samedi 15 août 2015

Bilan du samedi 15 août 2015

Bonjour les amies !!! prêtes pour le bilan? Let's go !!!

Ce samedi, je vais à une chouette manifestation à Dinant, la fameuse course de baignoires, c'est une première mais on m'a dit que c'est très amusant.

En images, ça changera des balances !!!

Résultat de recherche d'images pour "course de baignoires dinant"

Résultat de recherche d'images pour "course de baignoires dinant 2015"



Je serai absente pour la journée, je vous souhaite un excellent bilan à toutes.

58 commentaires:

  1. Bonjour les filles, 200 g de perdus... 77,700 dimanche dernier, 77.500 ce matin.
    Autant vous dire que je suis plutôt tristounette....
    Samantha, bonne journée !
    A vous les filles, ça sera forcément mieux que moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Séverine, pourquoi es-tu tristounette? Il ne faut pas, tu perds du gras et tu prends du bon muscle bien ferme et bien compact.

      Perdu des grammes ? Yesss

      Pas perdu ? Pas pris et c'est déjà bien

      Pris des grammes? Ne pas être triste mais examiner la situation.

      Bonne journée ma belle

      Supprimer
    2. Coucou Séverine Bravo 200gr en - soit pas triste au contraire tu doit être heureuse de cette perte
      allez sourie stp :X

      Supprimer
    3. Merci pour vos encouragements, ça me fait chaud au coeur. Allez on continue vaillamment surtout si je prends du muscle. ;)

      Supprimer
    4. Séverine tu as au moins perdu moi je fais du surplace =)) depuis des mois et je rigole :X

      Supprimer
  2. Bonjour les filles,

    moi aussi j'ai pas trop le moral ce matin. J'ai repris 1kg et je comprends vraiment pas pourquoi. Au visu, mon mari me dit que j'ai encore minci ms alors pourquoi la balance me dit le contraire ?

    Tu vois séverine y a pire que toi !! Et pourtant mon bébé a 16 mois et fais de grosse nuit et je ne l allaite plus depuis un moment !!

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie Claire, j'ai répondu à Séverine, tu prends de la masse maigre qui est plus lourde que le gras tout simplement.

      Persévère, garde le moral !!!

      Supprimer
    2. Merci Samantha,
      C'est normal alors ?Qu'on stagne je savais que ça pouvait arriver mais là j'ai repris 1 kg !!! Mais bon, je suis déçue mais pas démotivée? Je veux y arriver !!!

      Supprimer
    3. Coucou Marie-Claire sacré Ginette + 1 kg pas drôle mais pense plus sur le mois les résultats sont plus visible . . . tu fait peut-être de la rétention d'eau ou règles ou stress beaucoup de facteurs peut- être à l'origine de cette petite reprise
      Allez haut les cœurs rien de dramatique :X

      Supprimer
    4. Oh merci vero ... Oui j ai mes règles cette semaine alors ça peut venir de là !! En plus j ai passé l après midi 5h30 aux urgences jeudi après-midi avec ma fille qui a un rhume de hanches juste avant la rentrée. En plus c est sa 1 ère rentrée au collège !

      Supprimer
    5. Le problème de santé de ta puce est certainement à l'origine de cette reprise d'1 kg . . . . ne dramatise pas et tiens bon le cap !

      Supprimer
    6. Coucou Marie-Claire courage tu vas y arriver tu vas reperdre ce kg et encore plus :X

      Supprimer
    7. Merci beaucoup les filles pour vos encouragements
      Je m'accroche, je m'accroche ...

      Supprimer
    8. Oui Marie Claire, courage on va y arriver. Et c'est vrai moi aussi il m'est arrivé de prendre un kilo et demi juste avant mes règles !

      Supprimer
  3. Bonjour les filles

    Pas pris pas perdu j'ai oublier de faire travailler Maître ruban car mon pantalon descend
    à force de courir derrière Benjamin toute la semaine mais il était gentil,
    mamie pousse et j'ai que des pentes je suis HS
    bon weekend gros schmutz :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie ou plutôt super Mamy repose toi bien et je te souhaite un excellent Week-end

      Supprimer
    2. Marie Rose, la course à pied est bonne pour la santé . . . . hi hi hi ! ! ! :))

      Supprimer
    3. Yvonne tu peut rire j'ai des courbatures mes jambes me font mal :)) il est rapide comme tout ce loustic =))
      coucou Véro voilà ce que c'est quand on est plus habituer =))
      bon weekend à vous 2 :X

      Supprimer
  4. Bonjour à toutes,

    Perte de 200 g par rapport à la semaine dernière (je ne sais plus la dernière fois ou j'ai posté mon bilan :D )

    Mais je vois que depuis fin juin j'ai pris 600 g, mais avec tous ces anniversaires (2 en juillet, 5 en août) la visite de la famille Normande pendant 15 jours (avec des repas pas BGM du tout), et le dernier repas d'anniversaire dimanche prochain (Alexia fête ses 22 ans !!!) cela aurait pu être pire. ;)

    Je vais me reprendre dès septembre, et je pourrais me faire des repas de midi beaucoup plus simple vu que je serais toute seule à la maison. Alexia reprend ses cours (le 18/09 !!!), Gaudéric mangera (pour la première fois de sa vie) à la cantine, et le mari mange à son boulot.
    J'ai décidé en plus (pourvu que je m'y tienne !!!) de me mettre au vélo d'appartement au moins 30 min par jour.

