samedi 20 août 2011

Notre premier dîner mère et fille!!! hé hé hé!!!!!



Comme premier dîner , on a fait fort! pizza quatre fromages!!!!!!!!!!et moi, bien sûr, un petit Tavel bien glacé!!!!!!!!!!!! Ma fille ne boit pas d'alcool, donc ce fut coca!!!!!!!!!!!! LOL!!!!
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Après ces deux semaines d'hosto, j'ai apprécié ma pizza!!!!
Vivement le 5 septembre qu'on se remette sérieusement à BDG!
Mes dents en ont pris un sacré coup avec la chimio!! On a d'ailleurs dû m'arracher une molaire qui a explosé! Va falloir que je fasse quelque chose si je veux retrouver ma beauté d'antan!!!
Je me marre!!!!!!!!!!!!!!!!!! A vous écouter!!!! tout est comme avant!!!!!!!!!!! meuh non!!!!
C'est pas comme avant!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je le sais bien!
Gros gros bisous à tous et à toutes!!! bon week end!!!
Et je veux vous voir toutes à la pesée n'est ce pas??? TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥

24 commentaires:

  1. OUI MAMAN J'Y VAIS DE CE PAS hihihi

    je vois que l'appétit revient vu le diamètre de la pizza......vas-y remplume-toi ensuite ON T'ENVERRA AUSSI A LA PESEE hihi

    RépondreSupprimer
  2. quel bonheur matinal de vous voir aussi heureuse, je crois qu'une pizza comme celle là, j'en ai pour deux jours
    bonne continuation a vous, et bien le bonjour a la Matinique, que du bonheur,
    Annie

    RépondreSupprimer
  3. ne me dites pas que c'est une pizza par personne?????

    je rêve!...

    RépondreSupprimer
  4. Querls sourires radieux ! plein de bisous courageuse Gilda

    RépondreSupprimer
  5. Wowowo, ké PIZZA PTDR, un 1/4 pour moi pas plus
    impossible;-) c'est un vrai bonheur de vous voir ensemble.
    Bisou à vous deux les filles.

    RépondreSupprimer
  6. Ben si c'est une pizza par personne! On en a mangé les 3/4 et on a emporté le reste! c'était extra!

    RépondreSupprimer
  7. Hé hé!!! ! moi aussi j'en ai manger une à midi
    avec la pâte de Loulou elle est très bonne
    mais bourrative j'ai manger que la moitié
    une grande comme vous deux j'aurais manger que le quart je crois bien qu'elle était très bonne vous aviez raison tout les deux
    bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  8. Marie-Rose, tu peux diminuer la quantité de farine. Moi je ne mets que 100 gr. pour trois ou quatre personnes.

    RépondreSupprimer
  9. Superbes les pizzas !... Cela fait vraiment envie.... Et avec de Tavel...... Un régal.... Tu as raison Gilda, profite pleinement de ces merveilleux instants de retrouvailles avec Audrey.

    D'ailleurs..... Qui est passé sur le blog et à changé certaines choses.... Ça pétille.... C'est Audrey ? Il y a du changement dans l'air..... Il va falloir suivre, et vite.....

    Bisous à toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  10. OUPS !.... Un verre de Tavel, moi avec une telle pizza 'en aurai bu DEUX.....

    RépondreSupprimer
  11. Non c'est moi ! Ca pétille en effet, je trouve que ça va mieux à notre chef avec toutes les belles couleurs qu'il y a dans sa maison et dans sa vie.
    J'attends encore son approbation, j'espère que ça lui plaira!!!

    RépondreSupprimer
  12. Oh là là .... ce relooking du blog !!! c'est flip le soir, flap le matin ... new packaging !!! What a nice place (0_~)

    RépondreSupprimer
  13. Bravo Christelle, j'aime beaucoup, je suis sûre que cela plaira à Gilda, nouvelle Gilda, nouvelle vie (à tous point de vue) Donc nouveau look du BDG, J'ADORE.....

    RépondreSupprimer
  14. bon je post encore là je vois que Gillygaloo a mis ici, c'est chouette Gilda la nouvelle présentation du site, j'adore ce sont mes couleurs, les textes sont plus gros c'est frais et dynamique

    RépondreSupprimer
  15. Allez Gilda tu nous offre le champagne ?....

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ce changement aussi :)

    Je tuerai pour une mega pizza 4 fromage comme celle ci !!! C'est mon péché mignon .... et c'est la seule chose qui me manque terriblement ! une pizza ...

    Je pense essayer la pâte a la farine de pois chiche cette semaine tiens <3

    RépondreSupprimer
  17. Un verre Marielle??? mais tu rêves! moi? j'ai pris une demi bouteille!!!!!!!!!!! pftttttttttttttttttt!!!
    Floriane! la socca 4 fromages c'est une merveille!!! franchement! ça vaut la pizza qui est sur ces photos! essaye et dis moi ce que tu en penses!

    RépondreSupprimer
  18. Je tente ca lundi ou mardi !!! j'ai hâte !!
    Par contre, dans la rubrique des soccas j'ai vu toutes les façons de les agrémenter mais je n'ai pas vu la recette de base ... je la trouve où la recette de la pâte? il y a quelque chose de particulier a faire pour que ce soit croustillante et tienne la cuisson avec les ingrédients ?

    RépondreSupprimer
  19. Floriane, en haut à gauche, tu tapes "socca" dans le rectangle "rechercher", et tu auras la recette.

    RépondreSupprimer
  20. Voici le lien :http://aidedegilda.blogspot.com/2010/04/recette-la-socca.html
    N'oubliez pas que pour la pizza, il faut faire cuire la socca longtemps pour qu'elle soit très très croustillante! Vous mettez tout ce que vous voulez dessus (les 4 fromages...) et vous faites cuire au four au maximum une dizaine de minutes! juste le temps que la socca soit bien dorée et les fromages bien fondus! ça va très vite! donc le secret? four très chaud et socca très dure!

    RépondreSupprimer
  21. Loulou : ce que j'ai fait, mais pas de recette de base de socca !! (en meme tps je suis sur un mini pc, dur dur a manipuler !!)

    gilda : merci !! ;) je m'en occupe lundi ou mardi !!!

    A moi la pizza 4 fromages !!!!!!!! miaaaaaaaaam !!!

    RépondreSupprimer
  22. Floriane, tu as donc pu trouver la recette avec le lien? les mini PC fonctionnent aussi très bien! celui que j'ai eu à l'hôpital à Metz a vraiment fonctionné à merveille!

    RépondreSupprimer