dimanche 9 août 2015

Bienvenue Anne sur BGM


Bienvenue Anne, qui m'a écrit sur mon mail pour..... vous allez lire toutes les gentillesses qu'elle raconte, je vous le copie ci-dessous.....

Bonjour!

Je me permets de vous écrire ce petit mail pour vous remercier de toutes les ressources que vous mettez en ligne pour aider les gens dans leur démarche…
Votre blog regorge de bonnes recettes, bons plans et conseils pour nous aider….Avec vous, plus besoin de livres….

Je vis à Bruxelles, suis institutrice,  j’ai 48 ans et suis maman de trois « presque » adultes.. Je retrouve donc du temps pour penser à moi…

Je démarre mon changement d’alimentation…. Trop de kilos pris en un an (10!) et, enfin, la décision de me reprendre en main! Mais je suis une gourmande…
J’aime tout ce qui est salé.. Alors, les recettes PL c’est pour moi… Tout en y ajoutant des féculents IG<35, c’est parfait!

J’ai déjà essayé trois des pains présentés sur votre blog : le pain intégral et les pancakes salés que je mange en GP et le pain royal que je mange en PL… Ils sont tous délicieux..!

Je raffole de féta, avocat, lentilles et houmous, crevettes, poisson…. ça tombe bien vu leur IG bas. Cette forme d’alimentation me convient donc parfaitement…
Deux jours que je m’y suis mise et déjà 800g de perdus! Incroyable…

Voilà, sachez donc que je suis quotidiennement maintenant sur votre blog et que c’est là que je m’inspire pour entamer ma nouvelle vie alimentaire… Encore merci pour le temps que vous y
passez à l’alimenter (c’est le cas de le dire….-)))

Très bonne fin de dimanche à vous,

Anne


Maintenant nous t'attendons sur la page du menu du jour.
Bonne route avec nous.



24 commentaires:

  1. Bonjour Anne, bienvenue !
    C'est bien parti pour atteindre tes objectifs avec une belle motivation ! Et gourmandes nous le sommes toutes ! :)
    A demain sur le menu du jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce mot gentil de bienvenue.... Oui, j'espère atteindre mon objectif de perdre tout ce que j'ai pris... Mais je ne suis pas pressée... Je me suis donné un an pour y arriver... Le but étant de changer vraiment d'habitudes alimentaires et non de simplement faire un régime...
      La gourmandise n'est pas toujours un vilain défaut n'est-ce pas?! ...

      Supprimer
  2. Bienvenue dans la grande aventure des IG bas. Si tu aimes cuisiner et manger ici tu vas te régaler.
    Et youpiiiiiiiii une nouvelle instit ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Anne, tu arrives en même temps que moi, je suis aussi gourmande, et c'est vrai ce blog est génial et très vivant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... A se demander si l'on va maigrir tellement les recettes sont alléchantes.... :) Bienvenue à toi aussi alors... Nous maigrirons ensemble.....:))

      Supprimer
  4. Bienvenue Anne, nous sommes presque voisines !!!!

    Bonne route avec nous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il paraît....!! C'est trop drôle, le monde est petit.....Merci!!

      Supprimer
  5. Bienvenue Anne et bonne route !!

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Anne, tu es au bon endroit. Je suis nouvelle aussi et déjà perdu 1kg700 grâce à mes nouvelles amies du blog !!!
    Bonne route !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waow... Quelle chance! Quand as-tu commencé? Merci pour l'accueil! Belle journée!

      Supprimer
    2. J ai commencé début juillet tte seule ms je ne décollais pas vraiment et arrivée sur le blog en milieu de semaine dernière. J ai perdu plus en qq jours grâce aux filles qui en 1 mois tte seule !!

      Supprimer
  7. bienvenue à toi , tu as bien raison ce blog est super ,pleins de recettes et de très bon conseils, perso ,je sui inscrite en même temps sur Montignac pour un mois et je n'y vais pratiquement pas , par contre je passe beaucoup de temps sur BGM , je suis nouvelle aussi !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! Oui, j'avais hésité aussi à m'inscrire chez Montignac .... Je ne suis pas sûre que ce soit indispensable vu ce blog...:)) J'ai, par contre, commandé le livre qui ne devrait tarder... Merci pour l'accueil et bonne chance à toi aussi si tu démarres!! bonne journée!

      Supprimer
  8. bienvenue anne tu as tres bien choisis le blog ideal ! bonne journee

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue Anne,
    encore une instit, encore une Belge. . .
    On va avoir la frite ici !! =))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Et pour les frites, on repassera!! :)) c'est pas le moment... On a de l'humour en France, hein?:x

      Supprimer
  10. Bienvenue Anne . . . un peu tradivement mais j'étais absente du blog . . . !
    au plaisir de lire tes menus chaque jours et de répondre à tes questions . . . :)

    RépondreSupprimer