    Bonne journée à toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Saze les derniers kilos sont toujours dur à perdre mais chez toi il y a pas de reprise deja une bonne nouvelle
      Bonne résolution pour la rentrée mais pourquoi attendre la rentrée ? dit la fille qui est française la + pantouflard :D
      Bon week-end et je te dit dans 3 semaines :X

      Supprimer
    2. Oui Saze , si tu en es aux derniers kilos, c'est plus lent

      Supprimer
    3. Belles résolutions pour septembre , Saze . . . . !

      Supprimer
    4. Courage Saze tuva y arriver :X

      Supprimer
  5. Coucou les filles

    petite reprise de 200 grammes mais le stress des préparatifs des vacances en reste surement le cause . . .
    départ demain matin jusqu'à Lyon ( coucou Yvonne ) et le reste lundi
    Bonne rentrée Martinoche et à toute celles qui auront repris le chemin du boulot
    J'ai des reflexe de la méthode donc je part sereine
    Je vous dit dans 3 semaines bisous et gros bisous à nos Chefs qui nous font avancer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes vacances Véro, tu descend dans le sud à ce que je comprends. Repose toi bien.

      Supprimer
    2. merci Véro pour le caoching . . . je rentre des courses ! ! !

      Supprimer
    3. Bisousss Véro et bonnes vacances :)

      Supprimer
    4. Tu restes à Lyon pour tes vacances Véro ? si oui . . . peut-être qu'on peut se voir . . . .?

      Supprimer
    5. Non ma belle Yvonne nous restons juste pour dormir mais sa sera avec une grande joie à nos prochaine vacances de faire une halte chez toi bisous bisous

      Supprimer
    6. Bonne Vacances ! la prochaine fois !

      Supprimer
    7. Bonnes vacances Véro et profite bien. :)

      Supprimer
  6. Coucou
    Pour moi ni pris ni perdu et je me demande si mes petit dej GP qui me permettent de tenir largement jusqu'au déjeuner pl.ou bien mes repas GP du soir ne sont pas trop copieux?
    Faudrait peut-être que je tente un ou deux diners de fruits pour voir non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les repas GP sont indispensables mais les repas de fruits avec 1 yaourt à 0% ou au soja sont bien pour rebooster le corps tu as aussi les dîner GP léger c'est à dire que des aliments à IG< ou = 35 sans matière grasse le soir c'est très bien , essaie !

      Supprimer
  7. Eh bien les filles je ne sais pas quel temps il fait chez-vous mais ici c'est le déluge, nous avons dû rebrousser chemin, les voitures avaient des airs de planches à voiles et la visibilité était catastrophique.

    Alors aller en bord de Meuse par ce temps, pas possible !!!

    RépondreSupprimer
  8. Voici mon bilan : poids de départ il y a 15 jours 58kg

    Aujourd'hui 57kg

    Bon bilan les copines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Boubou ! continue bien !

      Supprimer
    2. Bilan tout bon non? bravo ma belle nous allons nous retrouver d'ici quelques semaines bisous

      Supprimer
    3. C'est chouette, bravo ! :)

      Supprimer
  9. Bonjour à toutes,
    Rien perdu, rien pris depuis 2 semaines...
    Demain j'attaque une semaine avec IG <35, on verra bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais il existe des paliers . . . ça énerve mais c'est comme cela . . . tiens bon . . . !

      Supprimer
    2. a bientôt de te retrouver à la rentrée

      Supprimer
    3. A bientôt Véro !

      Oui je tiens bon Yvonne ! :)
      Avec 5 kg en moins je ne vois aucune différence dans mes vêtements et personne ne s'en est aperçu. Ca aussi ça énerve un peu ! :))

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou je rentre enfin de l'école.

    Rien de perdu ni rien de pris. Allez dès jeudi la vie sérieuse reprend. Donc moins de temps pour être tentée.

    RépondreSupprimer
  12. alors moi j suis aux anges non seulement j ai perdu le 1kg5 que j'avais pris du aux écarts mais en plus j'ai perdu 1kg 2 ce qu'il fait au total 2kg7 yessssss je n'en reviens pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Christine, tu vois en évitant les écarts.....,la,méthode marche... ;) bonne continuation :)

      Supprimer
  13. Un jour de retard dans ma réponse... Mais bon...
    Bilan de la semaine -600g... Pas énorme...
    Samedi passé 73,4kg et ce samedi 72,8kg...
    On continue..Mais je me sens déjà plus légère.... Et, en tout cas, la vitalité et les bonnes nuits sont revenues...
    Belle journée à toutes!

    RépondreSupprimer
  14. Réponses
    1. Et ce matin, surprise : 72,2kg!!! Je suis ravie!! J'ai vérifié la balance, elle fonctionne bien.....

      Supprimer
  15. Bonjour
    Pour moi toute petite perte mais perte quand meme -300g cette semaine perturbee par mes hormones indisposee je suis quand meme contente. J ai perdu en5 semaines 5 kg. Comme on dit petit a petit l oiseau fait son nid
    Bonne soiree a toute ou plutot bonne nuit

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour
    Pour moi toute petite perte mais perte quand meme -300g cette semaine perturbee par mes hormones indisposee je suis quand meme contente. J ai perdu en5 semaines 5 kg. Comme on dit petit a petit l oiseau fait son nid
    Bonne soiree a toute ou plutot bonne nuit

    RépondreSupprimer