dimanche 3 avril 2016

Bienvenue Pauline

Tu es la bienvenue sur BGM, Pauline, c'est avec plaisir que nous allons faire un bout de chemin ensemble. Voici la petite presentation que tu as mis sur le message de bienvenue de Bomeval.

Bonjour à tous, je suis désolée je n'ai pas trouvé où me présenter..
donc, je le fais ici !
Je m'appelle Pauline, j'ai 20 ans, je suis en école d'infirmière, j'habite en lorraine, j'ai déjà acheté le livre "comment devenir mince comme un spaghetti" et "je mange donc je maigris..." j'ai quelques kilos à perdre pour reprendre un petit peu confiance en moi en surtout je voudrais me stabiliser et avoir une "ligne de route" pour le faire, car depuis quelques temps même en faisant très attention je ne fais que prendre et je ne comprend pas vraiment pourquoi...
J'ai donc commencer MM il y 1 mois maintenant à 62 kg, les deux premières semaines j'ai perdu 2 kilos au total et par la suite je me suis un petit peu trop fait plaisir avec quelques écarts j'ai donc repris 500g, je suis actuellement à 60,5 kg avec un IMC de 24.23.
Ça fait déjà plusieurs mois que je vous suit sur ce blog et prend beaucoup de plaisir à vous lire et essayer toutes vos recettes !

7 commentaires:

  1. Bienvenue Pauline . . . je te souhaite un joli parcours mais avec un IMC de 24.23 tu n'as pas beaucoup de Kg à perdre mais il ne faut pas en prendre . . . .
    Mets tes menus tous les jours , avec Marielle nous t'aiderons à faire le moins possible d'écarts et à stabiliser to poids . . . . :)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Pauline, je viens moi aussi d'arriver sur ce blog, tous le monde est très sympa et en plus on trouve tout les conseils dont on a besoin.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Pauline sur BGM
    Bonne route;)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Pauline.... Tu vois l'accueil est là.... Bonne journée.:)

    RépondreSupprimer