ai 58 ans comme toi et ménopausée depuis 4 ans.
    Merci de ton accueil
    Marie-Jeanne

    RépondreSupprimer